Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 like a princess.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: like a princess.  |   Dim 5 Juil - 21:18
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Je ne suis pas quelqu'un qui suis resté dans mon lit un jour à imaginer un passé de rêve genre, une femme et trois enfants sur un perron d'une belle maison au soleil. Jamais. Je suis plus du genre à me réveiller le matin sans savoir de quoi ma journée va être faite. En général, je lutte chaque instant pour ne pas plonger encore une fois, pour ne pas penser au passé. Depuis trois ans, je travaille à reconstruire ma vie. Enfin, à la construire tout court. J'ai toujours gagné une tonne de fric à quoi? A vendre de la merde aux autres, et à en prendre gratuitement. J'ai butté des mecs pour rien. J'ai passé des mois en taule. Je ne suis pas le mec idéal faut dire. Je n'ai jamais imaginé que personne ne pourrait penser à moi comme le père de ses enfants. Comme un coup comme ça d'un soir ouai. En général on m'apprécie pour mon côté viril prêt à tout. On profite de moi un soir puis on passe à autre chose. Faut dire que ça ne m'a jamais vraiment gêné, car moi-même je ne m'imagine pas à me réveiller le lendemain à préparer un bon petit déjeuner avec une rose rouge à table. Pourtant...pourquoi pas?

J'ai reçu une voiture bien amochée dans mon garage un beau jour. On m'a dit que la conductrice s'était endormie au volant, pas malin sur le coup. Pourtant, je connaissais la conductrice. J'ai étudié la voiture, et elle était déjà bien apte à créer un accident. Je voulais la rassurer, lui dire que ce n'était pas de sa faute. Oui, c'est d'elle dont je vais vous parler ici. C'est un peu la "spéciale". Celle pour qui n'importe qui craquerait. Elle est mignonne autant physiquement que mentalement. Depuis le début, j'ai toujours voulu être là pour elle. Je n'ai jamais voulu en faire trop, ni pas assez. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à vouloir me mesurer face à elle, pour être le meilleur possible. En réalité, j'ai toujours refusé de me poser la fameuse question : "pourquoi?". Je tiens bien trop à elle pour me la poser. A mes yeux, je la perdrais si j'allais bien loin. Du coup, je suis un ami. Un ami qui est là pour elle, qui prends sa main, qui la prends dans ses bras, qui lui sourit plus qu'à n'importe qui d'autre... Enfin vous voyez le topo quoi.

Aujourd'hui, elle vient me rejoindre au garage pour retaper sa voiture. Elle a crée cette passion avec moi et mettre la main à la patte l'aide un peu à s'en remettre...je ne vais pas m'en plaindre. Réparer sa voiture fait parti de ma remise sur le bon chemin et.. je le fais avec elle. C'est un idéal un peu trop rêvé on va dire. Puis, il ne peut pas vraiment y avoir trop de sous-entendu.. Il n'y a rien de sexy d'avoir les mains noires de mécaniques. Je me prépare et soulève la voiture une nouvelle fois pour que quand elle arrive tout soit prêt.

Un sourire apparaît sur mon visage. Coucou toi. lui dis-je en m'approchant d'elle, prêt à la prendre dans mes bras.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Dim 5 Juil - 22:14
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Ma vie avait quelque peu changé depuis quelques semaines. Et dire, qu'elle aurait pu changer bien avant si je n'avais pas été si buté. Je vous explique. J'avais reçu des appels pendant un temps du garage qui enquêtait sur mon accident de travail. Seulement, je n'avais jamais voulu décrocher. Il faut dire, à cette époque, je ne parlais pas, je ne répondais pas. Je ne faisais que de me lever et rester devant ma fenêtre, dans mon fauteuil roulant. Je ne faisais rien d'autre.

Mais je m'étais remise, plus ou moins, de ma dépression. J'avais essayé de renouer avec des personnes de mon entourage, j'avais démissionné pour retrouver un autre travail, je me retrouvais enfin, je me redécouvrais dirons-nous. Bref, j'avais vraiment l'envie de tout surmonter, d'ailleurs, je suivais très régulièrement mes séances chez mon psychologue. Ce n'est pas évident puisqu'elle me bousculait dans mes retranchements.

D'ailleurs, je reçus une lettre il y a quelques semaines, on m'avait mit par écrit les résultats de l'enquête concernant la voiture. Je n'ai pas coupable à cent pour-cent. Bien entendu que j'étais coupable de mettre endormie en voiture, c'était d'une stupidité. Mais j'appris que la voiture était réellement défaillante et quoiqu'il arrive, je n'aurais pas pu éviter cet accident ou un autre. La voiture était morte de base. Cela soulagea un peu ma conscience, mais tout de même.

Je m'étais rendu au garage du coup, bon d'accord, mon psychologue m'y avait poussé. C'était une étape que je devais affronter encore. C'est là que j'avais fait la connaissance d'Enaël, un mec très véritablement sexy pour le coup. Il y avait quelque chose en lui qui m'attirait instantanément. Je ne sais pas pourquoi, peut-être son côté sombre et torturé. Dès le début, j'avais eu envie d'être là, d'être présente pour lui. C'était comme un besoin, j'avais besoin de prendre soin de lui et de l'aider avec ses démons. Tu parles, comme si je n'en avais pas assez des miens.

Bref, depuis ce jour, je venais souvent au garage, il avait accepté de retaper ma voiture et je voulais aider. Je voulais découvrir, apprendre. J'étais un peu une touche à touche. J'aimais bien connaître et savoir faire de nouvelles choses. Bref, aujourd'hui, j'avais « rendez-vous » avec lui pour travailler sur ma voiture. Je m'habillai simple, en petit débardeur blanc et un jogging (en laine) avec les cheveux attaché simplement en un chignon. Je n'avais pas non plus pris la peine de me maquiller, de toute façon, j'allais devenir un vrai petit sagouin d'ici quelques heures.

Lorsque j'arrivais, la voiture était préparée à subir nos traitements. J'eus un énorme sourire quand je le vis, lorsqu'il m'offrit ses bras, j'y allais avec un très grand plaisir. Je ne me faisais clairement pas prier pour le coup. Même avec l'odeur de voiture, etc, on pouvait sentir son parfum qui était un vrai délice pour mes narines. Mais je ne m'attardais pas trop, je me sentirais bête qu'il remarque que je le renifle « Tu vas bien ? » Lui demandais-je avec un grand sourire « J'ai hâte à faire des bidouilles » Dis-je tout excité en tapant dans mes mains.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Dim 5 Juil - 22:29
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Quiconque me connaissant dirait que la dernière chose qui puisse m'intéresser, c'est d'avoir quelqu'un en vue. Moi et le futur ne faisons pas grands amis. J'ai longtemps été dans une situation merdique dans laquelle je m'étais seul mis, et j'y avais encore un orteil. Je vivais encore dans le seul but de retrouver l'affection de ma petite soeur, perdue avec ma fierté il y a trois ans de cela. Ne pas pouvoir m'occuper de quelqu'un à qui je tiens, je pense que c'est la pire chose qui pouvait et qui m'ait arrivé.

Du coup, je me sens un peu obligé de soutenir Lily. Ou pas. Quand j'avais appris l'histoire de cette voiture et qu'on m'avait un peu décrit la jeune conductrice, j'avais déjà été charmé sans même l'avoir vue. Quand elle est venue au garage pour participer à sa réparation, comment dire.. impossible de ne pas foncer encore droit dans le mur. Elle n'avait rien de ces femmes que j'avais envie de connaitre physiquement et de leur dire au revoir plus tard. Elle, c'était différent. Elle avait une histoire, un caractère qui me plaisait. Quelque chose dont je ne voulais pas me séparer. Surtout qu'elle aussi avait fini par m'apprécier.. Même quand elle a su mes pires défauts, mon pire passé. Elle n'a jamais fait un pas en arrière. Elle a toujours été là depuis.

Je la prends dans mes bras. Je me délecte de ces secondes de bonheur. Je n'en fais pas trop. Je ne veux pas l'effrayer. J'ai besoin de son contact, je ne peux pas l'expliquer. Depuis le début c'est comme ça avec elle, je n'ai jamais cherché à me poser de questions, comme si c'était tout à fait normal et correct. Je vais bien, et toi? La question me semble plus importante que mon état personnel. Je ris à sa réaction enjouée. Alors allons-y! lui dis-je en lui attrapant un doigt, timidement presque pour l'amener en dessous de la voiture.

On va apprendre à changer les plaquettes de freins aujourd'hui, on va devoir enlever les roues, prêtes? lui demandais-je alors en levant les mains comme prêt à. Je sortais les outils nécessaires et lui en présentais un, déjà amusé. Dévisse d'abord. dis-je en montrant où il fallait le faire. J'étais amusé parce que je savais que je devrais l'aider, c'était assez dur à faire même en l'état de sa voiture. Je ris alors la voiture faire une moue de difficulté et je posais la main sur la sienne, avec un manque d'assurance. Je t'avais dis d'aller à la muscu' un peu, comme ça! dis-je l'aidant à desserrer un peu le tout. Je lui montrais comment changer les plaques, elle me tenait la lampe torche et je la laissais remettre la roue, je resserrais derrière elle. Puis je la regardais. Encore trois roues. Elle avait cet air mignon irrésistible. Je posais un doigt sur son nez, déposant un trait noir. Je ris. On dirait Simba. Shit, elle était encore plus adorable comme ça.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Dim 5 Juil - 23:12
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je pense que j'avais vécu le pire, et que j'avais réussi à y survivre. Je pense que, le destin avait changé de cible et que j'avais eu réparation en quelque sorte de ce que j'avais vécu. Tout allait pour le meilleur du monde. Bien entendu, je n'avais pas retrouvé ma vie d'avant. La Lily d'avant n'était plus entièrement là. Cette épreuve m'avait changé, m'avait plus ou moins endurcie. Je n'étais plus aussi fragile qu'avant, peut-être toujours sensible, mais plus fragile. Je ne voulais plus me laisser atteindre, laisser les autres me blesser, me blesser moi-même.

Cela, je le devais bien entendu à de nombreux facteurs, notamment mon ancien entourage, qui m'avait permis de reprendre mes repères tout de même, mon psychologue qui me bousculait et qui me faisait aller dans mes retranchements les plus ardus. Je devais combattre mes démons, bien que ce fût plus facile ceux des autres. C'est toujours plus facile quand on n'est pas le personnage, quand on n'est pas interne. Puis, c'était aussi grâce à un nouvel entourage que je m'étais fait, comme Ayann, Jason, mon nouveau collègue et aussi Enaël.

Je quittai ses bras pour ensuite lui faire part de ma joie et de mon excitation à jouer les mécaniciennes. Je n'étais qu'une vulgaire amatrice d'ailleurs « Je vais bien » Lui répondis-je en souriant et j'étais contente quand il annonça qu'on allait commencer, pour ensuite me faire le rejoindre près de la voiture. Son contact était doux, presque hésitant. Il n'était peut-être pas à l'aise avec les simples gestes comme ça. Je savais quel genre de gars était Enaël, je veux dire... Il n'était pas du genre romantique ou tendre généralement donc.

Bref, je ne commentais pas. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise avec mes remarques. Il reprit très vite son sérieux et son assurance, que j'aimais tant. Puis, il m'expliqua comment cela allait se passer, j'acquiesçai vivement de la tête, soif d'apprendre « Oui mon capichef » Dis-je d'une voix forte et déterminé. Je fis alors ce qu'il me dit et je trouvais ça bien intéressant même si, pour être honnête, je galérais. Je veux dire, je n'étais pas la fille la plus forte du monde, bien au contraire. Entre la dépression et ma maladie, je n'avais pas vraiment de force en moi.

Je sentais bien le regard et le sourire moqueur de mon ami avant qu'il vienne m'aider. Ce qu'il fit « T'es mignon, toi » Dis-je en levant les yeux « Tu veux que j'y aille quand » Répliquais-je. Bien entendu, j'avais mon camarade de sport qui n'était rien d'autre que Jason, c'était lui qui m'avait rééduqué et que je remarchai à nouveau d'ailleurs, je lui devais tout. Bref, grâce à son aide... J'arrivai à enlever la roue. J'étais bien faire de moi quand même « Pourquoi il a fallu qu'il y ait autant de roues pour une voiture » Commentais-je avec une petite moue.

