Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:11
t'es sur ? il nous faudra un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:12
Wayne ou Graham ? Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:13
like u want honey Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:17
On en reparlera ta présentation faite. Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:18
elle est finie j'ai pas le courage de faire plus et j'ai surtout pas d'inspiration ^^

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:22
Bienvenue Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 776115001

(Sense8 !!! Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 2577391662 )

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 21:50
Mercii :pleease:

Sense8 ? c'est quoi ? j'ai loupé un épisode ? Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 22:05
MA SOEURETTE D'AMOUR QUE JE NEM AU POULET ! Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 882729332 Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 882729332 Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 882729332
Ouais, ouais, va falloir assurer deux blondies maintenant. Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 2974343904 Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 22:08
MDRRRR tu m'accepte ? même avec ma présentation de marde ? Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 1301813381 je suis plus motivée pour les rps que pour la présentation Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3480222922
Par contre sister, faudra qu'on voit notre relation x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |   Lun 8 Juin - 22:34

Tu es validé!

Bonjour/Bonsoir Daniella M. Tate. Belle présentation de marde  Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 3480222922  Je rigole! Tu dis l'essentiel et je suis certain ça ira mieux pour les rps. Bienvenue à Miami et je dirais de ne pas être comme ta soeur, mais je crois que c'est mal parti.

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate - Page 2 2974343904

FICHE PAR ROMANE

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate  |  

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. ▬ Dani Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2