C'est pas toi après tout, c'est de sa faute. Tu n'étais pas au courant ... C'est lui qui n'a rien dit. J'ai juste besoin de temps pour avaler la pilule. Tu comprends ?
Merci Elisha. C'est pas toi, vraiment. Je m'excuse de mon comportement au restaurant d'ailleurs. Je suis sûre que si tu avais été au courant que nous étions ensemble, cela se serait passé différemment.
PTDRRRRR moi jaloux ! Pas du tout ! J'ai d'autres talents Pour Nightmare ? Aaah le tweet ? Son truc il est même pas fonder correctement donc j'm'en bas un peu les couilles ;p
Hello charmante demoiselle... Juste au cas où je tenais a te dire que j'ai passé un très bon weekend avec toi malgré tout.. Et j'ai vraiment hâte de pouvoir le refaire pour te voir car toi aussi tu me manques et bien plus que tu ne le crois..
Je pense qu'on aura l'occasion de le refaire souvent.. Et désolé pour tes vêtements.. Toi tu n'es pas sur mes fringues... Tu hantes mes pensées... je n'arrête pas de penser à toi.. j'ai l'impression que Je n'arrive à rien sans toi