Bien entendu, malgré ce qu'il aimait souvent faire croire aux autres, il n'était pas tout le temps froid et contrôlé. Il avait des petits moments de fifous, comme en cet instant alors qu'il venait de me barbouiller le visage « Hey » M'écriais-je en rigolant. Je souriais « Mais si je suis Simba, tu es Nala » Dis-je malicieusement, les yeux tout pétillants d'humour « Un petit souci de virilité, mais ça fera l'affaire » Commentais-je pour le taquiner « J'adore le roi lion, je suis une fan » Lui révélais-je, j'étais clairement une femme-enfant, un trait de caractère qui n'avait pas changé malgré les événements « Si tu veux, je t'invite un soir à la maison, pour dîner et ensuite... On pourra se faire les deux roi lion » Proposais-je en rougissant timidement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Lun 6 Juil - 23:31
like a princess.
Lily ∞ Enaël

L'aider à réparer sa voiture dans le fond, ça m'aide un peu aussi. Faut dire que je ne suis pas le mec qui sache gérer le mieux ses relations humaines au monde. Je suis du genre à éviter les gens, à ne pas vouloir trop m'attacher. A partir du moment où je suis attaché à quelqu'un, c'est fini pour lui. Je suis protecteur, attaché comme personne, et même possessif... Puis je suis assez facilement violent envers ceux qui leur font du mal.. Je suis pas la meilleure personne à avoir près de soi dans la vie de tous les jours en fait.. Du coup, j'essaie de rester le plus loin possible de la population.

Le problème avec Lily, c'est que j'ai toujours envie d'avoir un contact. J'ai toujours envie d'avoir sa peau contre la mienne, d'entendre sa voix, de sentir sa présence, son odeur. Et pourtant, je me refuse de le lui montrer. Je refuse qu'elle sache que c'est possible. Je refuse qu'elle sache que je tiens à elle comme je le fais, que j'ai envie de la voir comme je le ressens. Tout cela, je le garderais pour moi. Je ne gâcherais rien de ces moments courts mais intenses dont je profite.

Je la prends dans mes bras, puis nous allons travailler. Elle essaie de dévisser la roue mais elle a du mal, je l'aide, amusé. Sa phrase me fait rire. Je sauve toujours les dames en détresse. répondis-je avec humour. Je l'aide puis je lui laisse finir en commentant ses muscles. Trouve du temps parce que la prochaine fois tu le feras toute seule. dis-je pour rire en préparant la suite et en revenant vers elle. Je ris encore à sa réflexion. Je passais encore un agréable moment avec elle.. Je n'étais pas tout froissé, tout froid, pour une fois..

Je profitais de ce bonheur, ce court bonheur pour m'amuser un peu. J'allais l'embêter en allant faire un trait de noir sur son nez. Sa remarque me fit encore sourire. Je fronçais les sourcils, et fis la moue. ça va pas être facile oui. puis je souris. Je m'écartais alors qu'elle m'apprenait qu'elle aimait les Disney. On aurait pas cru, mais moi aussi. Enfin, j'aimais les regarder avec ma petite soeur quand nous étions enfants et que je m'occupais d'elle.. Cette pensée me fit tourner la tête et avaler fortement. J'étais dos tourné quand elle fit sa proposition. Cela ne me fit pas tourner la tête et remarquer son rougissement, quoiqu'il se devinait dans sa voix. Je regardais dans le vide et laissais un silence très gênant mais que je ne savais plus combler. Je me râclais la gorge. Je devais répondre quelque chose... Mmmh.. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je me retournais, sans croiser son regard, je redevins légèrement froid à mon habitude.. Mais pas à la sienne. Je ne pouvais pas franchir la ligne, je ne pouvais pas la laisser le faire. Je gacherais tout, je le savais déjà. Ce n'était pas une bonne idée. Ces moments là étaient parfaits, il ne fallait pas les gâcher par une soirée.. un film.. non. Je ne pouvais pas l'imaginer. Je devais changer de sujet. Heu tu veux changer la couleur de ta voiture ou pas? J'ai l'opportunité si tu veux payer moins d'assurance ou te faire une folie, un dessin..? dis-je en essayant de remettre un ton jovial mais en vain.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Mar 7 Juil - 23:47
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je souriais et levais les yeux à ses propos. Il n'était donc pas possible « Oh, il y en a combien d'autres à part moi ? » Lui demandais-je avec un petit clin d'oeil. Je savais qu'il était du genre, plan d'une soirée, juste pour le sexe. Il ne m'avait jamais parler d'une autre fille que sa sœur, donc je me demandais pour le coup ce qui avait fait qu'il se ferme autant, est-ce qu'une fille lui aurait brisé le cœur dans le passé ?

En tout cas, monsieur râlait car je n'avais pas assez de force, j'étais bien d'accord sur ça. Pleins de fois, je me retrouvais un peu embêter dû à cela et j'étais toujours obligé de demander de l'aide à quelqu'un de bien plus fort que moi. Un peu de sport s'impose, effectivement, mais je ne pouvais pas trop forcer sur mes jambes et mon dos, d'ailleurs un petit massage ne serait clairement pas de refus, mais c'était bien trop beau pour être vrai « Haaan non, tu ne peux pas me faire ça » Fis-je avec une petite moue « C'est pas mignon, ça » Répliquais-je toujours avec ma moue boudeuse.

Bien que j'étais motivé à refaire cette voiture et pourquoi même pas d'autres, j'adorais faire ça... Même si j'étais un vrai petit souillon et une vraie petite sauvageonne après. J'espérais pouvoir continuer après ma voiture. De plus, j'aimais particulièrement la compagnie d'Enaël, d'ailleurs, c'était une motivation pour moi de me levé le matin en me disant que j'allais le voir dans la journée, c'était plus reboostant qu'un jus d'orange et une tasse de café.

Cependant, les roues... Je n'aimais clairement pas ça et je le fis comprendre à mon compagnon de réparage « C'est nul ! Bouh ! » Fis-je toujours en boudant. J'étais la reine des boudeuses, je ne faisais que cela au quotidien, puis, j'aimais bien bouder. Mais je cessai très rapidement de bouder quand on se mit à parler de Disney, plus particulièrement du roi lion. J'étais une fan inconditionnelle, surtout du film numéro 2 où je connais les répliques de A à Z, passant par toutes les musiques.

Je pris le courage de l'inviter à la maison pour venir manger et regarder des films avec moi. Je n'invite jamais de garçon généralement à la maison. Je traînais avec des garçons, tout le temps, mais je n'avais pas besoin de les inviter, ils passaient directement. La dernière fois que j'avais invité un garçon, c'était dans les débuts avec mon ex. Donc, c'était réellement étrange comme constatation. En tout cas, sa réponse me vexa et me refroidisait terriblement.

Je ne comprenais pas pourquoi il s'était subitement renfermé « Pourquoi ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. Je ne voyais pas en quoi manger et regarder un Disney pouvait être la source d'un tel revirement de situation, pourquoi il était froid et distant comme cela, il n'aimait peut-être pas les Disney après tout. Je me mordis la lèvre, me sentant du coup un peu mal à l'aise et également blessé par sa froideur.

Bien entendu, il changea de sujet et je n'aimais pas spécialement ça. J'aimais notre complicité, j'aimais notre proximité, j'aimais sa chaleur. Je n'avais pas eu ce genre de relation depuis longtemps et je me rendais compte que j'aimais ça, je me sentais bien de cette façon là « Oui je veux bien, mais je ne sais pas quoi faire en couleur » Dis-je avec une petite moue, j'étais la reine des indécises également. Donc le temps de prendre une décision, la fin du monde avait le temps d'arriver et tous nous emporter.

Bien entendu, il restait fermer. Je plaçai ma main sur sa joue et le forcer à me regarder droit dans les yeux, tout en restant toujours douce « J'ai fais quelque chose pour que tu me repousses comme ça ? » Lui demandais-je alors directement, cela ne servait à rien de tourner autour du pot. Si je pouvais arranger les choses entre lui et moi si jamais, j'avais fait une boulette. En tout cas, je ne quittai pas ses magnifiques yeux où je me plongeai dedans comme je plongerai dans un océan alors que je sentais le rouge me monter aux joues.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Mer 8 Juil - 18:35
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Sa remarque me fit sourire, pas plus que ça. Comme si elle était unique, qu'il n'y avait qu'elle... Bah ouai mec, y'a qu'elle en fait. Elle n'est quand même pas censée le savoir. Tu n'es pas la seule princesse à sauver, que crois-tu? dis-je en jouant le jeu, continuant de l'aider. Ma soeur est la seule femme que j'ai jamais aimé. Il n'y a jamais une autre femme qui n'ait jamais vraiment atteint mon coeur. Mes relations n'ont jamais duré plus de vingt quatre heures. Par peur peut-être, ou juste parce qu'elles savent que je ne cherche rien. Je ne suis pas quelqu'un de stable émotionnellement parlant à cause de ma relation fraternelle, c'est impossible d'espérer quelque chose de concret avec moi en ce moment. J'y travaille. Qui sait, peut-être que quand tout sera réglé, j'arriverais à penser au futur. Pour l'instant, cette porte m'ait fermée. Je suis incapable de me dire qu'un jour je pourrais être avec une femme, un bébé dans les bras, au soleil, sur un perron d'une grande maison blanche parfaite. A la Desperate Housewives quoi. Jamais.

Je ris à son boudage. Elle était quand même sacrément mignonne, il faut l'avouer. Je la poussais amicalement de l'épaule pour qu'elle sourit. Roh boude pas princesse! ajoutais-je en riant. Je pinçais sa joue boudeuse. Je riais encore. Elle était vraiment mignonne. Mais il fallait bosser, concentres-toi Naël. Mais elle me fit encore rire quand elle râla pour les roues. J'en pouvais plus. Oh ça va là princesse du boudage on travaille et on le fait à fond! Allez souris! Je lui fis face, fronçant faussement les sourcils pour qu'elle le fasse, poings sur les hanches. Quand elle le fit, je souris aussi et je continue de travailler.

Il avait bien fallu que ça arrive, le moment fatidique où elle proposerait plus que nos moments habituels que j'apprécie tant. Je ne pouvais accepter, ça gâcherait tout ça, tout ce qu'on a. Je suis pas quelqu'un de stable, je l'ai déjà dis. Je ne pouvais pas lui faire ça, nous faire ça.Je me renfermais vachement d'un coup en y réfléchissant. Je me mis à me concentrer sur ce que je faisais, je ne la regardais plus, je n'étais plus si affectueux. Elle me demanda pourquoi, je ne répondais pas. Elle ne savait pas quoi faire comme couleur pour sa voiture, je regardais alors machinalement un classeur de couleur de carrosserie pour comparer. Enfin, surtout pour éviter la question. Je sentais qu'elle ne tenait plus en place maintenant et qu'elle était mal à l'aise. C'est pas vrai.. Je ne savais pas quoi faire. Mais elle prenait les choses en mains, bien déterminée à savoir pourquoi je ne voulais pas partager un moment intime avec elle. Vraiment intime pour le coup. Elle se rapprocha de moi je fis genre de rien, elle m'attrapa la joue avec sa main douce. Ce contact me calma intérieurement. J'avais du mal à réfléchir, mais je fronçais un peu les sourcils pour combattre ça. Elle me força à la regarder dans les yeux. Au bout d'un moment, je me laissais faire. Je la regardais. Je ne savais pas répondre à sa question, je ne pouvais pas en fait. J'avalais fortement, la regardant là dans les yeux. De magnifiques yeux. Elle était sincère, elle voulait savoir. Elle ne m'avait rien fait.. Enfin pas consciemment. Il fallait que je me sorte de là.. Je sais que c'est une phrase bateau mais ce n'est pas toi, c'est moi le problème. Il ne faut pas que tu crois que tu aies fais quelque chose de mal. Je n'ai pas envie du tout de te repousser c'est juste que... Tu me connais, je suis instable. Je ne veux pas gâcher... ça. dis-je simplement. Je ne mentais pas, je ne disais pas toute la vérité non plus. J'étais presque satisfait de ma réponse maintenant.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Jeu 9 Juil - 0:52
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je plissais les yeux en entendant sa réponse, bien entendu, je rigolais « Ah oui ? Qui est-ce ? » Demandais-je alors avec ma petite moue « Attention, je risque d'être jalouse hein » Commentais-je en riant. Bien sûr que je n'étais pas jalouse, je devais déjà être bien touchée qu'il me porte un tant soit peu d'attention. Avec tout ce que j'avais pus faire, tout ce que j'avais pu vivre. J'étais bien heureuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie.

Bien entendu, il attaqua à son activité préféré qu'était de m'embêter. Je le soupçonnai d'en prendre même un certain plaisir sadique à me faire bouder. Enfin, pour une grosse boudeuse comme moi, ce n'était clairement pas difficile d'y parvenir. Il continua à me taquiner « Fais gaffe, si tu continues de me pousser, je vais devoir me venger » Le prévins-je « Et je t'assure que je peux faire plus mal qu'un petit bébé écureuil » Continuais-je, en lui tirant la langue.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et je devais, et nous devions, reprendre notre travail, même si je n'aimais pas du tout m'occuper des roues, en plus, je commençai à devenir à vrai petit souillon à m'en mettre partout « Tu as intérêt de m'offrir une douche » Fis-je avec un petit clin d'oeil. Bah évidemment, je n'avais pas non plus envie de sentir pas bon et de ressembler à rien, même si je n'étais pas non plus du genre à faire absolument attention à mon apparence, j'avais des limite à la connerie.

Nous nous mîmes à reprendre le travail, j'étais assez ravie quand il m'appelait « princesse », ce petit nom affectif comme ça, me montrait quotidiennement, que j'avais une petite importance dans sa vie et cela faisait du bien, j'étais assez perdu dans ma vie relationnelle, j'avais tellement perdue dans mon accident et j'avais tellement du mal à retrouver des personnes appréciable et qui en valait la peine, surtout dans ce monde où on ne pouvait plus tellement faire confiance.

Mais peut-être que j'avais parlé trop tôt. Je ne le comprenais pas, je lui avais proposer de passer chez moi et voilà que désormais il s'était renfermé sur lui, qu'il s'enveloppait de cette barrière, de cette carapace d'une froideur que je n'aimais pas trop. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal. Je me sentais réellement très mal à cette situation, je voulais savoir, je voulais arranger les choses.

Je ne lui laissai d'ailleurs, pas tellement le choix. Je lui fis tourner la tête pour qu'il me regarde et qu'il me parle ouvertement, avec son cœur. Comme j'aimais le faire, comme je le préférais. Je ne comprenais pas avec son explication, j'étais littéralement dans le flou « Mais en quoi, regarder un film, pourrait gâcher ce qu'on a » Lui dis-je en fronçant les sourcils « En quoi être chez moi et être ici, changerait nos moments et notre complicité » Lui demandais-je toujours dans l'incompréhension de sa réaction.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Jeu 9 Juil - 21:38
like a princess.
Lily ∞ Enaël

Elle était une exception dans ma vie. Lily était la seule femme avec qui je partageais réellement mon temps, en aimant ça. C'était la seule femme pour laquelle je m'attachais tant, en dehors de mes soeurs. Elle était la seule qui décrochait des rires, des sourires, et même un contact physique. Toutes les personnes me connaissant un minimum savent que je suis quelqu'un d'insoutenable, d'incontrôlable. Je suis violent, arrogant, têtu, tout ce que vous voulez. Je vends de la drogue, j'organise le trafic. Même si j'essaie d'arrêter, je le fais. Mais aux yeux de Lily, avec Lily, je me sens comme l'homme que je deviendrais, je me sens comme l'Enaël du futur. Comme si toutes mes bêtises et tous mes défauts n'étaient plus là.

Le truc c'est qu'au moment où elle me proposait de passer un temps en dehors d'ici, je me refroidis. Ici, je suis à l'endroit où ma vie normale a commencé, un boulot stable, avec une personne qui me fait sentir socialement normal. Un film, un dîner? Ça sonne bien trop. Trop vite, peut-être. Je ne suis pas prêt à ça, je ne sais pas ce que c'est. Je ne veux pas la décevoir, parce que je ne veux pas la perdre. Je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi. Je ressentais ce sentiment. Enfin, je détectais celui-là, j'arrivais à l'interpréter.

