Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie & Hannah

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Mer 10 Juin - 21:23
" Tu pense que je peux rester quelque temps chez vous je vais envoyé un message a Blake et je dormirais avec toi j'ai pas envie de rentré a la maison et j'ai pas envie d'être toute seule juste quelque jours .. " dit je d'une voix presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Mer 10 Juin - 22:06
Hannah m'inquiétait de plus en plus. Elle avait l'air mal. « Oui, oui, bien sûr. Ne t'inquiète pas pour Blake, je lui expliquerais. Mais, euh… Tu es sûr que ce n'est pas trop grave ? Il ne t'a pas fait de crasse, au moins ? » demandai-je, un peu inquiet par l'état de ma meilleure amie. « Tu pourras rester aussi longtemps que tu voudras ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Mer 10 Juin - 22:14
" Charlie je crois je suis enceinte et pas de Bellamy alors oui je crois que la situation et vraiment grave j'ai besoin de toi vraiment besoin de toi " dit je doucement au téléphone " Non j'ai fait aucun test rien du tout .. j'ai peur deux mois de retard c'est énorme " dit en mordillant ma lèvre , il était assez inquiet comme cela si je pleurais il allait être au plus , avec charlie on partageais vraiment tout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Jeu 11 Juin - 11:18
Je crus que ma machoire se décollait. Enceinte ??? Hannah ??? Il y eut un silence. « Euh, ouais, c'est vrai que deux mois ça fait beaucoup ». Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je savais qu'elle avait déjà fait une fausse couche, alors bon... « Et euh... Si c'est pas indiscret, c'est qui le père ? Il est au courant ? Il en pensera quoi ? Et Bellamy ? S'il a déjà un gosse, j'imagine que ça devrait pas trop le gêner... » La situation était plus compliquée que je ne le pensais. « Reste à l'appart' autant que tu voudras, t'inquiète pas pour ça. Enfin, à la seule condition que je sois le parrain » dis-je pour détendre l'atmosphère.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Jeu 11 Juin - 15:54
Je levais les yeux au ciel , trop question en quelque seconde " Charlie doucement .. " dit je en soufflant " Il y a pas de père enfin si mais quand je vais lui annoncer je pense pas qu'il va bien le prendre c'était une nuit il y a deux mois j'était pas super avec Bellamy on était un peu en froid j'ai bu et j'ai fumé et enfin la suite et que je me suis pas protégé et maintenant j'ai du retard chose qui ne m'arrive absolument jamais donc je m'occupe de cela a mon retour et je pense allez voir le géniteur potentielle car franchement je ne veux absolument pas d'un bébé surtout maintenant donc samedi a mon retour je passerais a la fête sur la plage en attendant Charlie pas un mot a personne " dit je simplement " Je t'appel plus tard bisous " dit je en raccrochant . 
fin d'appel

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |  

Charlie & Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2