(#)Sujet: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Ven 31 Juil - 15:34
Je ne pensais pas te voir si tôt.
Anaya et moi venions juste d'emménager dans notre nouvelle maison. Nous l'adorions ! Elle était grande et lumineuse pas comme notre appartement de NY ! Au moins, ma fille aurait de l'espace pour jouer dans la maison et à l'extérieur et quand elle aurait de nouveaux amis elle pourrait les invités pour ses goûters d'anniversaire ou autre. J'étais heureuse d'être revenue dans la ville où tout à commencé. Mais avant d'entamer mes recherches pour retrouver le père d'Anaya, je décidai d'aller faire les magasins histoire de renouveler nos garde-robes et acheter quelques objets de décorations.
" Anaya on y va chérie. " dis-je en criant dans les escaliers. Elle descendis super vite ! Elle aimait faire les magasins. Nous nous rendîmes jusqu'à notre nouvelle voiture. C'était un 4x4 noir. Une fois installé dans la voiture je mis la musique histoire que nous nous détendions un peu après ce déménagement éprouvant. Avec Anaya nous chantions dans la voiture à tue-tête jusqu'à notre arrivée au centre commerciale.
A peine rentrée, nous nous dirigions vers le marchand de glace. " Pas de bon shopping sans glace ! " Dis-je en la chatouillant. Nous commandions alors nos glaces et quand elles étaient enfin entre nos mains nous allions nous asseoir sur un banc.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Ven 31 Juil - 15:54
Aujourd'hui je devais me rendre avec des amis au centre commercial! On devait se rejoindre au marchand de glace, comme toujours. Je devais bien avouer que ce matin en me levant j'avais eu envie d'annuler car j'étais un peu fatigué, mais je pris mon courage à deux mains, et je me motiva à m'y rendre. Je pris ma voiture pour me rendre au centre commercial, puis je me rendis dans celui ci. Une fois à l'intérieur, je regardais un peu toute les vitrines, j'essayais de repérer quelques bonnes affaires! En même temps, vu mon travail actuel, je n'avais que peu de temps pour faire les boutiques. J'arriva au abord du marchand de glace lorsque, je vis une petite fille rousse, et incroyablement mignonne, rigolait avec une femme qui semblait être sa maman. Bizarrement, cette silhouette me semblait connue.. Je pensais à Irina en faite.. Irina était une fille que j'avais aidé à changer de nom. Une connaissance s'était occupé d'elle, à une drôle d'époque... Et moi je l'avais aider à changer de nom, en la laissant porter le mien! J'avais 18 à cette époque.. Depuis je m'étais écarter de tout cela et ne l'avait jamais revu, s'était le but pour elle en même temps.. Je devais bien avouer que j'avais le doute. Quand soudain, la petite à force de sauter partout, à faire la sotte, elle manqua de tomber et instinctivement, je l'attrapa avant qu'elle ne chute. • Oula mademoiselle, fait attention, tu aurais pu te faire mal. Lui dis-je d'une voix douce que l'on utilise pour attendrir les enfant, et en lui faisant un petit sourire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Ven 31 Juil - 16:25
Je ne pensais pas te voir si tôt.
