(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 16:17
ça colle tout à fait avec le perso ! Ma Daniella est une vraie garce elle va te pourrait la vie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 18:58
Aha parfait alors Faudra qu'on se fasse un petit rp, ça pourrait roxer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 19:58
j'avoue ! Tu le commence ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:07
Pas de soucis, j'essaie de te faire ça sous peu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:10
Et bien je peux me rajouter a votre lien :) daniella va tout faire pour séparé bellamy & Hannah et donc inventé les pires choses et faire douter Hannah
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:11
ça marche ouais donc on va partir sur du négatif ça va être fun
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:13
Donc c'est ok ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:20
C'est Okkkkkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:22
Qui commence ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate | Mar 9 Juin - 21:29
Toi MDRRRR ou alors tu demande à Bellamy si tu peux t'incruster plus tard dans notre rp ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate |
L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate