Edward: tu es mon coloc préféré, aucun doute là-dessus mon pote
Aloysia: Je prends mes fonctions de directeur de l'université de Miami à la rentré sinon je te propose d'aller lire ma présentation, ça servirait à rien que je te fasse un copié collé :p
Hannah: On peut essayer mais je t'avoue que ce soir, je suis déconnecté xD. Positif ou négatif pour commencer ?
Bon je viens de lire ton histoire et j'ai un tout début de lien, mais vraiment un début x) En fait ça concernerait plutôt la rencontre. J'ai vu que Jordan allait courir tous les matins, chose qu'Aloysia fait aussi depuis plus d'un an. Du coup ils auraient pu se rencontrer sur un même sentier et iraient courir souvent ensemble. Après pour le lien en lui même, je sais pas trop sur quoi cela pourrait déboucher. Tu as besoin de quelque chose en particulier? Une idée peut-être? (:
Aloysia: La rencontre est intéressante, j'aime beaucoup. Et je pense même qu'ils pourraient être partenaire lors des marathons puisqu'ils aiment courir, ils auraient pu s'inscrire une fois. Du coup, ils seraient d'une certaine manière devenus amis tout les deux. Pourquoi chercher loin ? On a besoin d'ami dans une vie et je pense que Aloysia et Jordan peuvent l'être. Après si jamais tu as besoin d'un homme pour rendre jaloux Blake, Jordan est tout à fait partant.
Ton frère était mon pote, on peut s'en servir comme ne pas s'en servir pour monter notre lien. C'est à toi de décider et en fonction, je vais essayer de nous trouver un lien.