ahaha, effectivement, l'heure n'allant pas à mon avantage, j'ai été terriblement confuse. Alors je vais voir ce que je peux faire pour rattraper le coup et montrer un peu ma plume qui en a pris un sacré coup
Bon alors, j'avais vu des scénarios d'enfant et ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire puisque j'ai peur de ne pas trouver de liens surtout que comme je l'avais prédit, il n'y a pas d'enfant, encore, sur le forum. tout ce que j'avais dit c'était que dans un couple que j'ai créée sur un autre forum, j'avais l'image de la petite Mia dans la tête alors j'avais bien ri.
Question idée, je voyais une jeune femme entre 18 et 25 ans, très entourée amicalement pour qui elle aurait une confiance sans faille avec des caractères différents (de pref) et avec une relation amoureuse assez tumultueuse, limite ("je t'aime, moi non plus") Je ne suis pas difficile entre un homme et une femme. Tant que la relation est plausible, ce n'est pas un soucis.
Ohh, alors pour les avatars, je pensais à : Rose McIver, Elle Fanning, Olivia Wilde ou Lucy Hale !
Mon personnage serait une sorte de fausse calme, au caractère bien trempé et terriblement handicapé des sentiments pour des raisons qui lui appartiendront je pense (perte tragique, abandon lorsqu'elle était enfant etc) mais n'en ayant pas réellement conscience (d'où l'importance qu'elle soit entourée.) Une sorte de Veronica Mars (une idée que j'aimerai tenter.) Dans mon idée, il lui faudrait des amis assez différents comme dit plus haut, différent mode de vie par exemple.
Voila, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant sur l'idée de mon personnage que votre forum m'inspire. Elles sont un peu différentes des trois mais je n'ai pas jeter de coup d'oeil à votre bottin
!