(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Jeu 24 Sep - 21:56
Tu as fais un passage à New-York?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Ven 25 Sep - 12:37
Nop, elle vient du Canada ceci dit, elle peut très bien être passée pendant un petit laps de temps pour un voyage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Sam 26 Sep - 9:53
Ok.Parce que je suis New-Yorkaise. Soit on dit qu'on a sympathisé pendant ton passage en ville ou alors on part sur un lien negatif
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Sam 26 Sep - 10:32
Je rectifie, je me suis enmelée les pinceaux. Elle est née à new-york et elle est partie Canada pour ses études. On peut partir sur amie d'enfance du coup ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Sam 26 Sep - 11:05
On fait ça! On peut même dire qu'elles ont été voisine pendant une époque donc se connaissent plutôt bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Dim 27 Sep - 14:23
m'oublie pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Dim 27 Sep - 16:50
Je n'y compte pas!J'attends juste de récupérer ma connexion pour pouvoir tour mettre à jour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Mar 6 Oct - 11:17
Sophia est juste parfaite, alors s'il te reste une petite place, je veux carrément un lien .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Mar 6 Oct - 11:36
Avec plaisir! Du négatif ou positif? Si tu peux m'en dire un peu plus sur toi, sachant que pour ma part j'ai vécu des années à New-York
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" | Mar 6 Oct - 12:18
On part sur ça alors
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore" |
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore"