Je serai enchantée de rencontrer Bellamy. Après tout c’était le petit-ami d’Hannah, c’était bien normal. Puis au moins, je pourrais lui donner mon avis. Entre fille on adorait ça, parce qu’en étant en couple, on est pas forcément objective. Elle avait vraiment envie de le présenter à ses proches, signe que c’était une relation sérieuse. On ne présente pas un garçon si ce n’est pas sérieux. « Et vous deux, ça fait combien de temps ? » demandais-je dans un léger sourire.
Je ne sais pas pourquoi mais l’entendre parler sur Blake ne me plaisait pas vraiment. Pourtant il n’y avait rien entre nous. « Ca fait 9 ans qu’on se connait. Tu crois pas que s’il avait dû se passer un truc, ça se serait fait il y’a déjà un bon moment ? » demandais-je dans un léger rire. Quelle idée, franchement ! Je lui parlai alors de mon retour sur la glace qui n’était pas forcément facile. « Ca me fait du bien tu sais… j’ai toujours passé plus de 6 heures par jour sur la glace alors retrouver enfin ces sensations, c’est enivrant. » avouais-je dans un léger sourire.
Ma sœur débarqua enfin, et elle avait l’impression d’arriver au mauvais moment. Bien sûr que non, elle arrivait à temps. « Enfin pour le beau goss, e peux pas confirmer, je l’ai jamais rencontré. » rigolais-je alors que ma sœur nous montrait qu’elle n’était pas arriver les mains vides. Ah des chocolats, mon péché mignon ! Hannah affirma qu’heureusement pour elle, Bellamy la retenait pour ne pas en manger trop. « Moi personne me retient, je peux donc me goinfrer ! »dis-je dans un large sourire en attrapant un. « Alors vous voulez voir quoi ? » demandais-je en allumant la télé.