Nous nous étions vachement éloigné Geane et moi. Entre ma dépression suite à mon accident, son départ et tous ces changements. Bien que nous soyons colocataire, nous avons perdu contact et j'en étais fort attristé. Je m'étais arrangé pour avoir des jours de congés en même temps que ceux de Geane afin de lui faire une petite surprise. Bien entendu, je lui avait dit de me réservé ses jours libres. Avec joie, elle l'avait fait.
Bref, je nous avais pris quelques jours à Las Vegas et il était claire que nous allions nous amuser, deux belles filles célibataires comme nous, on pouvait bien en profiter. J'avais l'argent nécessaire et même plus encore pour toutes nos folies. Donc, j'avais enfin avouer à Geane la vérité sur notre petite retrouvailles et elle avait l'air bien contente d'aller dans la ville de tous les péchés. Il faut dire que ma meilleure amie était une grande fêtarde aussi.
Bref, nous prîmes l'avion dans un premier temps et ensuite nous prîmes la route en limousine, il était hors de question que nous nous fatiguons en route. Puis, il était hors de question pour moi de prendre le volant de toute façon, j'avais beau avoir fait des efforts concernant ma vie et tout, j'étais encore très traumatiser et il était hors de question pour moi que je prenne le volant. C'était finit pour moi, je préférais payer le taxi ou le transport commun, bien que même là, je n'étais pas très rassuré.
Après un long voyage de plusieurs heures nous étions presque, avec Geane on avait fait une grosse sieste, car mine de rien, le voyage tué pas mal. Mais en tout cas, nous étions bien réveillé et nous vidions même le mini bar de la limousine « Au célibat » M'écriais-je complètement cuite « Et à nous deux, Geane d'amour que j'aime » Ris-je alors en buvant mon je ne sais combien de shooter. Mais en tout cas, ils étaient très délicieux, j'étais bien ravie d'en prendre un autre.