Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Ven 31 Juil - 23:27

If you want me girl you got me
Leyla & Joran

Je sentais les algues ou quoi? Dès que je prononça ma phrase de câlin, Joran me lacha immédiatement. Comme si j'étais un genre de crustacé. Ce mec ne voulait définitivement pas avoir aucun attachement. C'était clair qu'il m'appréciait quand même. Sinon, il ne serait simplement pas rester avec moi. Il était juste incapable de le montrer ou de le dire. Il me menaça même de me frapper. Il ne parlait clairement pas d'un gros coup de poing au visage. Du moins, je l'espérais. « Tu abimerais mon joli visage? Violent. » lui dis-je avec une petite tête qui faisait pitié. Alors qu'il se tassait un peu de moi, j'en profita pour aborder un sujet plus sérieux ; son comportement. Je savais que j'arrivais bien à le cerner, mais je ne sais jamais les raisons derrières ses agissements. Je ne voulais pas non plus le forcer à m'avouer des trucs qui étaient peut être difficiles pour lui, c'est pour ça que je lui posa tout bonnement la question, sans rentrer dans les détails.

La petite confession de Joran me pris par surprise(!!!) Je ne m'attendais même pas à ce qu'il soit honnête ou qu'il tente la moindre explication. Ça me surprenait, mais ça me réjouissait en même temps. Il faisait un pas dans la bonne direction. À sa dernière phrase, comme quoi il était encore plus méchant avec moi je ne pu m'empêcher de lui faire une grimace. Voilà qui me faisait sentir spéciale. N'empêche, ça m'aurait étonné que Joran ait toujours été comme ça. Je lui posa donc la question directement. « Mais.. J'veux dire.. tu n'as jamais laissé entrer personne dans ta vie? » lui demandai-je simplement. Je voulais vraiment chercher à le comprendre parce que je ne comprenais pas qu'on puisse bloquer tout ceux qui nous entourent par peur de les perdre. « T'sais, un jour faudra bien que tu fasses confiance à quelqu'un. Que tu t'attaches. Le contraire est juste impossible. » commençai-je. Je regarda un peu autour et finalement, lui envoya juste une petite vague d'eau sur lui. « La preuve, tu t'attaches un peu à moi, non? » dis-je bien fière. J'étais pas vraiment SI confiante dans la vie, mais le taquiner de la sorte le faisait rire alors, autant continuer.  

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Sam 1 Aoû - 13:57
Elle avait pris un air sérieux, et sa m'inquiétait tout de même, je me posais la question de savoir si elle allait encore se moquer de moi et si elle voulait vraiment avoir une conversation sérieuse. Mais lorsqu'elle prit la parole, je compris de suite qu'elle allait me parler sérieusement. Elle se demandait pourquoi j'étais si distant comme sa, et si une fois, j'avais laisser quelqu'un rentré dans ma vie.. Bien sur la réponse était non! • Non, je n'ai jamais laisser personne entrer dans ma vie, et c'est pas encore demain que cela arrivera.. Je lui avais expliquer que je ne voulais pas prendre le risque de laisser quelqu'un entré dans ma vie, car je ne voulais pas prendre le risque d'être blessé et de souffrir. Mais, elle enchaîna avec le fait, qu'un jour, il faudrait bien que je laisse quelqu'un rentrer dans ma vie, que le contraire serait impossible.. Et que, je m'accrochais un peu à elle là.. • Je sais très bien que sa m'arrivera sans doute un jour, mais ce n'est pas encore le cas, et la fille avec qui sa arrivera, je la plains d'avance, car sa va être compliquer pour moi d'être proche de quelqu'un.. Puis je revins sur ce qu'elle avait dit également, sur le fait que je m'attachais un peu à elle.. Je me mis à rire, il est vrai que je commençais à m'attacher à elle, mais ce n'était pas un attachement de couple, la était toute la différence.. • Sa me fait super mal au coeur de dire cela, mais oui je m'attache à toi quelques parts! Mais on est pas un couple! C'est différent! C'est ce genre d'attachement que je me refuse!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Sam 1 Aoû - 18:31

Leyla & Joran

J'arrivais à saisir Joran davantage, de jour en jour. Il était complexe, mais tout de même un peu fascinant à la fois. Il était incroyablement distant, mais je ne pensais pas qu'il se laisserait faire de la sorte s'il avait autant une carapace en pierre que ça. Mais bon, il ne voulait pas souffrir et être blessé, c'était totalement compréhensif. Je ne pensais simplement pas que c'était la meilleure façon de procéder, mais ça le regardait hein.

Joran ajouta que la fille qu'il allait laisser entrer un jour, bah il la plaignait. Non mais quelle attitude. Il était pas si insupportable qu'il le pensait. Je secoua un peu la tête. « Tes pas si désagréable quand tu t'y mets. Moi je crois que quand tu vas en laisser entrer une, c'est parce que tu vas vraiment le vouloir et au contraire elle sera bien chanceuse d'être l'exception.» dis-je en souriant. Woah. J'étais jamais si fleur bleu dans mes commentaires, je sais pas trop ce qui me prenait. J'avais juste vraiment envie de montrer à Joran qu'il y avait autre chose dans la vie que ce à quoi il pensait. C'était pas si négatif constamment, surtout pas lorsqu'on parlait de relations. Pour détendre un peu l'atmosphère très sérieuse, je taquina Joran en disant qu'il commençait à s'attacher un peu à moi. Sa réponse me fit éclater de rire. « Faut bien commencer quelque part. » dis-en souriant. Effectivement, on était loin d'être dans un attachement de couple, mais j'veux dire.. S'il se laissait avoir des amies, c'était une première étape d'accomplie.

Je trouvais ça drôle que Joran ait admis qu'il s'attachait à moi. Encore plus qu'il dise que ça lui faisait mal au coeur de l'avouer. Comme si j'étais le diable en personne. Je lui lança un peu d'eau et me mise à nager vers la plage. Les vagues nous avaient vachement éloigné. « Je commence à plisser comme une mamie, toi aussi d'ailleurs, p'tit vieux. Je vais retourner sur la plage. » lui annonçai-je. Je me doutais que lui aussi, je l'avais quand même traiter de p'tit vieux plissé.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Sam 1 Aoû - 18:49
Avoir une conversation sérieuse avec Leyla me surprenait, mais je devais avouer que j'étais surpris dans le bon sens de la chose. On conversait sur la future personne qui partagerait ma vie! Non mais quel conversation! C'est une chose qui n'est pas prêt d'arriver. Je ne m'ouvrais que très rarement! Je lui avais confiait que la personne qui partagerait ma vie, n'aller pas être gâter! Car j'ai énormément de mal à me livrer, et que je n'ai pas un caractère facile je dois bien l'avouer. Mais elle me dit que je n'étais pas si désagréable et que la fille que je laisserais entré, serez bien chanceuse! Je ne pu m'empêcher de sourire à ces belles paroles. • Je suis content que tu pense sa, c'est vraiment gentil de ta part. A la suite de notre conversation, j'avais un petit apparté sur le fait que notre relation était différente et que s'était donc logique qu'elle ne peut pas s'imaginer mon caractère en couple. Et son commentaire me fit clairement rire, mais vraiment, sans retenue! • Oui y'a un début à tout tu as raison pour le coup! Elle enchaîna en me disant qu'elle allait retourner sur la plage car elle commençait à plisser comme une mamie, sans oublier de mentionner que je ressemblais à un vieux papy pleins de plis! Je fis mine d'être choquer en retournant sur le bord de la plage en la taquinant. • Ah, parce que les plis qui recouvrent ton corps ne son pas naturel? Je pensais! Dis-je en tirant la langue.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Sam 1 Aoû - 22:39

Leyla & Joran

J'ÉTAIS GENTILLE. Bah voilà. Je savais que ce mec m'aimait bien. J'avais presqu'envie de le crier à tous les baigneurs. '' JORAN M'APPRÉCIE '' Ou pas. J'aurais juste l'air folle. Je me contenta de faire un grand sourire pour accueillir ce compliment. Faut dire, j'avais été vraiment gentille pour le coup. Mais je le pensais. « Plaisir mon cher. » rétorquai-je avec un sourire, toujours.

