- Geane K. McCallister a écrit:
- D'où viens-tu bel homme ? Sache que Madison est une amie proche.
De la Nouvelle-Orléans
mais je suis à Miami depuis mes seize ans et je n'ai pas vraiment bougé mise à part quelques voyages dont un qui m'a fait ramener une certaine blonde comme épouse
Tu serais du genre à me détester parce que j'ai été marié à Madison ou pas?
- Adele L. Spark a écrit:
- Adèle est restée à Miami, donc disons que ça aurait pu durer le temps d'un été, puis, faudrait trouver une raison pour laquelle ils n'auraient pas gardé contact d'avantage? Est-ce que Breth aurait quitté la ville? Ils pourraient simplement avoir perdu le contact aussi! Sinon, j'imagine que les mails sont la façon la plus facile de communiquer de nos jours?
La raison est simple : depuis sa rémission, Rhett ne tient pas en place. Il brûle la vie par les deux bouts et il aurait pu rompre avec Adèle parce qu'il craignait de faire une rechute et donc qu'elle s'inquiète pour lui. Il était jeune, un peu idiot et surtout apeuré d'être en vie alors que ces deux meilleurs amis sont morts. Il aurait pu quelques mois après leur rupture lui envoyer une lettre (je le vois bien avoir fait un tour du monde grâce à son argent) et c'est ainsi qu'ils ont commencé à correspondre. Puis, on pourrait dire que cela fait quelques semaines qu'ils se voient dans Miami?