Je ne savais pas trop où faire une petite suggestion. En fait, je ne sais pas ce que vous penseriez de faire une "Banque de liens", il s'agit d'un topic dans lequel il y a une liste de liens disponibles pour les nouveaux membres sans pour autant être un long scénario. Brefouille, voilà, c'est tout.
Merci. Bizou partout
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Ven 10 Juil - 6:56
Oui, je trouve que c'est pas mal comme idée. Pour ma part, je suis pour !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Ven 10 Juil - 23:11
Idem, j'aime bien
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 7:36
Ouais, je suis pour aussi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 18:49
Super, donc je monte un petit quelque chose et je vous montrer avant de le mettre sur le forum!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 18:51
T'es un homme à marier
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 18:52
Avec toi je suppose?
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 19:00
Qui d'autre ? c'est évident!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 19:03
À la recherche de liens
love me like you do.
Hello!!! Vous vous cherchez un ami? Une âme soeur? Un sexfriend? Un cousin? Bref vous cherchez quelqu'un parce que votre vie n'a plus du tout du sens pour vous? Vous êtes à la bonne place! Ici vous pouvez passer vos petites annonces et qui sait peut-être que la chance vous sourira.
Code:
• [b]Votre prénom et nom[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Icône 100x100[/b] ; [i]Lien de l'icône[/i] • [b]Cherche[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Petit résumé du lien[/b] ; [i]écrire ici[/i]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Idées des membres | Sam 11 Juil - 19:03