Elle insistait pour savoir pourquoi je réagissais comme ça. Je ne pouvais pas le lui dire. Moi-même, je pense que je ne voulais pas me le dire, je ne voulais pas le comprendre de mon plein gré. Je la regardais, sceptique. Elle ne comprenait pas ce que je comprenais? Le rapport entre film/soirée et relation ne lui venait pas à l'esprit, à elle? Je me faisais des films alors? Apparemment, vu ses questions, elle ne comprenait pas la même chose que moi. « Tu ne vois vraiment pas? » lui demandais-je. Elle restait perdue, je le voyais dans ses yeux. Je devais répondre maintenant. « Tu sais pourtant comment je suis.. qui je suis. J'ai trop l'habitude de mettre des relations en l'air, je ne suis pas doué pour ça. Je ne suis pas né pour ça. Je ne sais pas comment on fait, et faut dire qu'ici, avec une voiture, j'm'en sors bien avec toi. Je ne sais pas si ce sera pareil avec.. ce que tu m'as dis. Je pense plutôt que je gâcherais tout. Honnêtement... je fais ça pour ce moment. » dis-je très sincèrement, un peu trop à mon goût d'ailleurs. Pour éviter trop de sincérité, je reprenais un peu mon travail en détournant la tête d'elle, histoire de ne pas aller trop loin. « Je ne sais pas si tu te rends compte combien je suis vite incontrôlable.. En une seconde de temps je pourrais faire que tu me détestes.. Et j'en aie pas envie. » ajoutais-je sans la regarder. Je jouais la carte du mystérieux qui fait peur pour éloigner les gens. C'était difficile de l'être vraiment avec elle.
     
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |   Jeu 9 Juil - 22:19
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Enael.Tate ✧ Lily.Montgomery
Je ne comprenais pas du tout sa réaction et ses explications me perdait encore plus. Je ne voyais pas du tout pourquoi il réagissait de la sorte. Ce n'était qu'un film et qu'un repas après tout. Passer juste du temps tous les deux en dehors de garage. J'avais envie de le connaître d'avantage, j'avais envie de le connaître derrière son masque de mécanicien. Il m'intriguait, il m'intéressait. J'étais persuadé que l'homme derrière ses barrières était époustouflant.

Je lui fis comprendre que je ne comprenais en rien ce qu'il disait, il semblait surpris. Je ne voyais pas pourquoi, c'était lui qui était étrange à se refermer « Mais comment veux-tu gâcher le peu que nous avons avec un film et un repas... Tu manges comme un cochon, c'est ça ? » Dis-je en rigolant un peu, j'essayais de détendre un peu l'atmosphère, je n'aimais pas qu'il me rejette comme ça. Je n'aimais pas les rejets de manière général, comme tout le monde je suppose. Mais, j'avais perdu beaucoup de monde, je ne voulais pas qu'on me rejette.

J'étais encore plus intrigué sur ses peurs. Je plaçai mes mains de part et d'autre de son effigie « Enaël, détends-toi.. Ce n'est que moi, rien que moi » Lui dis-je doucement en me noyant dans ses yeux « Tout va bien se passé, cesse d'avoir peur... Aie confiance en toi, ta capacité de contrôle... Tu ne ferais rien qui fait que je pourrais te détester, je le sais... Je te fais confiance » Lui dis-je doucement avec un petit sourire « Qu'est-ce que tu pourrais faire, que je puisse te détester de toute façon, dis-moi » Lui demandais-je en souriant tendrement.

Je restai comme ça un moment avant de le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. Je voulais qu'il se sente mieux, je voulais le réconforter. Il allait tellement. C'était un homme blessé que j'avais dans les bras, c'était un homme perdu.. Je me doutais bien que ça n'arrange pas ses douleurs et ses démons entièrement. En tout cas, moi, j'avais besoin d'un câlin pour me sentir mieux, toujours. C'était mon remède magique, j'espérais que cela le serait pour lui aussi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a princess. Empty
(#)Sujet: Re: like a princess.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-