(#)Sujet: chercheuntitre.com (blond team) | Ven 3 Juil - 20:07
ENAEL AEDEN TATE
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Tate Prénom : Enaël Aeden Âge : vingt-cinq ans Date de naissance : treize mai. Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Particularités : fait parti d'une famille de blond aux yeux clairs. Ne fait pas toujours dans le légal. Habitudes : fume ○ dessine en cachette ○ ne sort jamais sans sa montre Groupe : summer Avatar : max thieriot
Anecdotes
Enaël a l'habitude qu'on l'appelle Naël ou Ena pour les intimes. Enfin en général, il n'est pas intime avec beaucoup beaucoup de monde. Il est du genre à faire plutôt peur, les gens n'ont pas tellement envie de se retrouver au milieu de son chemin. Pourtant, sous une grosse couche de virilité, de dureté se cache un grand frère aimant et attendri. La seule chose c'est que, seuls son frère et sa soeur sont au courant. Pour tout le monde, Enaël est le gars qui a un magnifique prénom et qui pourtant file la trouille. Il est baraqué, possède une arme légalement, c'est un homme qui est dans le commerce illégal de drogue, qui fait du black dans son garage et aussi du légal... Faut bien paraître clean. Même s'il pourrait être balancé par quelques unes des personnes à qui il a à faire, aucuns d'entre eux ne le fera. Enaël est quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en public et qui n'hésite pas à frapper quand ça tourne mal. Il a déjà fait un petit tour en prison pour ça. Faut dire que l'illégalité, c'est dans ses gênes. Enaël fume depuis qu'il sait tenir une cigarette dans les mains. Il a beau essayer d'arrêter rien y fait. Il a un secret, il dessine. Il dessine pas mal bien en fait. Mais il les garde au fond d'un tiroir en cachette. Personne n'a jamais vu ce qu'il fait.
Caractère
Enaël est impulsif. C'est un homme qui ne cherchera pas quatre chemins pour régler ses problèmes. Il sait qu'il a de la force et il a appris à se défendre sur le terrain. Il n'a pas peur des types qui font soi-disant de la musculation, pour lui ce sont des tapettes. Lui, il a déjà tirer sur quelqu'un.
Enaël est protecteur. Quand il aime quelqu'un, il fera tout et n'importe quoi pour cette personne. Il pourrait aller jusqu'au bout du monde, où même au bout de sa vie... Il ne lâche jamais rien et déploie une vrai bulle de protection autour de celui/celle qu'il aime.
Enaël est arrogant. Il a un peu trop confiance en lui et n'hésite pas à le faire savoir. Il sait qu'il est fort, il sait qu'il fait peur et ça se transforme vite en "je suis plus fort que toi". Il a une fierté bien rangée et ne laisse personne l'approcher.
Enaël est intelligent. Sa situation familiale n'a pas été la meilleure pour l'encourager à faire de longues et belles études, pourtant, il avait tout le potentiel. Il détient des idées claires et précises qui l'aident à être un homme censé et organisé.
Enaël est possessif. En même temps que protecteur, monsieur ne laisse personne passer entre ses pattes. Quand il est accroché c'est pour de bon. Evidemment, il ne le montre pas à tout va mais il a ce truc qui le retient à celle/celui qu'il aime qui le pousse à parfois être lourd et trop attachant.. Il ne supporterait pas de ne pas être unique aux yeux de quelqu'un qu'il apprécie.
Enaël est patient. Il peut attendre le temps qu'il veut pour obtenir quelque chose, comme pour soudoyer quelqu'un. Il établie des plans très précis et même si ça doit durer des mois, il finira toujours par avoir ce qu'il veut. Ainsi, beaucoup de personnes font appel à ses talents illégalement.
Enaël est violent. Il n'hésite pas à lever le poing s'il le faut, et souvent un peu vite. Il s'énerve rapidement et n'est pas du genre pacifique et à aimer les mots. Il n'attends pas des heures et va droit à l'essentiel.
Enaël est loyal. Il ne ment pas, il ne trompe pas. Il n'a qu'une seule parole. On peut toujours avoir confiance en lui, il ne fait jamais un pas de travers. Il a une épaule bien large sur laquelle on peut se reposer enfin.. quand on fait parti de ces gens qui ont ce droit...
Enaël est rancunier. Il est loyal et ne mentira jamais. Du coup, quand on le trompe... Ce n'est pas la même musique. Il ne pardonne pas énormément. Pour lui, il n'y a en effet qu'une seule parole, littéralement. On a qu'une seule chance avec lui, il ne faut jamais la laisser passer.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : evered13 Prénom : Sam Âge : dix-neuf ans Pays : France Fréquence de connexion : 4/7j Inventé ou scénario : scénario Commentaires : love you all.
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]MAX THIERIOT - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1810-m-max-thieriot-l-aine-de-la-dynastie-des-blonds#40011]ENAEL A. TATE[/url][/color]
J'suis né à NY. C'est classe dit comme ça mais en réalité c'est pas la grande joie mon histoire. Pensez-pas que j'ai eu une belle vie pleine de fric dans une ville mondiale de rêve, ça ne s'est pas passé comme ça. C'était plutôt famille décomposée avec un père tolard et une mère complètement à l'ouest. Une famille pas aisée du tout et deux frères et une soeur s'entraidant pour survivre. Voilà en gros le topo.
Je n'ai pas eu de modèle masculin, en effet. Enfin, si, pour ce qui est de faire ce qui est illégal en toute sécurité, mon père me l'a bien appris. Il a fait de la tolle les trois quart de mon enfance, ainsi que de l'enfance de mon frère et de ma soeur. En fait, on s'est élevé entre nous. Ouai, parce que ma mère préfère aussi sa drogue à nous en fait. Elle est une ancienne prostituée, faut dire que ça aide pas non plus ma soeur Nessa à avoir un grand modèle féminin. On a vite oublié de croire en l'idéal parental, si ce n'est qu'on y a jamais cru.
J'ai un peu marché sur le chemin de mon père niveau illégalité. Je fais un peu de trafic de drogue dans les plus hauts postes des gangs et quelques trafics de voitures de temps à autres. Etre mécanicien à temps plein ça fait pas vraiment gagner du fric. Ah ouai, j'suis allé en prison aussi une demi année pour avoir tiré dans le bras d'un type et rendu un mec paralysé pendant une grosse bagarre. J'ai pris peu parce qu'ils étaient en tord et qu'ils l'avaient cherché, je défendais d'autres civils. C'était pas la première fois non plus, mais ça les flics le savent pas. C'était il y a deux ans quand je commençais à réussir à prendre ma vie en main. J'essaie, et c'est un peu mieux aujourd'hui. J'essaie de rejoindre peu à peu le droit chemin sans qu'on m'ait indiqué le chemin.
Tout ça, je le fais pour mon frère et ma soeur. J'ai sept ans d'écart avec Nessa et une fois que les services sociaux ont eu vent de notre affaire de famille, ils l'ont placé en services sociaux sans trop me demander d'avis. J'avais pas un sous et j'étais pas clean faut dire, j'aurais pas du entretenir comme il faut ma soeur. J'ai toujours essayé d'être le meilleur pour elle et mon frère. Ils ont toujours pu compter sur moi n'importe quand, j'ai pris pour eux, j'me suis battu pour eux. Je pourrais mourir pour eux. Mais ce jour-là, il y a trois ans, j'ai merdé. Le regard de Nessa m'a fait comprendre que j'avais bien merdé. C'était son dernier regard, je ne l'ai plus vue depuis.
J'ai essayé de refaire ma vie en étant mécanicien à temps partiel. A côté, je ne me lasse pas des activités illicites que j'affectionne tant. Cela fait trois ans que je n'ai pas vu ma soeur et je ne peux plus le supporter. Je suis né pour la protéger, pour être là pour elle et je sens qu'elle a plus que jamais besoin de moi. J'espère qu'elle me pardonnera. Aujourd'hui, trois ans plus tard, j'ai les moyens de la protéger seul. De la prendre sous ma propre aile. Alors je suis venu ici où j'ai retrouvé sa trace, à Miami. Je compte bien m'occuper d'elle, à présent.
crackle bones
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'