Quand je commenta ma peau, et par le fait même la sienne, c'est-à-dire qu'on était tout plissé, Joran me déclara qu'il croyait que c'était naturel. J'éclata de rire. Ce mec me faisait mourir de rire. Peu importe à quel point il essayait d'être méchant, je ne pourrais jamais le percevoir que de cette façon là. C'était juste impossible. Il y avait tellement à découvrir de lui. « Ouais voilà t'as découvert mon secret, en fait j'ai 85 ans. » dis-je en lui faisant une grimace également. On remontait tranquillement la plage, j'avais de l'eau jusqu'au genoux maintenant et je décida de sauter sur Joran pour l'enfoncer encore dans l'eau. Simplement parce que ça me faisait rire. Je tomba avec et au même moment, une vague nous ramassa. J'avais pas vu venir donc j'avala une grosse gorgée d'eau salée par la bouche, mais aussi par le nez. Je toussa quelques fois et recracha l'eau. « Ahhh dégueulasse. » m'exclamai-je. On dirait qu'on venait de me verser une salière au fond de la gorge et en plus, ça piquait atrocement. « TE MOQUE PAS » m'écriai-je en pointant Joran du doigt. Je le sentais qu'il était sur le point d'éclater de rire. J'allais lui faire bouffer de l'algue à lui.  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Dim 2 Aoû - 9:49
Je lui avait dit que s'était gentil de sa part ce qu'elle venait de me dire, un sourire s'afficha sur son visage, comme si une gentillesse sortis de ma bouche raisonnait comme un miracle. C'était un petit peu le cas en même temps! Son ' Plaisir mon cher' me fit sourire également.
On repartis en direction de la plage. C'est vrai qu'il commençait à faire un peu froid, et qu'on devenait friper comme des petits vieux. Ce qu'elle ne manqua pas de me faire remarquer, aussi bien pour elle que pour moi! La perche était bien trop belle pour ne pas l'attraper, et je lui demanda si ce n'était pas naturel, car moi je pensais que si. Ce qui la fit rire, en m'avouant qu'effectivement, s'était son secret, elle avait 85 ans. • J'en étais sûr! Friper, chiante, et prise de tête, tu ne pouvais être qu'une grand-mère! Je lui tira la langue et me mis à rire. Par contre, elle n'allait plus rire bien longtemps. Alors qu'une envie folle lui vint de me sauter dessus, on se retrouva tout les deux les fesses dans l'eau! Seulement, pour elle, sa s'était moins bien passer puisqu'elle avait bu la tasse, plutôt un bol à vrai dire!!! Mon sentiment se partager entre la peur, car je m'inquiétais pour elle quand même, et l'envie de rire, parce que je devais bien avouer que la scène était plutôt hilarante! • Ok ok je ne rirais pas! Dis-je en me pinçant les lèvres.. Je m'approcha d'elle, en prenant un air plus sérieux! • Sérieusement, sa va? Si t'es pas assez doué pour me sauter dessus ne le fait pas! Dis-je en riant légèrement pour la taquiner, puis je la porta en position princesse, pour la ramener sur le sable. • Je me sentais obliger de te ramener, je ne voulais pas avoir ta mort sur la conscience! Dis-je toujours pour la taquiner. Arrivée sur le sable, je la déposa au sol. • Par contre, ce n'est pas que je t'aime pas, enfin peut être bien que si. Mais je dois te laisser, on m'attend dans une heure à l'hôpital. On se reverra sûrement quelques parts! Comme toujours! Je lui fis un petit sourire, on ne s'était jamais proposer de se voir, elle et moi, mais on se voyait tout le temps! Par hasard! Mais on se voyait tout le temps! Coïncidence, je ne sais pas..! • Sa te dirait, qu'on se revoit? Quand tu veux.. Alors là, j'étais vraiment surpris ( if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN  - Page 2 209979186 ) de ce que je venais de lui dire! Je l'invitais clairement à ce que l'on se revoit.. Mais cette fois ci, volontairement! Pas par hasard comme d'habitude.. J'étais choqué de moi même, mais je l'avais fait, je venais de l'inviter à se revoir, elle, Leyla! Et j'appréhendais sa réponse..

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Dim 2 Aoû - 18:36

Leyla & Joran

Il était légèrement insultant quand il voulait ce mec. Je lui fis un doigt d'honneur quand il me qualifia à nouveau de chiante, mais en riant quand même. On avait donc décidé de revenir à la civilisation dû à notre peau fripé. D'ailleurs, en revenant, une réflexion me passa par la tête. J'crois que j'étais juste trop petite dans la vie. Quand une vague me passe par dessus de la sorte et que Joran est épargné.. Bah ça veut tout dire. Ouaip. J'suis définitivement trop petite. Je me disais ça tout en recrachant bonnement de l'eau salé qui goutait.. Dégueulasse. Personne aimait ça boire de l'eau salé à la tasse. Je vis fait en que Joran était partagé entre l'inquiétude et le fou rire. Dans un sens, c'était vrai que ça pouvait être dangereux. Des gens sont morts pour avoir avalé trop d'eau, ça bloque les poumons. Oui bon, j'exagère j'en ai pas autant bu que ça. Bref, j'en sortie vivante. « Tout va bien » dis-je en lui faisant une grimace. « La vague m'a prise par surprise tu vois. » (^^) lui répondis-je quand il me qualifia de pas doué. Tout de même, il fit un effort pour être mignon, car il me porta en princesse jusqu'à la plage. Je devais faire pitié. « Trop sympa de ta part. » lui répondis-je en souriant. Il me déposa sur le sol une fois arrivé. J'aimais bien me faire porter de la sorte Cool Appeler moi Queen Leyla. Ou pas.

Finalement, Joran m'annonça qu'il devait me quitter. L'hôpital l'appelait. J'avais presqu'oublié qu'il y travaillait. C'était plutôt.. Sexy. Mouais on va pas le dire trop fort. Je me releva et le pointa lorsqu'il finis sa phrase. « Hey! Tu sais bien que tu m'adores! » lui dis-je en riant. Il me fit un petit sourire et m'annonça qu'on allait surement se revoir au hasard. Comme d'hab quoi. C'était devenu notre marque de commerce. Étonnement, alors que je me reculais pour quitter la plage et Joran par la même occasion, celui-ci me prit complètement par SURPRISE. Il me proposa qu'on se voit. Genre vraiment proposé. Ouuuuh je sentais qu'on devenait amis là. J'hocha la tête en souriant. « Mais oui! » dis-je en m'approchant de lui. Je pris son portable dans sa poche, y entra mon numéro et le remis à sa place. « Envoie moi un texto quand tu veux.» lui dis-je en m'éloignant. Puis, je quitta la plage.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |   Dim 2 Aoû - 18:43
SCENE CLOSE!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN   |  

if you want me girl you got me - LEYLA&JORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2