Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Ven 17 Juil - 22:47




Nathan Emrick Fitzduncan
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 ans + summer + célibataire + américain
Je n'écrierai pas une histoire complète parce que je sais que c'est pas génial niveau imagination, ça pourrait te brimer. Voici donc quelques points à y inclure.
- La famille de Nathan est très riche, ils ont même un statut très important, ils sont ducs.
- Il vient de la Nouvelle-Orléans de l'état du Mississippi.
- Il a beaucoup voyagé étant jeune avec son frère.
- Nathan aime beaucoup impressionner ses amis.
- Il a deux personnalités, celle qu'il montre seulement avec quelques personnes et l'autre parce qu'il veut être apprécié de tous.
- Nathan n'a jamais vraiment vécu de drame. C'est pour ça qu'il a du mal à la comprendre.
- Nathan ne collectionne pas les filles, mais il adore draguer.
- Certains potes de Nathan se demande ce qu'il fiche à voir Leyla, puisqu'elle est si différente. Ça influe un peu sur son comportement, il a du mal à s'assumer, mais ça c'est dans tout. Il veut trop plaire à tout le monde.


Leyla Parker
nature du lien ici même
Ils s'aiment bien? Se détestent? C'est plutôt confus pour eux, mais aussi pour tout le monde autour. La première fois qu'ils se sont rencontrés, Leyla avait arrêté Nathan pour vitesse au volant alors qu'elle était en stage. Il n'avait pas l'air d'un voyou, juste d'un mec qui voulait impressionner son pote. Dès le premier regard, les deux savaient qu'il y avait un truc entre eux. Les deux savaient qu'ils n'étaient pas indifférents. Ils se sont rencontrés également par hasard dans un bar, quelques jours plus tard. Ils ont parlés et ont vus à quel point leur vie respective était différente, tout comme leur passé. Nathan semble avoir deux personnalités, une que Leyla aime bien alors que l'autre pas du tout. Nathan lui a beaucoup de mal à la saisir. Elle semble tellement inaccessible et ça l'énerve. Pourtant, il a une incroyable envie de ne pas la décevoir et d'en apprendre davantage à son sujet. Ensemble, ils peuvent avoir des discussions incroyables et parler de n'importe quoi, mais dès que ses amis se pointent, Nathan devient totalement autre chose.



Hayden D. Fitzduncan
Grand frère
Hayden et Nathan sont frères, sachant que Hayden n'était pas désiré, c'est réciproque pour le jeune Nathan. Ils sont juste là pour assurer l'héritage de leur père, rien d'autre.
Très complices durant leur adolescences, prêt à faire les quatre-cent coups ensemble. Mais cependant, Hayden aidait parfois son petit-frère à faire ses devoirs, à remplir les tâches qu'il devait faire, il lui a même appris à conduire. Un jour, Hayden laisse une lettre à Nathan, lui faisant comprendre, qu'il doit prendre son courage à deux et faire sa propre vie, pas celle que père voulait, et qu'il invite à Nathan à le rejoindre quand il le pourra.
Edward, va le chercher, et Nathan retrouvera la trace de Hayden, car ce dernier le lui a demandé. Les retrouvailles seront-elles touchantes ? Ou pas...



Code:
○ [color=darkgreen]DYLAN SPRAYBERRY - [url=URLDUSCENAR]NATHAN E. FITZPATRICK.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Ven 17 Juil - 23:00




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Bonjour à toi! (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 776115001 Alors si tu es ici, je suis bien heureuse que tu t'intéresses à mon scénario! Il va être très important dans la vie de ma Leyla. J'imagine donc que ce que tu veux savoir est les points négociables ou non, n'est-ce pas? Voici donc :

Prénom/Avatar: Très peu négociable. Si tu m'arrives avec un avatar qui bat Dylan, je suis prête à considérer! Je suis quand même ouverte. Pareil pour le nom. Sinon en 2e choix je met Robbie Amell.

Histoire/caractère : Totalement négociable si tu n'aimes pas un truc! Je souhaite tout de même garder la même ''ambiance''

Lien : Eh bien non-négociable. Il sera évidemment évolutif donc.. :)

RP/Présence : Une réponse/semaine, une visite régulière, quelqu'un qui se mêle au groupe, ça me va totalement!

Au plaisir de te voir débarquer ici.  (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Lun 20 Juil - 15:42

Ye seuiiiiis là (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Lun 20 Juil - 15:49
OMG tu fais TELLEMENT mon bonheur!!!! MP moi quand tu le souhaites mon cher (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2974343904 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Lun 20 Juil - 16:50
Ça c'est du rapide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Jeu 6 Aoû - 13:16
Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Ven 4 Déc - 23:17
Heyyyyyy (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |   Sam 5 Déc - 4:28
(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248 (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell Empty
(#)Sujet: Re: (m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) not from the same world - dylan sprayberry or robbie amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Dylan's Phone
» Hey, boy! Come with me {Dylan}
» Les RPs de Dylan
» Everyone has scars | Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-