Anaya était heureuse ! Elle sautait, chantait, criait. J'étais tellement heureuse de la voir comme ça que je ne lui dis même pas de faire attention aux gens qui était autour d'elle. Jusqu'au moment où elle failli tombé et qu'un homme, qui me paraissait familier l'attrapa. C'est en la voyant tombé que j'eus un coup de stresse ! " Вы не могли обратить внимание? "(Tu ne pouvais pas faire attention ?). Ces mots en Russe m'avait échappé de la bouche. Je ne parle que très rarement ma langue maternelle. Elle me rappelle tout ce que j'ai vécu. Mais chassez le naturel il revient au gallo ! Il demanda à Anaya de faire attention, elle risquait de se faire mal. Pendant se temps là je me précipitait auprès d'elle. " Вы хорошо ребенок сердце ?"(Tu vas bien bébé coeur). J'avais appris à Anaya à parler Russe. Après tout nos origines sont importante et elle doit savoir d'où elle vient. Elle m'avait fait un signe de la tête pour me dire qu'elle allait bien avant de se réfugier dans mes bras. " Merci. " Dis-je en regardant l'homme de la tête au pieds. Quand j'eus fini de le scruter, ça fit tilt dans ma tête. C'était Joran ! Le père d'Anaya, celui qui m'avait rendu ma liberté et que j'avais abandonné sans laisser de nouvelles après avoir coucher avec lui. Nous étions jeunes... Je voulais le retrouver mais je n'étais pas prête à le retrouver aujourd'hui et surtout pas avec Anaya, pas maintenant.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Ven 31 Juil - 19:57
Je devais rejoindre mes potes pour allez faire deux trois boutiques pour une soirée! Enfin, je devais les attendre au niveau du marchand de glace, comme d'habitude! J'étais dans la file d'attente, à patienter. Une petite fille devant moi, faisait la folle avec sa maman, lorsqu'elle manqua de tomber et instinctivement, je l'attrapa, et lui dis qu'elle devait faire attention, car elle allait se faire bobo la prochaine fois peut être. Sa maman se mit à lui parler, dans une langue qui ne m'était pas étrangère! Le russe! J'avais déjà le doute qu'il s'agissait de Irina, mais alors là, sa attraper encore plus ma curiosité.. Mais je me disais que ce n'était pas possible.. Lorsqu'elle lui parla à nouveau en Russe, je ne pouvais m'empêcher de tendre l'oreille.. J'avais eu, une courte relation avec cette fameuse Irina en plus, et elle partit sans jamais rien dire! Je ne l'avais pas plus mal vécu que cela puisque je n'avais pas eu le temps d'avoir des sentiments pour elle... Lorsque la jeune femme de devant se retourna pour me remercier d'avoir attraper la petite, je la reconnu de suite, j'étais choqué, s'était bien Irina!!! Enfin, Margot, elle avait choisi ce nom pour changer de vie.. • Irina! Margot! Dis-je complètement choqué, mais en même temps heureux qu'elle sois toujours en vie et qu'elle se porte si bien! • Si tu savais comme je suis content de voir que tu te porte bien! Comment vas tu? Lui dis-je tout simplement. Il était normal que je veuille un peu de ces nouvelles.. • Et je vois que tu es maman, félicitations, ta fille est magnifique!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Mer 5 Aoû - 13:02
Je ne pensais pas te voir si tôt.
Pendant que nous nous dirigions vers le banc pour manger nos crèmes glacées avec Anaya, elle faisait la folle, tellement qu'elle failli tombé dans les bras d'un inconnu qui lui dit de faire gaffe. Cet inconnu me fixait tout comme je le fixais. Mais c'est quand je me mis à parler Russe qu'il m'appela Irina et ensuite Margot. C'est à ce moment précis que je reconnu le jeune homme. C'était Joran, il m'avait aidé à obtenir la nationalité et tout ça. " Joran ! Comment tu vas ? " Dis-je en souriant. Je ne m'attendais pas à le voir aussi tôt. Je ne voulais pas non plus qu'il rencontre Anaya tout de suite. Puis il me félicita sur ma fille. " Merci, le portrait craché de sa grand-mère. Elle a huit ans, si tu veux tout savoir. " Je ne voulais pas lui dire : " Et tu sais, c'est ta fille. " Il allait être choqué. Et peut-être ne plus jamais revoir Anaya. Et peut-être ne jamais me revoir moi. Je veux qu'Anaya connaisse son père. Mais je veux aussi changé de vie. Il va surement m'en vouloir...
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Sam 8 Aoû - 17:05
Je venais de revoir Margot et je devais bien avouer que j'étais quelques peu choqué, enfin, beaucoup choqué! Sa fille manquait de tomber, alors je l'attrapa de justesse, et c'est lorsqu'elle se mit à parler en Russe, que mes doutes fût confirmer, il s'agissait bien de Irina, devenu Margot, après lui avoir apporter mon aide pour fuir! J'étais heureux de la revoir, et de voir aussi que tout aller bien pour elle! Elle me demanda comment j'allais et c'est avec un sourire sincère que je lui répondit également. • Je vais très bien merci. Je l'avais également complimenter sur sa jolie petite fille, qui avait une chevelure rousse magnifique! Elle me répondit qu'elle était tout le portrait de sa grand-mère et qu'elle était âgée de huit ans. Les calculs, dans ma tête, ne mirent pas longtemps à se faire. • Je ne voudrais pas être indiscret mais cela veut dire que tu étais déjà enceinte lorsque tu es partis?.. Avant qu'elle ne parte, nous avions couché ensemble elle et moi, puis elle était partis.. Mais je sais également que avant tout cela, elle avait été violé par des hommes, et je ne craignait pour elle que sa fille sois issue d'un de ces viols, ce qui ne devraient pas être très supportable pour elles deux.. • Sa voudrait dire, que lorsque toi et moi, on a, tu sais quoi, tu attendais un enfant? En tous cas, elle est magnifique, tout comme sa maman.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Dim 9 Aoû - 15:31
Je ne pensais pas te voir si tôt.
Revoir Joran me faisait extrêmement plaisir. En effet, si je suis ici, en vie, en liberté, c'était bien grâce à lui. Il avait l'air dérouté par la nouvelle que je venais de lui apprendre. Ma fille avait huit ans. Je l'ai quitté il y a huit ans. Avouons que lui annoncer clairement qu'Anaya était sa fille c'était plus délicat. Il commença à me poser des questions sur ma grossesse. J'étais assez mal à l'aise à l'idée de lui parler de tout cela. Mais il fallait qu'il sache. Anaya sait qu'elle a un père, je lui ai dit toute la vérité. Je lui ai dis que son papa était un héro. Mais lui ? Comment allait-il réagir quand il allait apprendre qu'il était papa. Il n'a jamais été le genre de type posé qu'un père pourrait être... J'avais écouté toutes ses questions. Je me mordis la lèvre avant de répondre : " Je l'ai su après mon départ pour New York. Et non, je n'étais pas enceinte quand on a fait la chose. " Je me dirigea vers ma fille : " Chérie va jouer dans la plaine là-bas derrière. J'arrive dans quinze minutes. " Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Une fois qu'elle était éloignée je regardai à nouveau Joran : " Elle est de toi. Elle a tes yeux, tu n'as pas remarqué ? Si je suis revenue à Miami c'est parce que je me sentais assez en sécurité pour venir te la présenter. Elle sait qui tu es, enfin pas physiquement mais je lui ai dis que son papa ne l'avait pas abandonné c'est parce que j'avais peur pour nous que je suis partie. Je lui ai dis que son papa était un héro. Tu sais, je lui ai parlé de toi. " Je fis une pause parce que je savais que ce que je lui disais était difficile à entendre. " C'est pas facile mais un ami à NY m'a dit que pour que les choses soient dites plus facilement il faut le faire d'un coup sec, comme quand on enlève un sparadra. Tu m'en veux ? Je peux comprendre Joran... Mais je t'en supplie, n'ait pas de réticence vis-à-vis d'Anaya.. ". Si je suis de retour à Miami c'est pour essayer de réparer les pots cassés.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Dim 9 Aoû - 17:08
Margot m'avait présenté sa fille en me disant qu'elle avait huit ans.. Et dans ma tête, cela ne fit qu'un tour, j'en avais conclus que lorsque elle et moi, nous avions passé la nuit ensemble, elle était enceinte. Mais la réponse qu'elle allait me donner allez complètement me choquer! Elle me dis qu'elle avait appris sa grossesse, seulement après son départ.. Ce qui ne changeait, pour l'instant, rien à ma théorie. Mais c'est la suite qui allait gâter l'histoire.. Elle me lâcha sa, comme un cheveu sur la soupe, qu'elle me ressemblait et qu'elle avait mes yeux, que je suis.. son papa!!! Je resta choqué, évidemment, qui ne l'aurais pas était! Lorsqu'elle me dit cela, je me tourna vers la petite.. Il est vrai qu'elle n'avait pas grand chose de moi, mais maintenant que je faisais bien attention, il est vrai qu'elle avait mon regard.. • Donc tu le sais depuis le début que je suis son père et jamais tu n'as pensé m'appeler avant? dis-je en me tournant à nouveau vers elle. J'aurais pu mal le prendre mais ce n'était pas le cas.. J'étais choquer c'est sur, mais je ne le prenais pas mal.. J'avais de quoi élever un enfant, du moins, l'aider à l'élever, il était évident que je n'allais pas tout faire pour arracher une enfant à sa maman! • Si tu ne te sent pas prête à lui dire que je suis son papa, je ne t'en voudrais pas, mais il va bien falloir finir par lui dire.. Et tu sais aussi, je pourrais t'aider à élever Anaya, c'est comme cela qu'elle s'appelle n'est ce pas? Car oui, tu n'es plus au courant de ma vie du coup, mais maintenant, je suis chirurgien, du moins, je le serais officiellement à la fin de mon année... Je gagne très bien ma vie! Ou vous vivez toutes les deux? J'espère que pour toi sa va de ce côté la! Ma réaction était bizarre, on aurait pu croire que quelques parts, j'étais déjà au courant. Mais en faite non! Et je pense que quand tout cela aller redescendre, je commencerais seulement à réagir à cette annonce...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Lun 10 Aoû - 11:59
Je ne pensais pas te voir si tôt.
Sa réaction m'étonna quelque soit peu. Il avait l'air choqué, c'était normal, mais il semblait vouloir d'investir dans sa vie. " C'est ça, enfin, à la base je ne savais pas que c'était toi le père mais j'ai très vite compris que c'était toi. Quand on me faisait vivre tout ces supplices, ils m'étaient des préservatifs. Avec toi, c'était sur un coup de tête... Et donc j'ai su que c'était toi le père. ". Ce n'était pas que je ne me sentais pas prête à dire à Ana que Joran était son père. C'est que je ne voulais pas qu'elle s'attache tout de suite, ne sachant pas s'il serait sérieux ou non avec elle : " Je préfère encore attendre un peu. Qu'elle ne se sente pas trop dépourvue. Tu vois ? Lui annoncé petit à petit ? " Je n'allais pas lui donner les vrais raisons. Il serait vexé et je ne veux pas qu'il le soit. Il avait l'air de vouloir nous aider. " Oui, elle s'appelle Anaya comme ma mère... Je vis dans le sud de la ville dans une villa. Chirurgien ? Waouh ! J'ai toujours su que tu étais un gars intelligent. " Je lui souris. Et puis j'arrêtai de sourire repensant au mot " Villa ". Comment allais-je justifier le fait que mon boulot de serveuse me payait une superbe Villa. Il ne comprendrait pas mon boulot d'escort.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] | Lun 10 Aoû - 17:55
J'étais encore sous le choc de cette annonce, mais à quoi bon avoir une réaction excessive puisque s'était fait. Elle était là, et on ne pouvait rien y changer, et je n'aurais pas voulu le changer de toute façon. Je lui fis part de mon envie d'assumer mon rôle mais que si elle ne voulait pas me présenter à Anaya en tant que son papa, pour le moment, je comprenais tout à fait. En même temps s'était normal de ne pas vouloir la déboussoler. • Non mais je comprends Margot, ne t'en fais pas. Il ne faut pas la déboussoler sa ne sert à rien. Mais j'aimerais quand même que tu me la présente. Que je puisse la voir d'un peu plus près! Puis, je lui dis également à quel point ma carrière avait évolué et que maintenant j'étais chirurgien. Elle me félicita en me disant qu'elle avait toujours su que je suis quelqu'un d'intelligent. • Merci, sa me fait plaisir d'entendre cela! Je lui fis un sourire sincère, lorsque je vis Anaya, revenir vers nous! Elle me regardait, se demandant sans doute qui j'étais et d'ailleurs, elle ne se gêna pas pour me demander. • Je suis un ami de longue date de ta maman, donc tu as le droit de me faire un bisou pour me dire bonjour. Dis-je en lui faisant un sourire et en me penchant vers elle, pour lui donner un bisou, qu'elle me rendit. • C'est une vraie poupée, elle est vraiment très belle!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot] |