(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Sam 24 Oct - 20:22
Joy Clarissa Gray a écrit:
MOI JE VEUX.
Oui, je compte faire tout OTH.
Pas de problème? Que veux-tu comme lien ?
Nathan : Je suis ouverte à tout, enfin presque? Des idées ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Sam 24 Oct - 20:27
J'essaye de réfléchir, car j'aimerai trouver un peu de famille Tu viens d'où?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Sam 24 Oct - 20:42
Joy Clarissa Gray a écrit:
J'essaye de réfléchir, car j'aimerai trouver un peu de famille Tu viens d'où?
Washington, elle a déménagé à Miami vers l'âge de 8-10 ans
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Sam 24 Oct - 21:22
Ha oui il y a quand même de la distance entre Washington et NewYork ... Ceci dit si elles sont cousines ... Elles auraient très bien pu se voir pendant les vacances et correspondre par le net ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Dim 25 Oct - 17:38
Umm... du coup, je suis cousine avec Prunille et Charlie du côté de ma mère, du fait, le nom de jeune fille de ma mère est Wexforth, celui de mon père Spark... tu devrais donc être la fille d'une soeur à mon père ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Dim 25 Oct - 17:59
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis plus Du coup ça fait peut-être beaucoup de cousin cousine pour toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele | Dim 25 Oct - 20:32
J'aime, tu rajoutes l'enfin presque tout. tu as besoin d'un lien là tout de suite ? j'aime sont peu près tous les liens aussi ,ça ne me dérange pas plus que çà ,comme les liens négatifs ce n'est pas mal .
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele |
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele