(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] | Dim 2 Aoû - 15:44
Aloysia & Jazzlyn I love you my friend
Je savais que Sia était la meilleure amie de Ryan et c’était pourquoi elle s’intéressait autant à ma vie sentimentale avec lui. Il fallait dire qu’il n’y avait pas beaucoup de chose qui se passait pour l’instant. Nous discutions, parfois autour d’un café, mais rien de plus. Puisque nous travaillons ‘’ensemble’’ je préférais y aller doucement. Je ne savais pas encore des tonnes de choses sur lui et lui ne savait presque rien de moi alors bon, valait mieux faire connaissance tout d’abord. Elle comprenait très bien que cela n’était pas réellement professionnel sur la base mais elle se demandait pourquoi il ne tentait pas de m’inviter une fois à l’extérieur. J’haussai les épaules en signe d’incompréhension. Elle poursuivit en me disant que si elle était un mec, elle me sauterait dessus dans hésiter. J’éclatai alors de rire en regardant vers elle. La demoiselle avait toujours eu le don de me faire rire. ‘’ oh tu sais, on s’est croisé dans un café il y a quelque chose. C’était presque la première fois que l’on se voyait à l’extérieur de la base. On a parlé et prit une marche avec son chien. J’ai appris à le connaître un peu plus. ‘’ Dis-je en souriant.
Bref, nous changions de discussion pour parler de son poids. Je lui avais dit que j’allais l’amener manger plein de choses et qu’elle allait reprendre tout le poids qu’il fallait. Elle me répondit alors qu’elle allait prendre deux desserts. Je rigolai sur le champ. ‘’ oh ouii ! Deux desserts ! ‘’ Puis, la discussion changea afin de parler de Blake, son compagnon de patin et elle. Il fallait dire que cela m’intéressait beaucoup. Elle était inquiète que celui-ci trouve le temps long le temps de sa rééducation. Je l’avais rassurée en lui disant que s’il avait accepté de redevenir ton partenaire, il comprenait sans doute que cette étape allait être éprouvante et longue. C’était normal après un accident tout de même. Celle-ci espérait réellement qu’il comprenait la situation. Pour ma part, je n’en doutais même pas. J’avais toujours imaginé ceux-ci en couple… Finalement, je lui avais dit qu’avec son orgueil, la réadaptation allait se faire plutôt rapidement. Elle espérait grandement, mais n’hésita pas à répliquer qu’elle n’était pas orgueilleuse. Je rigolai un peu en la regardant toujours. Elle semblait plus lumineuse qu’avant. C’est alors qu’elle me proposa d’aller se baigner. J’hochai la tête en me levant. ‘’ Ouais, assez parlé de mecs ! Allons se rafraichir un peu. ‘’
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] | Lun 3 Aoû - 11:41
Un peu de soleil entre amies
Jazzlyn préférait rester professionnel avec Ryan et c’était bien normal. Ils travaillaient ensemble dans des conditions plutôt difficiles et leur boulot n’était clairement pas propices à une relation. Puis soyons francs, les deux jeunes gens étaient plutôt du genre à papillonner à droite à gauche et n’étaient pas du genre à se consacrer à une relation exclusive. Le pire c’est qu’il y avait une attirance physique entre eux, cela se voyait trois kilomètres à la ronde ! Apparemment, ils s'étaient croisés par hasard dans un café et cela leur avait permis de faire plus ample connaissance. « Putain mais couchez ensemble qu’on en parle plus ! » répliquais-je comme si c’était la solution à leur problème. « Putain, j’en reviens pas d’avoir dit ça ! » rigolais-je. On ne peut pas dire que j’étais du genre à penser qu’une relation d’une soir était normal mais il fallait vivre avec son temps et de toute façon ce genre de relation correspondait bien à mes deux amis.
On parla de moi et de mes léger problèmes. Cela faisait plus d’un an que cela durait et j’apercevais enfin le bout du tunnel. Bon il était encore loin, mais je ne désespérais pas. Le déclic était le paramètre le plus important dans une guérison et je venais de l’avoir. Il me fallait maintenant reprendre plusieurs kilos et le reste coulerait de source. Quant au patinage, j’avançais petit à petit et mes progrès semblaient satisfaire le coach. Personnellement, j’avais l’impression que pour l’instant je faisais perdre son temps à Blake. Bien sûr, le coach lui donnait des exercices plus difficiles, à son niveau mais je ne voulais pas le pénaliser non plus.
Je proposais alors d’aller nous baigner, après tout si nous étions à la plage c’était surtout pour ça. Il faisait très chaud et l’eau nous ferait du bien. Nos pas s’accélèrent car le sable étaient brulant et je fus soulagée quand mes pieds touchèrent l’eau. « Ah putain, ça fait du bien. » dis-je dans un soupir de soulagement. Nous n’aurions pas dû nous mettre aussi loin de l’eau ! Je regardai mon amie avant de dire « La première à la bouée a gagné. » Sans plus de cérémonie, je plongeai dans l’eau. Elle était bien plus fraiche que la piscine de mon immeuble mais ce n’était pas un problème pour moi.
(#)Sujet: Re: Un peu de soleil entre amie Ft.[Aloysia] | Lun 17 Aoû - 16:30
Aloysia & Jazzlyn I love you my friend
Je ne pensais pas que les choses allaient bouger avec Ryan. Il faut dire qu’ils étaient beaucoup occupés et moi aussi. Nous n’étions pas toujours sur les mêmes missions et cela compliquait bien les choses. Mais bon, il fallait dire que je n’étais pas bien pressé de me trouver quelqu’un. Après tout, je voulais changer pour moi-même avant de changer pour quelqu’un d’autre. Il fallait que je me concentre sur le reste avant de penser à ajouter une nouvelle personne dans ma vie. Quoi qu’il en soit, je préférais maintenant penser à autre chose. J’étais avec Aloysia et je passais un excellent moment sur la plage. Malgré qu’elle veut absolument que sa se concrétise avec son meilleur ami, je ne fis que rigolai à sa remarque en n’ajoutant rien de plus. Elle-même fut surprise de sa phrase, cela pouvait se voir dans son regard. Bref, Sia m’avait aussi parlé de ses problèmes et de sa remise en forme avec son ancien partenaire. Il fallait dire que j’étais inquiète pour elle, mais en même temps, j’étais heureuse de voir qu’elle était de retour dans le droit chemin. Il fallait que je suivre ses pas et quitter moi aussi mes addictions. Ils étaient moins grandes, mais tout de même. Ceux-ci pouvaient aussi mener à ma perte.
Après avoir discuté de plusieurs sujets, nous décidions d’aller nous rafraichir un peu. Une fois que mes pieds touchèrent l’eau, j’eu un énorme frisson qui me parcourra le d’eau. ‘ Woaw ! C’est froid ! ‘’ Sans crier gare, Sia me lança un défis. La première arrivée à la bouée. Il fallait dire que je n’étais pas une excellente nageuse, mais cela allait seulement nous permettre de nager un peu. Après avoir dit ses paroles, ma meilleure amie plongea dans l’eau immédiatement. Je pris alors mon courage à deux mains pour faire de même afin de commencer cette course équitablement. Je nageais assez rapidement, mais sans plus. Il fallait dire que Sia était sans doute bien plus en forme que moi, surtout que je n’allais pas nager souvent entre mes missions. Bref, je gardai l’objectif bien en vu et une fois arrivée, je remarquai que Sia était arrivé avant moi. Je m’accrochai à la bouée en rigolant. ‘’ Tu as gagnée ! ‘’ Dis-je d’une voix amusée.