Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 20:28
Vous avez réfléchit mes boyz? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:05
Euh non, à vrai dire j'ai plutôt été comme ça

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 1435946200-ezgif-534293032

Au lieu de réfléchir! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 3480222922  

J'aime bien le "mes boyz" l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:11
l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 Giphy-18

Et moi..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:13
OMGGGGGGGGGGGGG c'est quoi cette horreur ?! Et c'est censé signifier quoi à part que tu mute en une créature des ténèbres qui va tous nous butter ?! MDDDDDDDDDDDR.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:15
MDRRRRRRRRRRRRRRR JE FONDS !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:19
HAN! MDDDDDDDR. J'aurai jamais deviné! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 3480222922 Moi j'suis en mode "Dieu bénisse l'inventeur du ventilateur" pis y'a un orage qui se prépare d'ailleurs et demain les températures baissent BREF je suis dosé! J'en peux littéralement plus de cette chaleur, elle me fatigue.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:21
MDRRRRRR Bah et toi ton gif ? Tu dansais la tête posé sur une voiture ? xD
Il fait lourd, ça va péter nous aussi je pense et demain je me fais un ciné donc je me fou du temps mdr ! (enfin je me fais un ciné.. c'est l'excuse pour aller à mon boulot après chercher mon salaire mdrr !) BON ET ALAYNA DU COUP !?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:33
Non mais genre le gif fallait l’interpréter en glandage total! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 3480222922
Tu vas regarder quoi au ciné ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 776115001 Ahhhh la paye! Le moment le plus kiffant du mois! Tu vas pouvoir faire les soldes si c'est pas déjà fais! Rolling Eyes

Patience est signe de machin truc la! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 3480222922 vertu. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 209979186 Bref j'ai remixé l'truc ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 14 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:35
MDRRRRRRRRRR ! Ah ok ! xD
Les minions, j'amène mes neveu/nièces. Pi moi aussi tant qu'à faire.
Si déjà fait ! Justement, faut renflouer les comptes, parce que des fringues + un nv tel, ça fait mal au cul ! x)
MDRRRR ! Fait pas le vieux sage, t'y connais rien aux proverbes inculte !

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 23:40
GEANE JE VAIS FAIRE DES CAUCHEMARS...Surprised

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant