Wouups, ça fait longtemps que je suis pas passée par là, sorry
Kelly — Ah ouki, bah j'imaginais plutôt du positif en tout cas entre eux
Jules est né à Atlanta, sa mère était une étudiante désargentée qui se prostituait pour gagner sa vie. Elle est morte quand il avait dix ans et n'ayant aucune autre famille (il n'a jamais connu son père), il a été à l'orphelinat. Au début, c'était un gosse troublé et solitaire, mais il s'est rapidement affirmé et il est devenu chef d'un petit gang pendant son adolescence. C'est à cette période qu'il a commencé les vols et les agressions. À 18 ans il est parti de l'orphelinat et a erré dans un peu tout le pays, il était sdf à l'époque. Il a vécu jusqu'à ses 27 ans de cette façon, en volant, arnaquant, braquant...
Il a été en couple avec Hayden pendant cette période, aussi. Quand elle l'a largué il y a deux ans, il a pété un plomb, cogné un gosse et a été envoyé en taule
Il vient d'en sortir et est arrivé à Miami pour retrouver Hayden. Sinon, niveau caractère, c'est un gros sociopathe. Il a aucune empathie pour personne, il s'attache très difficilement mais il est extrêmement possessif envers ses quelques amis. Il peut se montrer capricieux, égocentrique, mais il est aussi très très intelligent et manipulateur. Il aime tout maîtriser et il ne supporte pas de perdre le contrôle de la situation. Il a aucun sens de l'honneur, c'est à dire qu'il pourrait très bien trahir son meilleur ami si il y avait un intérêt derrière. Voilà
Teddie — Ça me va tout à fait
Prunille — Ohhh mon dieu, j'suis inexcusable ! Désolée
Du couuup, si t'as toujours une petite place pour moi (
), j'aimerais bien du positif entre nous! :bavouille: