Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 24 Juin - 15:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, déjà notre leader, cest mon petit prince non ? si j'ai bien compris? fais je sais pas il manque un vote parce qu'on est 5 et y'en a que 4 ahah !

euh je pense qu'on a tous eu plusieurs rapports sexuels c'est certains ! tu baises peut etre pas mais tu dragues toutes les nanas du chat ça compense cousin l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mer 24 Juin - 20:51
MDDDDDDDR. Je suis entièrement d'accord avec ma princesse, tu baise peut-être pas souvent, mais t'es un p'ti dragueur! Assume. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3877631104

Euuuuuuuh, je sais que je suis un leader né Rolling Eyes maaaaaaais pour le coup, non, j'ai pas été désigné leader, ou du moins, pas encore. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3480222922 Je crois que Geane n'a pas voté!

Bon, au pire, proposer des titres et on fera une liste des 5 titres retenus pis on votera pour le définitif mes bg ! Cool

A part ça, ca s'passe dans vos petites vies ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3111155602

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 25 Juin - 0:03
Mais j'assume complétement que je suis un petit dragueur ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3480222922 Je n'ai pas encore dévoiler mon jeu, ce n'est que le début mon gars ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3480222922

Je propose - BOGOSSITUDE KISS.

Ben ma petite vie va très bien et la tienne? Tu vas devenir papa du coup ou pas ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 25 Juin - 0:20
Han Monsieur à plusieurs cartes dans son jeu, je vois. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3877631104

Okay, les filles ?

Je parlais de vos vies IRL mais bon... l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3480222922 J'en sais rien, et j'espère vraiment pas que ce soit le cas! J'me butte sinon! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 1296126563

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Jeu 25 Juin - 20:46
BAAAAAAAAAH. Pardon de mon absence continuel. Mon p'tit papa se mari ce weekend donc bon, en tant que « petite fille du marié » j'ai beaucoup de trucs à faire l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 209979186

Sinon oui... Geane n'a pas encore voté mais elle est abscente pour la moment la petite l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 3228931348

Ensuite, tout le monde sait que Hayden c'est un grand parleur petit faiseur! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 1824195590 MUAHAHAHA je t'aime mon chooooooou!!!!! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 2577391662

Puis Wayne. Tu seras sex' avec un p'tit bébé dans les bras moi je trouve! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 26 Juin - 15:06
MOI JE BAISE PERSONNE D'ABORD ! Tout le monde sait que je suis une sainte..
Sinon au cas où vous auriez pas remarqué je suis de retouuuur ! Oui oui, je fais mon grand come-back !
A part ça, je vais voter pour le leader ! A part si c'est trop tard et bah ! Vous avez fait le bon choix.. Puisqu'on est tous des leaders là ! Donc forcément on est dans le bon !
Et niveau nom de groupe.. Bogossitude kiss ? SERIOUSLY ?!!!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Ven 26 Juin - 15:12
DOUBLE POST :
WAYNE TU ES OFFICIELLEMENT LEADER DU GROUPEEEEEEEEEEEEE !
Congrats boy ! :foule:

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Sam 27 Juin - 11:36
Tout le monde à votés. Le leader de groupe est Wayne M. Everden.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Dim 28 Juin - 21:12
WAHOOOUUUUUUUUU BRAAAAAVO WAYNICHOOOOU!!!! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 2933984248
on est clairement tous une bande de narcissiques assumés! hahaha. je propose ça comme nom de groupe, voilà! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Lun 29 Juin - 0:16
Avez vous le nom de votre groupe ? :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant