(#)Sujet: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 12:44
Sydney H. Summers
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Summers Prénom : Sydney, Syd Âge : 21 ans Date de naissance : 15 Avril Situation familiale : Célibataire, confus Orientation sexuelle : en découverte Particularités : Elle est anémique Habitudes : elle tortille une méche de ses cheveux ○ a toujours un calepin dans son sac ○ se fait des cocktails Groupe : Autumn Avatar : Rose McIver
Anecdotes
Sydney est née un 15 avril ♦ abandonnée à l'âge de 3 ans ♦ est anémique ♦ Se retrouve à Miami Beach et ne sait pas du tout d'où elle vient ♦ placée dans un orphelinat ♦ a rencontré Maddison, sa mère en premier puis Keith ♦ Elle s'est nommé elle-même à 4 ans : Sydney car pendant deux ans, son surnom a été Jane Doe ♦ Henrietta, c'est le nom de sa grand-mère ♦ a détesté l'école, la privant de son confort à la maison ♦ très intelligente, elle gère et saute plusieurs classe tel que les deux premières de maternelles et le CE2 ♦ Très chouchoutée par ses parents adoptif ♦ se fait très lentement de très bons amis ♦ s'engage d'un peu trop dans les affaires clandestines de son père en tant que Détective ♦ a travaillé dans un bar de Miami appelé "SDM" aussi : "Speed Dating Monthly" ♦ a rencontré sa première expérience au SDM ♦ a passé officiellement son diplôme de barmaid ♦ a démissionné peu après du SDM et décide de partir à New-York pour suivre une licence de deux ans en Criminologie ♦ Elle revient à Miami pour débuter une licence de Droit ♦ apprend que sa mère est partie; que le garçon qu'elle aime est engagé amoureusement et ses amis d'enfance ne se parlent plus; son père a perdu son job de Sherrif pour une affaire malheureuse et a officialisé son rôle de Détective ♦ engagée et imprégnée de sa facilité a trouvé les réponses aux énigmes, elle aide certain de ses copains copines à la fac ♦ vit sur le campus de Miami, une faculté privée ♦ travaille dans un bar le week-end et après l'école, avec son père ♦
Caractère
Sydney est une jeune fille blonde, son teint parfois blanchâtre durant ses crises d'anémie. Elle mesure environs 1,60 m pour 57 kilos. Elle est toujours habillée sportwear, n'aime pas tellement les robes mais peut en porter pour de grandes occasions. Elle porte des bottines ou des baskets, c'est mieux, c'est tout. Elle a l'air toujours dans les nuages mais en réalité, elle observe et enregistre énormément de chose à la fois. Elle ne manque rien même si elle n'en parle pas pour autant au risque de se faire passer pour une folle. De nature émotive, elle ne manque pas de montrer son côté sensible. ça lui pèse parfois parce qu'on lit en elle comme dans un livre. Cela dit, son côté rusée et réfléchie lui permet aussi de tromper son monde. Intelligente et compétitive, ça en fait une battante autant dans la vie privée que dans sa vie professionnelle, incluant bien sûr sa vie scolaire. Calme, adroite et fidèle, elle ne revient jamais sur une décision qu'elle aura mûrement réfléchis. C'est uniquement si on lui prouve qu'elle a tort qu'elle avoue et s'excuse si besoin est. Parfois impulsive, elle dit des choses qu'elle ne pense pas et blesse parfois seulement, ça lui arrive très peu. Son naturel méfiant se voit directement sur son visage puisqu'elle est difficilement approchable. Son histoire, elle n'en a jamais vraiment parlé puisqu'elle fait mine de ne pas s'en souvenir mais dans un coin de son subconscient, elle rêve d'une femme qui la laisse devant un hospital.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 12:44
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici Prénom : Mélodie Âge : 24 ans Pays : France Fréquence de connexion : Régulière Inventé ou scénario : inventé Commentaires : écrire ici
Code:
○ [color=darkred]Rose McIver - Sydney H. Summers[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Histoire
Sydney est née un 15 avril, un jour de pluie mais la petite n'a pas pleuré. Ils ont du lui mettre une fessée pour entendre le son de sa voix. Après, ça n'a pas été une mince affaire de la calmer mais très ite, elle est devenue une enfant calme, joyeuse et délicate, toujours dans son coin, elle ne gêne personne. Sauf quelques uns qui pourtant devraient l'aimer, turbulante ou non : ce sont ses parents. Ils n'ont jamais été prêt pour devenir parent et à plusieurs reprises "l'accident" les dérangeait durant leur dispute. Pourquoi ? Parce qu'elle avait faim, sa couche était souillée ou elle voulait tout simplement de la tendresse. Trop difficile et hors de leur portée, ils décident donc de l'abandonner en la confiant à l'hospital de la ville d'à côté : Miami Beach. La petite que l'hopital nommera Jane Doe, en attendant.
Personne n'étant venue pour elle, nourrit convenablement et un apprentissage sur son hygiène, la petite est confié à un orphelinat afin qu'elle soit prise en charge par une famille. Seulement, elle ne parle toujours pas, ça fait fuir les familles, l'étrangère qui n'a pas de nom jusqu'à ce qu'elle croise une certaine madame Summers en quête d'un enfant. Étrangement, la petite vient à elle, lui tend la main et fait le premier pas en prenant la jeune femme dans ses bras. Des regards échangés, des sourires et de longues heures de méditation en duos, Maddison est sous le charme et désire faire venir son mari pour qu'ils fassent connaissance. Le lendemain même, ils se retrouvent tous dans la salle de jeu, timide et collée à Maddison, Keith est conquis et lui demande son prénom mais alors que la directrice allait répondre, la petite prend la parole en disant : "Je veux m'appeler Sydney." Ahuris d'entendre pour la première la voix de la petite seulement agée de 4 ans, elle objecta que cela ne devait pas être un hasard. C'est seulement après plusieurs semaines de visites et d'administratif conclus, qu'ils ont pu emmené avec eux, la délicate petite Sydney, chez eux.
Sydney a sa chambre. Sydney voit la couleur de la peinture qu'elle a choisi, elle. Bleu ciel, comme elle aime s'allonger dans son jardin et se perdre à décrire les différentes formes de nuage avec sa nouvelle maman. Avec son nouveau papa, elle a droit à des câlins, des histoires le soir puisqu'il travaille dur la journée pour ramener de l'argent à la maison, c'est ce que son papa dit. Sydney goûte à tout les nouveaux plats de maman, même ses gâteaux dont elle est sa première goûteuse, parfois c'est bon, parfois c'est mauvais mais le plus intéressant, c'est de mettre de la farine sur le nez de maman et d'en mettre partout ensuite. C'est juste jour où ses parents lui disent : "Il est temps d'aller à l'école !" que les ennuis commencent. C'est le temps des cahiers, des dessins et de la socialisation qui est dur pour la petite Sydney, qui a peur et qui tremble devant autant d'enfant, comme à l'orphelinat. Cela lui rappelle de mauvais souvenir alors, elle se renferme et ne s'ouvre qu'à l'arriver des parents.
Les années scolaires sont difficiles mais grâce à un petit groupe d'enfant, Sydney est plus détendue. Se sentant trop limité dans sa vie policière il s'engage dans une autre voie en parallèle : il devient Détective Summers et la petite alors agée de 14 ans s'intéresse d'un peu trop près de ses affaires. Elle lit dans le dos de ce dernier, pose ses propres hypothèses et découvre si oui ou non elle a réussi à découvrir les faits. Parfois, elle réussit d'autre fois moins bien mais toujours dans le dos de son père jusqu'à l'âge de 16 ans, où elle trouve un job de serveuse dans le centre, un bar très huppé ou s'organise des "SDM" des Speed Dating Monthly où elle reste au bar en se faisant former en tant que barmaid avec sa collègue expérimentée.
Très vite, elles sont devenues inséparable. Syd passe énormément de temps chez la jeune femme en plus de rester proche d'elle sur leur lieu de travail. Jusqu'à ce qu'un soir, après un cocktail de plus, le rapprochement est visible d'extérieur mais entre elles, c'est presque naturelle. Les doigts s'entre-mêlent, les genoux se cognent et très vite, se sont les lèvres qui s'appelent et qui se collent. L'une a un regard assuré, expérimenté mais l'autre n'est pas sûr d'elle, dans l'incompréhension la plus totale. Ce qu'elle est sûr en tout cas, c'est qu'elle a envie, terriblement envie d'une chose que seule son amie et peut-être sur le point de devenir son amante, peut lui donner. Alors elle se laisse entrainer avec la jeune femme, sentant progressivement son dos quitté les coussins du canapé alors que des vagues grisantes l'envahissent. Elle se sent entrain de partir, de vivre quelque chose d'intense et suffit à ce qu'elle lui dise "Détends toi..." pour qu'elle vive son premier orgasme.
De l'autre côté du miroir, Sydney garde ce petit épisode sous silence puisque de toute façon, son ancienne amante lui a clairement fait comprendre que ça n'ira pas plus loin. C'est nul, ingrat et au fur et à mesure de regarder des films parlant de couples lesbiens, elle réalise que c'est comme une malédiction. Les couples homosexuels ne sont pas fait pour faire de vieux os. Pour sa part, elle a vécu sa plus courte relation prématuré de toute sa vie ce qui, elle pense, serait la dernière avec une femme. Leur relation étant devenue trop instable sur leur lieu de travail, Sydney démissionne et se lance dans une formation accélérée pour recevoir le diplôme officiel de barmaid tout en continuant à étudier et à acquérir son bac. Sa moyenne a baissé mais reste plus que convenable ce qui lui permet de recevoir une bourse pour de grandes universités tel que Stanford, Harvard ou même Colombia. Elle décide la dernière pour être placée dans la ville de New-York, reconnue pour avoir de bon professeur dans le domain qu'elle recherche : La criminologie. Elle y reste deux ans (le temps d'y passer deux licences ) mais se sent trop loin de ses parents et les allers et retours étant si peu rapproché, qu'elle demande son transfert sur Miami pour rattraper une licence de droit à 21 ans.
Lorsqu'elle revient, elle apprend énormément de chose : Ses parents se sont séparées et ont joué la comédie durant les deux ans de ses études à New-York. Son groupe d'ami s'est éparpillé et a fini par ne plus se parler du tout mais aussi que le garçon qui la fait toujours rêver, est engagé dans une relation durable. On peut dire que ce n'est pas ce dont elle pensait retrouver une fois de retour au bercail. Elle décide néanmoins de vivre sur le campus pour s'être rendue compte qu'elle avait prit l'habitude de vivre par ses propres moyens. Elle est partagée entre les deux adultes, se sentant même impuissante face à leur dispute durant la procédure de divorce. Peu de temps après, elle apprend que son père a perdu son emploi de Sherrif pour une erreur dans une enquête malheureuse qui a hanté tout les journaux locaux : Qui a tué Emilia ? Une affaire du siècle puisqu'elle a été la fille la plus populaire du lycée.
La fac de Droit est difficile, elle prend du temps mais Sydney a besoin de gagner son pain c'est pourquoi elle se trouve un boulot dans un bar, travaillant le week end. A la fac, elle se lit d'amitiée avec des élèves, suivant différents cursus, ce qui l'importe, c'est juste le relationnel, se retrouver au bord de la plage pour boire un verre de bière, se prendre un pot dans un bar ou encore partager des avis sur à peu près tout ce qui l'entoure etant de base, une grande curieuse. De plus en plus proche de son père qui lui n'a pas quitté le domicile conjugale, elle commence à reprendre ses anciennes habitudes avec de nouveaux réflexes. Elle se découvre même des talents cachés dans le privé, moins contraint par la municipalité ou par la loi, entre autre. C'est très vite qu'elle s'installe à l'accueil du bureau de son père juste après les cours où elle y étudie, répond au téléphone en prenant les rendez-vous et accueille les personnes réclamant les services de son père. Jusqu'à ce qu'un jour, un élève débarque et ne demande pas l'aide de Keith mais bien SON aide en lui disant : "Je sais que tu rends des services, je te paierai. Quelqu'un veut ma peau, aide moi !"
crackle bones
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 12:45
Bienvenue et bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 13:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! J'adore ton choix d'avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 14:57
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche bella !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 15:36
Super choix d'avatar Bienvenue!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 18:06
Oh, j'adore ton choix d'avatar! Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 20:51
Salut bienvenue ici!!!! Il y a une petite confusion à savoir si tu veux t'appeler Sydney ou Alexis? Parce qu'ici, on préfère que tout le monde ait le plus possible des noms différents et puisqu'il y a déjà une Alexie... ( comme tu peux le voir! ) En tout cas! Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 23:36
Coucou ! Merciiiii, je viens de rentrer du boulot, et votre accueil me fait trop plaisir. aloors wiii, je voulais te mpotter pour le prénom parce que j'avais mal lu le bottin alors j'ai décidé de changer pour éviter les confusions de prénom merci beaucoup et désolée pour le dérangement, je suis désolée mais je devais partir au travail ce matin, je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants | Lun 13 Juil - 23:38
Je t'ai changé!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sydney Summers - Hearts wants what it wants |