Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 "I'll always be there for you."

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: "I'll always be there for you."  |   Lun 29 Juin - 2:10
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je venais tout juste de rentrer d’une semaine après l’Irak, j’avais vu Alexie la semaine d’avant, je n’avais pas arrêter de bouger à droite et à gauche, et je n’avais que très peu de temps pour moi. Cette journée, où pour une fois depuis que j’avais commencé à travaillé, j’avais pris un congé pour pouvoir prendre du temps pour moi et faire ce que j’avais à faire. Il fallait que je mette à jour les papiers, payer le loyer et les charges. Ainsi que faire du tri dans mes lettres, il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais reçu l’invitation de Sky qui m’invitait à son mariage avec Colton, où je m’entendais bien avec ce dernier, j’étais même le témoin. Ça faisait un bon bout de temps que je n’étais pas sorti courir seul, à la plage, où je pouvais enfiler les écouteurs, et me concentrer sur rien, ça me faisait du bien par moment depuis que j’avais arrêté de prendre les médicaments, ça m’aidait quelque part à trouver le repos, même si ce n’était pas facile, l’envie était toujours permanente, je pouvais rechuter d’une manière ou d’une autre. Je passais la majorité de la matinée dehors à la plage, le soleil tapait déjà assez fort, je pouvais sentir la température montée en flèche, c’était à ce moment là que je décidais de rentrer chez moi, je pris une petite trentaine de minutes avant d’arriver sur le seuil de ma porte essouffler. Je pouvais remarquer que Geane était devant, assise sur les escaliers, l’air inquiète, je ne pouvais pas trop comprendre ce qu’il se passait. « Salut ! » Dis-je en souriant, le tout en retirant les écouteurs de mes oreilles avant de m’abaisser à sa taille en la regardant. Puis je vis qu’elle ne souriait pas, j’effaçais de suite le sourire. Je ne l’avais pas revu depuis notre soirée au bar. « Tout va bien ? ... » Demandais-je inquiet, je m’avançais un peu en tendant la main afin de l’aider à se lever pour que je puisse l’amener à l’intérieur de l’appartement où ce serait plus calme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 29 Juin - 11:52

I'll always be there for you.
Ces derniers temps je me sentais plutôt mal. J’étais souvent prise de vertiges, de maux d’estomacs, de nausées.. rien de bien amusant. Et plus le temps passait et plus ces symptômes s’empiraient. Etant éduquer comme ça, je n’avais pas daigner me rendre chez mon médecin, me disant que ça finirait partir, que ça passerait et que je pourrais de nouveau boire et m’amuser sans que mon estomac me rappelle à l’ordre. Je devais certainement trop consommer ces derniers temps et j’avais dû tout simplement dépasser la limite du raisonnable poussant donc mon corps à me crier d’arrêter. Peu importe, cela étant je me mis à penser à mon ami de toujours, Hayden. Je savais qu’il était partis en mission, il y a peu de temps et rien que le fait de penser à cela me foutais la chaire de poule. Je n’aimais pas le savoir là-bas, ne pouvait-il pas rester ici comme tout le monde ? Comme d’habitude, il ne prit pas la peine de me donner de ses nouvelles et c’est pour cette raison que je me rendis chez lui, sachant pertinemment que son aventure avait prit fin il y a quelques jours à peine. Il faisait beau et j’avais pris la décision de me rendre chez mon ami à pied, en prenant mon temps bien évidemment. Mais à quelques pas de seulement du seuil de la maison, je fus prise de nausées et dû m’asseoir en attendant que cela passe. Les bras croisés autour de moi et la tête contre le mur où je m’accotais, je respirais lentement en prenant sur moi. Si ça continuait j’allais tourner de l’œil ou bien vomir mes tripes.

« Salut ! » - Lança une voix qui ne m’était pas inconnu. Je redressai lentement la tête pour le voir, mon bel Hayden. Ah t’es pas mort ? - Demandai-je sans oublier la raison première de ma visite. Je ne sais pas combien de temps j’étais resté assise là et je ne me rappelais même plus si j’avais essayé de frapper à la porte mais il était en face de moi et c’est ce qui comptait à cet instant. « Tout va bien ?.. » - me demanda-t-il en se baissant vers moi pour me regarder. Oui.. Je dois faire une indigestion ou alors j’ai trop bu.. Je n’en sais rien, ça va passer ! - Dis-je en soupirant lentement et en prenant la main qu’il me tendait afin de m’inviter à rentrer chez lui. Doucement ! - Lançai-je alors qu’il marchait d’un pas assez rapide. T’as pas un verre d’eau ? - Le questionnai-je en la lâchant sa main pour aller m’adosser au canapé.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 29 Juin - 12:20
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
J’avais couru toute la matinée pour prendre un peu de temps pour moi, et entretenir mon corps, c’était très important de garder la forme dans mes boulots. En arrivant chez moi, je pouvais voir Geane assise sur les escaliers, où elle me paraissait pas en forme. Malgré notre histoire, je porterais toujours de l’intérêt pour Geane, on a traversé beaucoup de choses qui ne sont pas prêt à être oubliés de sitôt. « Ah t’es pas mort ? » Me demandait-elle, je concluais qu’elle était au courant que j’étais parti pendant un temps, c’était très rapide comme mission, et je n’avais pas le choix, j’avais prévenu qu’Alexie, puisque après Londres, je devais être en Irak tout juste le lendemain. « Désolé, j’ai pas eu le temps de prévenir, et puis je n’étais pas sur le terrain. Je suis vite revenu, c’est tout ce qui compte pas vrai? » Dis-je en souriant alors que je tentais de récupérer mon souffle. Puis je demandais si tout allait bien, puisque Geane semblait pâle, et je m’inquiétais. Je m’étais baissé à sa taille pour pouvoir l’examiner un peu plus, il devait y avoir une raison pour qu’elle puisse me rendre visite. « Oui.. » Soufflait-elle difficilement, je fronçais les sourcils en entendant une petite voix. « Je dois faire une indigestion, ou alors j’ai trop bu … J’en sais rien, ça va passer ! » Dit-elle en soupirant, peut-être que c’était la chaleur qui lui faisait cette effet, mais je trouvais ça bizarre. Je tendais ma main pour l’inviter à l’intérieur. Elle se lève doucement, mais comme j’étais pressé de rentrer au frais, celle-ci s’exclama. « Doucement ! » Je ralentissais le pas en souriant en ouvrant la porte avant de la refermer derrière moi. Geane allait s’adossé au canapé pour y trouver du réconfort. « T’as pas un verre d’eau ? » Demandait-elle, je me précipitais pour prendre un verre et y verser de l’eau fraiche, puis m’approcha auprès d’elle pour lui donner le verre, qu’elle prit délicatement. Je m’asseyais sur la table basse en face d’elle en fronçant les sourcils. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder sa poitrine, qui avait enflé depuis la dernière fois… Après tout j’étais un mec ! Je me grattais le front avec l’index en essayant de regarder ailleurs. « Tu as des nausées le matin, mal à la poitrine ? » Demandais-je directement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 29 Juin - 13:30

I'll always be there for you.
J’avais attendu assise pendant plusieurs minutes dans un état pitoyable. Je devais ressemblais à une clocharde mais ce dont je pouvais avoir l’air ne m’inquiétais pas plus que ça puisqu’en réalité je me foutais de l’avis des autres. Je me concentrais sur moi et sur mon bien-être le temps que mon ami arrive. Ce qu’il fit plusieurs minutes après. Il me prit par la main et m’amena chez lui au frais. Ca faisait du bien, et je me sentais déjà mieux. Je m’étais assise sur le canapé et le jeune homme m’avait apporté un verre d’eau après que je le lui ai demandé. Je buvais tranquillement quand ce dernier me questionna.

« Tu as des nausées le matin, mal à la poitrine ? » -J’avais arrêté de boire pour le regarder sérieusement, ce dernier matait tranquillement mes seins comme si de rien était.  Euh.. Je sais qu’on est proche Hayden mais quand même..! - Lançai-je en plaisantant. Je ne pris pas la peine de répondre à sa question même s’il était évident que la réponse était positive. Non mais c’est rien, ne t’en fais pas. Je ne viens pas pour ça, juste pour prendre de tes nouvelles puisque tu ne me dis rien. - J’avais fais une moue tandis qu’Hayden se rendait à son frigo afin de prendre un soda. Je ne sais pas ce que son réfrigérateur contenait mais une odeur infâme en sortis me procurant un dégoût d’une intensité phénoménale. Ma main rejoignit instantanément ma bouche et je me levai précipitamment pour rejoindre la porte la plus proche en espérant qu’il s’agisse des toilettes. Mauvaise pioches, c’était la salle de bain. Le contenu de mon estomac rejoignit tout de même le lavabo en quelques secondes. Hayden me rejoignit rapidement et passa doucement sa main dans mon dos avant de me tenir les cheveux. . Putain ! Mais t’as un cadavre dans ton frigo ou quoi ? - Demandai-je avant de me remettre à vomir. Mais me regarde pas là ! C’est dégueu ! - Repris-je en sentant son regard posé sur moi. Après plusieurs minutes, je me calmai et je fis couler l’eau avant de passer mes mains dessous pour ensuite me tremper le visage et me laisser glisser par terre.  Hayden, je crois que j’ai la gastro.. - Conclu-je en relevant mon regard vers mon ami toujours debout.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Jeu 2 Juil - 17:31
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Geane était assise sur le canapé où elle était blanche comme un linge, c’était inquiétant. Je venais de courir plusieurs kilomètres pour faire de la remise en forme, j’avais attrapé dans le frigo une petite bouteille d’eau bien fraîche pour la boire entièrement par la suite. Puis je parti m’asseoir sur le rebord de la table basse, afin d’être à la même hauteur que Geane, elle semblait être dans un état lamentable, plusieurs pistes m’indiquaient plusieurs symptômes pendant qu’elle buvait le verre d’eau frais que je lui avais préparé il y a quelques minutes avant. Je lui demandais donc, si elle avait mal à la poitrine et des nausées constamment, puis elle s’était arrêtée de boire en me regardant perplexe par ce que je venais de demander. « Euh… Je sais qu’on est proches Hayden mais quand même ! » Dit-elle en plaisantant, j’étais médecin avant tout, je m’inquiétais et des indices me mettaient sur la piste, mais j’ignorais comment aborder le sujet, et surtout comment elle allait réagir. Je levais les yeux en l'air en souriant. « Non mais c’est rien, ne t’en fait pas. Je ne viens pas pour ça, juste pour prendre de tes nouvelles puisque tu ne me dis rien. » Dit-elle en faisant la moue, je m’étais levé une seconde fois, pour prendre un soda, j’avais besoin d’un truc sucré pour me réveiller après ce que je venais de faire. « Ben écoute, j’ai pas grand chose à dire, j’ai croisé Alexie à Lon… » Le temps que j’ouvre le frigo, et que j’attrape le soda, je m’étais retourné où je vis Geane mettre sa main sur la bouche et courir vers une porte. « C’EST LA SALLE.. » dis-je en criant, pas le temps, elle venait de l’ouvrir et se précipiter au dessus du lavabo où elle vomissait tout dans le lavabo, qui me fait une tête de dégout en allant la rejoindre. Je me mis derrière elle, passant ma main dans son dos avant de lui tenir les cheveux, on ne savait jamais si elle allait faire une seconde tournée. « Putain ! Mais t’as un cadavre dans ton frigo ou quoi ? » Demandait-elle, puis elle recommençait où je grimaçais. « Mais me regarde pas là ! C’est dégueu ! » Dit-elle, j’allumais le robinet afin de rincer le lavabo en passant l’eau sur les coins tendis qu’elle soupirait. « Arrête de râler, je vais pas te laisser t’étouffer toute seule ! » Dis-je avec sérieux, comme si j’allais la laisser faire ça toute seule. Elle passa un petit coup d’eau sur sa bouche pour se nettoyer, je laissais tomber ma main en passant sur dos, afin d’attraper une serviette pour qu’elle s’essuie. Puis elle se laissait tomber sur le sol. « Hayden, je crois que j’ai la gastro.. » Dit-elle en me regardant tandis que je rangeais un peu rapidement, avant de m’asseoir sur l’opposé de là où elle était. « Je ne pense pas Geane.. » Dis-je en la regardant, puis je soupirais, je me décidais si j’allais lui lancé la question ou pas. « Tu as eu tes règles dernièrement ? » Demandais-je directement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Sam 4 Juil - 23:35

I'll always be there for you.
Je venais littéralement de vomir mes tripes dans le lavabo de mon ami et j'avais l'impression que tout mes organes allaient suivre. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal et je ne pensais qu'à une chose désormais, piquer un somme. Assise sur le carrelage de la salle de bain, je regardais le jeune homme qui me tendait une serviette afin que je m'essuie. Je l'avais alors prise et avais directement enfouie ma tête dans ce textile à la fois si doux et si moelleux. Je fis part de mes hypothèses à Hayden en soupçonnant une bonne gastro mais ce dernier secoua sa tête négativement en ajoutant.

« Je ne pense pas Geane.. » - J'avais relevé doucement la tête, ne laissant alors que mes yeux dépasser de la serviette comme pour le regardé timidement.  « Tu as eu tes règles dernièrement ? » -  Me questionna-t-il franchement. Mon regard se figea tandis que je résumais l'ensemble de mes symptômes. Non ça ne pouvait pas être possible, c'était juste une coïncidence, mes règles avaient seulement un peu de retard, elles allaient arriver. Je ne pouvais pas.. Non ce n'était pas envisageable ! J'avais alors pris appuie sur les rebords du vasques et je m'étais redressée rapidement tout en jetant ma serviette près du lavabo. Non, c'est pas ça ! -Lançai-je agressive en sentant ma tête me tourner davantage. La peur mêlée a l'angoisse ne faisant pas bon ménage, je ne pu rester plus longtemps debout. Mes jambes se firent à flageoler tandis que mon regard criait au secours. Hayden, j'suis pas bien.. - Soufflais-je tandis que mon corps s'éffondrait au sol et que je sombrais dans un profond sommeil.
UNE HEURE PLUS TARD..
Allongée dans un canapé, j'émergeai doucement. J'étais seule et ce salon ne m'était pas vraiment familier, enfin jusqu'à ce que je me rappelle de ma visite chez Hayden. D'ailleurs, il n'était pas là, que faisait-il ? Haydeeen..? -  Ma voix cassée brisa ce doux silence tandis que je me levai tranquillement. Hayden ? - Répétais-je doucement en avançant à la salle de bain où un bruit d'eau se faisait entendre. Ce dernier fit son apparition quelques secondes plus tard, serviette autour de la taille, d'un air très sexy.  Je.. Je vais rentrer me reposer. - Déclarai-je en le dévisageant un petit sourire aux lèvres.    

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Dim 12 Juil - 22:49
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Aussi charmante pouvait être Geane, elle venait de vomir au dessus de mon lavabo où nous étions dans la salle de bain, prise par l’élan, elle n’avait pas d’autre choix de le faire ici. J’étais assez gêné, même si nous avions été ensemble dans le passé, je ne l’avais jamais vu dans un tel état. Puis elle s’était affalée sur le carrelage en s’adossant contre les petites portes d’en dessous du lavabo, où je suivis son mouvement en m’asseyant en face, en lui passant une petite serviette, où elle enfouie sa tête dans cet serviette afin de s’y cacher, un petit sourire se dessinait sur mon visage. J’étais inquiet pour elle, puisqu’elle semblait avoir un genre d’intoxication alimentaire, ou autre chose. Je lui faisais part de mes doutes, et je pensais qu’elle pourrait être enceinte, puisqu’elle montre les premiers symptômes, celle-ci, relevait la tête doucement, mais juste les yeux dépassés juste, très expressifs, montraient qu’elle était assez perplexe, sûrement, elle s’attendait à ce que je lui expliqué pourquoi je pensais ça. Je lui demandais directement si elle avait eu ses menstruations dernièrement, même si c’était assez indiscret, mais j’étais médecin et je ne pouvais pas nier ça. Puis, Geane se relevait assez vite, en paniquant, elle jetait la serviette près du lavabo, où son regard se figeait dans le mien. « Non, c’est pas ça ! » Dit-elle, agressivement, puis elle commençait à respirer de plus en plus rapidement, faisant une crise d’angoisse, je m’approchais doucement vers elle, levant les mains en signe que j’étais prêt à l’aider. « Tu ne peux pas le savoir.. » Soufflais-je dans le grand calme, je ne voulais pas l’affoler, puis en une seconde, elle devenait aussi blanche qu’un cachet d’aspirine, je le vis dans son regard, j’avais attrapé ses avant-bras. « Hayden, j’suis pas bien… » Dit-elle avant de sombrer et de tomber dans mes bras. Ça devait être dû au stress, et la crise d’angoisse, ça ne faisait pas bon ménager, je me baissais davantage pour avoir accès à ses jambes, où je la porte contre moi. Serrant bien contre moi, à de manière que ce soit réconfortant, puis je la déposais doucement sur le canapé, en prenant soin d’y déposer une couverture légère.

1HEURE PLUS TARD.


J’avais envie de prendre une douche depuis que j’étais rentré, mais avec Geane, je n’avais pas eu l’occasion, lorsqu’elle avait fait le malaise, je m’étais précipité dans la douche, où je mis légèrement de la musique, je me laissais aller, où je sentais l’eau fraiche couler sur mon corps en me savonnant, puis en dansant avec le rythme de la musique tout en chantonnant. « Haydeeen… ? » Entendis-je, où je sorti mon bras afin d’atteindre ma radio et l’éteindre complètement, je me rendis compte que Geane était déjà debout. « Hayden ? » Entendis-je une seconde fois, je descendis de la douche, enfilant une serviette autour de ma taille pour vérifier dehors, j’ouvris la porte d’un bond, où je rencontre Geane debout, les yeux écarquillés. « Je.. Je vais rentrer. » Dit-elle en insistant son regard sur moi, souriante. Je retournais dans la salle de bain rapidement, en passant un coup dans les cheveux, où ça me faisait un effet en pétard complet, et enfilait un boxer moulant en sortant de la salle de bain en m’approchant de Geane. « Attend, je ne peux pas te laisser partir comme ça… Tu ne veux pas faire les tests pour voir ? » Demandais-je en posant ma main sur son dos en frottant doucement, j’espérais que mon geste serait réconfortant. « J’y vais pour toi si tu veux. » Dis-je en souriant, où ça me dessinait les creux profonds.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Dim 12 Juil - 23:58

I'll always be there for you.
J'étais tombée dans les pommes après qu'Hayden m'ait fait part de ses suppositions. Selon lui j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte et je mentirai en disant que cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit ne serait-ce qu'une petite seconde. Mais le fait qu'il évoque cette hypothèse à voix haute me semblait invraisemblable. Je me sentais stupide de m'être sentie si intouchable et d'avoir profiter de tout cela sans me soucier des conséquences. C'est dans un canapé que je me réveillai, celui d'Hayden où une heure plus tôt j'avais pris place pour boire un verre d'eau. Je m'étais alors lever pour appeler mon ami porté disparu, qui se trouvait être en fait tout simplement sous la douche. Ce dernier en sortit lorsqu'il m'entendit l'appeler et lorsque je lui fis part de ma décision de rentrer chez moi, le jeune homme rerentra dans la salle d'eau pour s'habiller d'un boxer et par la même occasion laisser sa serviette à l'intérieur.

[size=13]Attend, je ne peux pas te laisser partir comme ça… Tu ne veux pas faire les tests pour voir ? Me demanda-t-il en passant une main dans mon dos comme pour me réconforter. Hayden.. Soufflai-je d'un air désemparé. J’y vais pour toi si tu veux. Reprit-il comme pour me convaincre d'accepté. Je soupirai lourdement avant de porter mon regard sur lui. Et bien.. Si ça te permet de t'ôter cette idée de la tête.. Répliquai-je d'un ton  las. Si ça pouvait la rassurer, c'était également le cas pour moi puisqu'il était juste hors de question que j'y mette ma main à couper. Il fit un beau sourire et me demanda de patienter le temps qu'il aille s'habiller. Lorsqu'il fut près, nous prîmes la direction de sa voiture et ce dernier roula jusqu'à la pharmacie la plus proche où j'achetai deux tests de grossesse assurant alors 99% de fiabilité. Une fois le tout encaissé, nous retournâmes chez mon ami qui me regarda avec insistance en me voyant hésiter. Je fis une petite moue et me rendit aux WC après lui avoir donné la notice afin qu'il la lise le temps que je fasse mon affaire. DONC ?! Demandai-je en m'occupant de mes bâtonnets. Hayden me fit patienter, me mentionnant qu'il lisait. En effet la note était assez conséquente et le temps qu'il la lise m'avait permit de terminer ma petite commission. Je posai le tout sur le lavabo et me lavai les mains le temps que les tests reposent. ALORS ?! Demandai-je en jetant un oeil à mes bâtonnets plastiques qui indiquaient le même résultat. Ca veut dire quoi deux barres ? Repris-je en ouvrant la porte pour me retrouver devant mon ami qui affichait une tête déconfite.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 13 Juil - 13:20
« I’ll always be there for you. »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je venais de prendre ma douche après le jogging que j’avais fais pendant la matinée avant de rencontrer Geane. Je sorti rapidement de la salle de bain en m’enfiler un boxer pour arrêter mon amie, qui présentait les symptômes de grossesses. « Hayden.. » Soufflait-elle, on pouvait voir qu’elle était désespérée, et je pense que quelque part par là, elle ne voulait pas l’être, mais on n’en savait trop rien, il fallait qu’on soit sûr. Je m’étais porté garant pour aller chercher les tests, je m’en fichais des regards, mais je m’inquiétais un peu tout de même. Je ne pouvais pas la laisser de côté comme je l’ai fais bien trop de fois quand j’étais plus jeune. Elle soupire lourdement, puis me regardait. « Et bien.. Si ça te permet de t’ôter cette idée de la tête.. » Dit-elle d’un ton las, je haussais les sourcils avant de les froncés en la regardant, j’espérais que je puisse avoir tort, je me posais même la question, si elle était enceinte, de qui ? Que fera t-elle ? Me demandais-je. Je parti directement dans la chambre afin d’enfiler un jean clair et un haut blanc, ainsi qu’une paire converses rouges avant de ressortir tout habiller. On prit la voiture, et on se dirigeait vers la pharmacie la plus proche, j’accélérais un peu afin d’y être le plus rapidement possible, mais aussi pour éviter que Geane change d’avis aussitôt. Geane me suivit, et j’attrapais les tests de grossesses, deux de différentes marques qui assuraient les 99% de fiabilité, puis je passais à la caisse en déposant un billet de vingt dollars et parti avec les deux tests sans reprendre la monnaie, j’étais pressé et Geane aussi, je ne voulais pas qu’elle passer à côté de ça, elle présentait tous les symptômes.
En arrivant chez moi, je lui sors les tests sous son nez en agitant, où elle fait une petite moue. « Aller fait le, comme ça on sera fixer. » Dis-je doucement, en tendant les tests qu’elle attrape agressivement, je pouvais comprendre, du jour au lendemain, une vie peut changer. Puis Geane me tendait la notice sous le nez, et je commençais à lire adosser sur le mur près des WC. « DONC ?! » Demandait-elle de l’autre côté, alors que je cherchais l’anglais, puis je commençais à lire. « Attend j’ai pas fini de lire râleuse va ! Tu pisses dessus quoi et on attend. » Dis-je en hurlant presque afin qu’elle puisse m’entendre, je lisais sans arrêt, à de manière que je ne puisse louper aucun détail. « ALORS ?! » Demandait-elle, de nouveau, je levais les yeux au ciel, qu’est-ce-qu’elle pouvait être agaçante et je n’osais pas imaginer si elle était enceinte. « Ben j’attend que tu… » Dis-je avant que je ne sois coupé lorsqu’elle ouvre la porte avec de gros yeux, j’avais été surpris, je ne m’attendais pas à ce qu’elle sorte aussitôt. « Ça veut dire quoi deux barres ? » Demandait-elle, soudainement, j’affichais une tête déconfite. Je ne savais pas quoi dire, j’ouvrais la bouche en voyant la tête de Geane, qui s’impatientait. « Tu.. Tu es enceinte.. » Dis-je en tenant la notice dans ma main.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |   Lun 13 Juil - 14:52

I'll always be there for you.
Nous étions rentré de la pharmacie et nous venions tout juste de pénétrer dans le logement de mon ami quand ce dernier me sortit les deux tests de grossesse qu'il me glissa sous le nez. Je les pris hésitante, redoutant déjà le résultat. Aller fait le, comme ça on sera fixer. Déclara mon ami en m'incitant à entrer dans la salle de bain. J'ouvrir la boite et en sortie la notice afin qu'il lise à quoi correspondait les résultats, puis j'avais pris la direction des toilettes pour faire les tests. Patiente comme pas deux, je n'avais pas attendu une seconde de plus pour lui demander de me faire part de ses trouvailles. Attend j’ai pas fini de lire râleuse va ! Tu pisses dessus quoi et on attend. Me lança-t-il détendu tandis que je lui lâchais un rire plus ou moins nerveux. Une fois mon affaire faite, je m'étais lavée les mains puis j'étais sortie de la salle en lui signalant que le test m'affichait deux barres. Ce dernier perdit alors son sourire et rebaissa la tête en direction de la notice comme pour vérifier s'il ne se trompait pas.

Tu.. Tu es enceinte.. Souffla-t-il comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Pardon ?! Demandai-je en riant encore plus nerveusement qu'avant. Non tu t'es planté de ligne en lisant c'est pas possible. Je lui arrachais la feuille des mains et relu le tout. En effet, Hayden avait raison, deux barres annonçaient un test positif. Non.. Murmurais-je. Les tests sont faux ! Il y a forcément erreur Hayden ! Un petit silence s'installa tandis que je regardais mon ami dans les yeux. Tu veux bien faire quelque chose pour moi..? Je pris sa main quand ce dernier répondit positivement. Tu veux bien me faire une prise de sang ? Je voudrais être sûre.. S'il te plaît. Mais je voudrais que ça reste entre nous.. ou que le minimum de personne soit au courant. J'aimerai éviter que cette rumeur s'ébruite. D'autant plus que je connais plusieurs personnes qui travaille à l'hôpital.. Je fis une petite moue tout en le regardant. Pas forcément aujourd'hui hein, tu as peut-être quelque chose à faire mais quand tu auras un moment à me consacrer.. Je fis un petit sourire reflétant mon anxiété.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I'll always be there for you." Empty
(#)Sujet: Re: "I'll always be there for you."  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"I'll always be there for you."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-