J'étais chez la mère à William pour prendre le café. Cela pouvait sembler très étrange en soit. J'étais après tout l'ex petite-amie de son fils, elle ne pouvait ne plus vouloir me voir ou bien ne plus vouloir me parler. Mais j'avais été la meilleure-amie de William pendant des années avant que nous sortions ensemble, j'avais créer au fil du temps, un certain lien avec elle. Elle avait été un peu comme une maman quand j'avais emménager ici.
Nous passions souvent du temps ensemble, je venais chez elle au moins deux fois par semaine. J'avais mal au cœur pour elle. Elle avait perdu son mari, l'homme qu'elle aimait. Elle essayait de rester forte aux yeux de tous, aux yeux de son fils. Pour ça, je la trouvais formidable. Elle avait su rester digne et elle avait su garder la tête haute. J'admirais sa force, j'espérais un jour pouvoir lui ressembler sur cela.
Je venais voir comment elle allait, elle m'invitait boire un café. J'avais juste poser une condition à nos entrevus. Je ne voulais pas que William sache et je ne voulais pas qu'on parle de lui. C'était d'ailleurs la seule fois qu'on a parler de lui et c'était la dernière fois aussi. William était comme un sujet tabou pour moi, je ne voulais parler de lui avec personne, je m'interdisais même de penser à lui. Il était mon premier amour, je l'aimerais toujours. Mais lui et moi c'était finit, je devais me faire à cette raison.
Bref, je secouai la tête pour me le sortir de la tête et répondis à madame Armstrong et je me mis même à éclater de rire suite à un de ses commentaires quand on entendit la porte claqué. Je regardais la femme en face de moi en fronçant les sourcils. Il n'était pas prévu qu'elle ait de la visite, nos entrevues devaient être totalement secrète. Je crois que là, c'était pas mal griller et je me sentais encore plus mal quand je vis William dépassé le pas de la porte. Je sentais que j'allais avoir pas mal d'ennuis au final.