Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 13 Juil - 0:59
MDDDDDDDR. Bien envoyé Geane. Et alors moi c'est pareil ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3877631104

Exactement Hayden. (on a toujours pas réfléchis pour les caps mec..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 13 Juil - 0:59
OUI MAIS MOI JE RESSEMBLE PAS A UN POUSSIN BLONDINET !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 13 Juil - 1:15
Wayne M. Everden a écrit:
C'est pas parce que on est sensé "réfléchir" que le flood doit mourir! Il faut réveiller tout ça les enfants! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3877631104 N'empêche quand on y pense, on est tous célibataire ici... l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 2031913027

Carrément!! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 13 Juil - 1:20
Rolling Eyes l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 15 Juil - 22:31
Bein alors mes petits poussins, on vous entends plus! Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 15 Juil - 22:58
Alors alors alors... Comme tu es barmaid, on te met au défis, on en discute encore avec Wayne, mais ce serait de faire une mission pour Seb en tant que barman, et lui servir un verre avec du GHB dedans l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3877631104 et de... saccager son bar adorer. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3480222922 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 15 Juil - 23:00
Mdrrrrrr. Et comment je pourrai justifier cet acte?Non parce que j'vais m'envoyer en l'air avec là! Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 16 Juil - 12:10
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas te faire sebastian Surprised ! beh tu le justifies pour le fait que tu veuilles qu'il devienne ta prostituée l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 209979186 vu que tu te le fais petite blague au passage ni vue ni connu, s'il a de l'humour ça passe, sinon beh tant pis pour toi :p ou alors tu dis que c'est pour améliorer ses performances sexuelles l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 16 Juil - 13:18
l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 16 Juil - 14:15
MDDDDDDDDRRRR meskina l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 3480222922

Pis princesse parle pas trop vite c'est bientôt ton tour l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 16 1972959918

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant