Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 CAN I HELP YOU ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

CAN I HELP YOU ? Empty
(#)Sujet: CAN I HELP YOU ?  |   Ven 19 Juin - 7:44





Wane et Lily
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

J'étais à table, toute seule, et je mangeai. C'était le restaurant de ma meilleure amie donc évidemment que je n'allais pas aller à la concurrence, en plus de cela, elle était ma colocataire donc je n'explique pas la crise de colocation que nous pourrions avoir. Mais bon, je payais moins cher ici, parce que oui, tout de même, j'avais des réductions. Bref, je prenais un malin plaisir à manger ce sandwich fait spécialement pour moi.

J'étais dans mes pensées, un jour, il faudrait que je vienne ici accompagné. Je devrais emmener Jason ici. Il était mon seul ami avec Geane donc je n'avais pas trop le choix. J'avais eu le don de repousser toutes les personnes autour de moi et voilà, je me retrouvais à manger seule dans un restaurant. Au final, ce n'était pas plus mal. Ça ne me gênait pas, au moins, j'étais tranquille et je pouvais penser à ce que je voulais.

Bon d'accord, ce n'était pas spécialement une bonne idée puisque je pensais toujours au pire et au plus triste. J'étais un peu torturée sur les bords. J'en avais conscience, j'avais coulé bien profondément et même si j'essayais de remonter à la surface, je n'arrivais pas. C'était bien trop dur et je n'avais pas assez de force faut croire. Je soufflais et pris une gorgée de ma boisson préférée. Tant pis pour moi après tout, c'était mon châtiment pour avoir tuer un homme.

Alors que je regardai par la fenêtre, un homme, assez sexy en soit vint s'installer à ma table. Très bien, d'accord... Mais qui était-il ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais une chose est sûre, c'était qu'il était sans gêne « Je peux vous aider ? » Lui demandais-je, ne comprenant pas pourquoi il venait à ma table alors qu'il y avait d'autres tables de libre. Je sentais bien qu'au fond, ça allait être un casse-couille de première. Super, j'en avais de la chance.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN I HELP YOU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-