| ( #)Sujet: PART OF ME. | Jeu 6 Aoû - 22:30 |
Je devais voir Daniel aujourd'hui, j'étais assez impatiente d'ailleurs. Daniel est un homme très important pour moi, dans ma vie, dans mon cœur. Il m'était littéralement indispensable et je ne voyais pas ma vie sans lui désormais. Il était vraisemblablement un pilier pour moi. D'ailleurs, je tenais à le faire découvrir une part de moi, quelque chose que personne ne savait et dont j'étais vraiment fière pourtant, d'ailleurs, je stressai pas mal.
J'avais donné rendez-vous à mon meilleur-ami dans le sud de la ville, un coin reculé. Un coin isolé et pourtant bien magnifique. Je voulais lui faire connaître ma passion, mon passe-temps et le projet que je venais de finir il y a peu de temps après de nombreuses années. Bien entendu, les professionnels mettaient que des mois, mais je ne suis pas une professionnelle, j'étais seule et aussi tout le matériel et les ingrédients ce n'était pas une société qui payer, mais moi-même donc évidemment, je mettais plus de temps.
J'attendais donc devant un magnifique, sans vouloir me venter, jardin voir même un terrain immense sans trop l'être non plus, je n'étais pas assez riche pour me payer des milliards d'hectares. J'avais la main très verte et la nature, les plantes étaient une passion pour moi. Si je n'aimais pas autant les animaux, j'aurais fais paysagiste sans nul doute. Bref, je stressai énormément, je trouvais ça magnifique et j'étais fière de moi, mais si personne n'aimait.
C'est bien pour ça que je voulais d'abord le montrer à une personne importante et à qui je faisais confiance pour avoir un avis. Si jamais j'avais un avis positif, assurément, je mettrai le terrain en vente pour la ville et que ça devienne un lieu publique, je savais que cela me rapporterait énormément d'argent pour le coup et ce serait tellement une grosse récompense pour tout le travail que j'ai fournie, tous les efforts et le temps que j'ai mis.
C'est après un petit moment que mon meilleur-ami arriva « Coucou monsieur Wood » Fis-je gracieusement en lui faisant la bise et en le prenant dans mes bras pour une petite étreinte « Comment vas-tu aujourd'hui ? » Demandais-je doucement « J'espère que tu es en forme et de bonne humeur, je veux mon meilleur-ami de bonne humeur et pas ronchon » Le prévins-je alors en souriant. Je ne lui avais pas dit mon projet et ce que j'avais prévu.
|
|
| ( #)Sujet: Re: PART OF ME. | Mer 12 Aoû - 17:47 |
Kate m’avait donné rendez-vous au sud de la ville. J’ignorais la raison réelle, mais il semblerait que c’était assez important. C’était plutôt inhabituel comme endroit pour que l’on se voit. Je ne savais pas trop ce qu’elle trafiquait, mais j’allais bientôt le savoir. Il y avait un moment que nous nous étions vues. J’étais plutôt du genre à sortir la nuit et à dormir le jour, donc nos horaires ne concordaient pas toujours. Aujourd’hui, j’avais fait un effort pour être présent. Kate y tenait. Et comme nous étions très près l’un de l’autre, je lui devais au moins cela. C’est au volant de ma porshe que je me dirigeai sur le lieu du rendez-vous. Ça me semblait assez paumé comme endroit. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me trouvais ici. Une fois sur les lieux, je pus voir que Kate y était déjà. Elle vint à ma rencontre.
« Coucou monsieur Wood »[/b] dit-elle avant de venir me faire la bise. « Comment vas-tu aujourd'hui ? » - Bien ! Mais ça irait encore mieux si tu me disais ce qu’on fiche ici . « J'espère que tu es en forme et de bonne humeur, je veux mon meilleur-ami de bonne humeur et pas ronchon »
Je la regardai quelque peu en la dévisageant. Je ne savais vraiment pas où elle voulait en venir avec tout ça. À la limite, je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle y avait enterré un cadavre. Sérieusement, je n’avais aucune idée de ma présence ici. En plus de ça, je devais garder la bonne humeur. Ça restait à voir.
- T’es certaine que tu vas bien toi ? Alors, dis-moi ce qu’on fiche ici, car sérieusement, je ne vois pas. On devrait plutôt être dans un petit bistro en train de manger et boire du bon alcool.
J’étais un peu diva dans un sens, mais c’était mon style de vie à la base. Et c'était ce que nous faisions normalement Kate et moi. On se faisait des petites soirées tranquilles sans se casser la tête. Je disais rarement non à cette fille. C'était pourquoi je me retrouvais ici en ce moment.
|
|