(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:01
Ah d'accord, mais du coup, le lourd de service aurait réussi à sortir avec la jeune fille populaire qu'elle était ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:10
Non. Elle prenait ça plutôt comme des attaques, elle pensait qu'il la détestait, donc elle le détestait en retour.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:23
D'accord, je vois, c'est pas de chance pour le jeune homme Et en grandissant ils seraient tout de même devenus amis où ils se détesteraient encore ? X)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:34
Carrément! Non, ils auraient perdu contact lorsqu'ils auraient quitté l'école qu'ils fréquentaient. Je sais pas ce que tu en penses?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:35
D'acc, pourquoi pas, et du coup ils se retrouveront au détour d'un RP ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:36
Tout à fait . Si tu peux le créer par contre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:38
Ben pour l'instant je peux pas le faire, j'en ai d'autres à répondre ailleurs, mais peut-être par la suite, mais ce sera pas avant demain minimum x) On le fait dans quel contexte ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Jeu 23 Juil - 23:48
Pas de soucis. Je suis dans le même cas, prends ton temps Hum... Patinoire (on tombe l'un sur l'autre), ou la plage. Comme tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Ven 24 Juil - 0:47
Merci :) Vu qu'il fait beau, autant aller à la plage non ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » | Ven 24 Juil - 1:10
Ça me va
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage » |
Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »