Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 let's have some fun + katerina & willy.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: let's have some fun + katerina & willy.  |   Ven 31 Juil - 6:41
Let's have some fun, beautiful.
Katerina and William




« Oh non, pas cette chanson, pitié!!!! » Les premières notes raisonnaient dans la voiture puis BOOM, au même moment qu’Ellie Goulding, comme un duo endiablé, la voix de Katerina se mêla à celle de la chanteuse pour interpréter cette fameuse chanson du film 50 nuances de Grey: Love Me Like You Do. J’avais envie de me cogner la tête contre le volant de ma voiture mais notre sécurité importait plus que mon exaspération. Je laissai ma belle amie performer du mieux qu’elle le pouvait, elle avait bien des qualités cette jolie dame… mais le chant n’en faisait pas particulièrement partit. Bref, à la fin de la chanson, je baissai le volume en applaudissant rapidement pour reprendre le volant. « Je t’applaudis pas parce que j’ai apprécié le tout, j’apprécie parce-que je suis heureux que ça soit terminé. » dis-je en riant tout en tournant la tête vers elle en riant toujours. Cette dernière me ramassa un coup sur le bras et je fis alors une petite moue faussement contrariée. « Frappe encore et tu peux dire adieu à la barbe à papa que je t’ai promise oui! » Des petites menaces bien inoffensives.

J’étais passée prendre Kat’ chez elle car nous avions prévu une petite journée au parc d’attraction ensemble. C’était ma journée de congé de l’hôpital… et c’était la même chose pour elle avec ses animaux. C’était toujours vraiment plaisant de passer du temps avec elle. Sa compagnie était simple et agréable et on ne prenait pas la tête. Elle était un vrai petit vent de fraicheur pour ma vie qui n’était peut-être pas la plus joyeuse dernièrement. J’étais à l’aise avec Katerina… bien que sa beauté avait le don de me troubler quelque peu. Depuis sa rencontre, je le pensais et je le repensais : elle était clairement la fille la plus belle que j’avais vu de ma vie. C’était juste… hallucinant. La première fois que je l’avais vu… je l’avais immédiatement abordé en pensant que j’avais peut-être mes chances avec elle puis le tout s’était avéré différent de ce dont j’avais pensé, voir surement encore mieux car nous avions développé une belle amitié à laquelle je tenais beaucoup.

« Eh voilà! » La voiture était maintenant stationnée. Plus loin, on pouvait voir les différentes attractions s’élever. Des montagnes russes, une grande roue… et bien d’autre chose s’offraient à nous pour cette journée où la température était vraiment de notre côté. Un beau ciel bleu, quelques nuages blancs pour nous faire de l’ombre de temps en temps. Le soleil était chaud, mais nous étions à Miami aussi, il fallait s’y attendre. Nous sortîmes en même temps de la voiture. J’enfilai mes lunettes de soleil en tournant la tête vers Kat’ qui marchait à mes côtés. « T’es pas une trouillarde j’espère? Parce que moi… je ne vais pas me contenter du carrousel!  Je  vise les manèges les plus terrifiants, rien de moins! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |   Ven 31 Juil - 7:29

Aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était les vacances scolaires pour mes études donc j'avais tout mon temps libre. Ma sœur jumelle allait bientôt arrivé, je lui avais conseillé de venir me rejoindre puisqu'elle voulait faire des études de droit pour devenir avocate car on avait une très bonne université dans la ville, c'était même une des meilleures et surtout car elle me manquait terriblement, c'était tout de même une part de moi. De plus, ma petite sœur allait également suivre peut-être, je savais que ça rendrait triste ma mère, mais que cette dernière voulait voyager dans le monde avec notre père depuis des années, c'était l'occasion, je suppose.

Bref, je tenais à réservé un de mes jours de libre pour mon meilleur ami, William. J'aimais beaucoup passé du temps avec lui, il a été mon premier ami quand j'ai débarqué à Miami et il m'avait même un peu aidé avec mon accent, car oui, bien que je parlais très bien anglais, je suis tout de même polonaise et débarqué dans un pays comme ça, ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de facile, encore aujourd'hui après quatre ans j'avais du mal avec certains mots et même au quotidien j'avais garder mon petit accent de l'est. William se moquait des fois et encore plus avec mon nom de famille qui n'arrivait jamais à dire.

En tout cas, j'avais embêter William pour aller au parc d'attraction, j'avais encore une grande âme d'enfant du haut de mes vingt-et-ans que j'avais justement aujourd'hui. J'en parlais pas souvent et je ne savais même pas si quelqu'un en Amérique était au courant. En tout cas, je savais que ce soir je devrais passer ma soirée sur Skype avec toute ma famille, car la famille chez nous c'était sacré et les anniversaires ainsi que les fêtes aussi. Bref, c'est aussi une des raisons que je voulais absolument passer du temps avec William aujourd'hui, car c'était un jour sacré pour moi.

Une fois qu'on était arrivé je me mis à rire de sa réflexion « Oui, j'aiiiime tout moi et ensuite, tu me gagneras des doudous, hein » Dis-je en lui prenant la main et en sautillant sur place pour lui faire la petite moue. J'aimais beaucoup les doudous encore, oui, j'étais un petit bébé et alors ? Je gardai ma main dans la sienne et avançai rapidement dans le parc, tellement impatiemment que je tirai presque mon ami et je courrai pratiquement « Hum tu veux faire quoi ? » Finalement demandais-je en m'arrêtant car bon, j'étais tout de même très indécise et je prenais jamais de décision ou très rarement même donc je préférais laisser ça à William.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |   Lun 3 Aoû - 7:13
Let's have some fun, beautiful.
Katerina and William




Le trajet jusqu’au parc se fit tout en musique, c’était un peu terrible vu le choix de la chanson mais c’était adorable dans un sens car ça montrait que Katerina était bien joyeuse. En fait, cette femme était une vraie petite boule de bonheur et ça faisait toujours plaisir de la voir s’extasier d’un petit rien. Tout un petit être adorable cette polonaise! Nous descendîmes de la voiture et j’informai immédiatement mon amie que nous allions faire des attractions terrifiantes car moi, j’étais là pour ça. Je n’allais pas me taper les trucs pour enfant de 5 ans.

« Te gagner des doudous? Parce que tu le mérites? Qui va me gagner des doudous à moi hein? Toi? On se la fait donnant-donnant? J’ai besoin d’agrandir ma collection dans mon lit! » Je ris en secouant la tête, c’était totalement n’importe quoi. Les seules peluches que j’avais chez moi étaient à mon chien. Ça donnait une petite idée. De toute manière, avec la très sauvage Kawa… même si j’essayais le moindrement d’avoir des peluches, elles finiraient en pauvres victimes. Je m’occupai de payer pour nous l’entré au parc car j’étais un gentleman moi! Eh oui! Je me laissai littéralement tirer par la main et je riais en voyant ma meilleure amie sauter un peu partout puis, elle s’arrêta pour me demander ce qu’on faisait maintenant. J’avais ris encore plus en haussant les sourcils. « Quoi? C’est toi qui me tire depuis tout à l’heure et tu sais même pas où tu veux aller? Oh là là! »

Je la tirai vers moi en souriant pour finalement prendre un autre chemin et se rendre jusqu’à une montagne russe tout en bois. C’était la plus veille du parc. Elle ne tournait pas à l’envers mais elle semblait terrifiante quand même. « On fait celle-ci. Et puis… on fait la queue pour le premier wagon à l’avant, c’est encore mieux. T’es déjà venu ici d’ailleurs? » Je n’avais pas posé la question et puis, on avait du temps à perdre à attendre pour pouvoir embarquer. Je la regardai en tenant toujours sa main dans la mienne, elle pianotait sur mes doigts quelque peu en me parlant puis, en tournant la tête, je remarquai une bande de mec regarder un peu trop Kat’ à mon gout. Je fronçai les sourcils en leur direction pour leur faire comprendre que ça ne me plaisait pas. Je tirai mon amie vers moi pour venir déposer un baiser sur sa joue. Cette dernière ne semblait pas trop comprendre ma marque d’affection soudaine. « Joyeux anniversaire bébé écureuil. » Elle semblait surprise. « Tu pensais qu’après 4 ans, j’allais oublier? Je voulais juste attendre de te donner une peluche mais bon, trop tard! » Je lui souris, j’avais fait un deux en un comme ça, j’étais bien heureux.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |   Mar 4 Aoû - 2:51

Je regardai mon meilleur ami pendant un bref instant avant de plisser le nez de manière malicieuse « Oui, je le mérite amplement » Fis-je avec un grand sourire « Je suis bien trop chou, tu ne peux pas refuser » Affirmais-je toujours avec malice et un grand sourire. Je me mis cependant à rire quand il continua ses propos « Tu as pas besoin de doudous, toi » Répliquais-je en tirant la langue « Puis, tu as même pas de collection... Je connais ton appartement aussi bien que le mien, je sais tout, tu ne peux rien me cacher » Déclarais-je en croisant les bras et en haussant un sourcil.

Une fois les entrées payées, je traînais mon meilleur ami vers les attractions avant de m'arrêter, car oui.... Je voulais bien faire les attractions, mais bon, je ne savais pas laquelle je voulais faire. Un petit défaut chez moi qui me compliquait souvent la vie, c'est un fait. Je suis indécise, je ne choisie pas. Je choisie jamais à vrai dire. Donc forcément, je me tournais vers mon ami, il allait bien choisir pour moi et vouloir faire une attraction quand même « Tout à fait, puis je préfère que tu choisisses, tu as tellement bon goût » Rajoutais-je avec un petit clin d'oeil.

Il m'attira alors à lui et j'observai un laps de temps ses lèvres avant de le suivre, il avait choisit son attraction et je fis une petite moue « Mais j'aime pas les queue » Boudais-je avant de rougir furieusement en me rendant compte de mes propos qui avait un double sens très particulier. J'avais le don de me foutre la honte parfois. William me demanda alors si j'étais déjà venue « Nop » Dis-je avec une grimace « Avec les cours et l'animalerie, je n'ai pas beaucoup de temps tu sais » Expliquais-je en haussant les épaules toujours en faisant une petite moue.

Je regardai un peu autour de moi, mes doigts toujours liés à ceux de William. C'est alors que je sentis les lèvres de William sur ma joue. Je le regardai, totalement surprise de son geste et je me mis à rougir furieusement avant que mon cœur ne loupe un battement « Oh tu y a pensé » M'écriais-je heureuse et en lui sautant totalement dans les bras pour lui faire un énorme câlin « cinq ans, Will, ça fait cinq ans, pas quatre ans » Le repris-je en plissant du nez « Mais j'aurai quand même mon doudou d’anniversaire, hein ? » Demandais-je avec mes petits yeux de chien battu.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |   Sam 8 Aoû - 7:47
Let's have some fun, beautiful.
Katerina and William




Katerina n’avait donc jamais mis les pieds ici. J’étais donc heureux de lui faire son petit baptême de l’endroit. Je n’aimais pas particulièrement que des hommes portent autant d’attention à ma meilleure-amie. C’était bien pur ça que j’avais fait un peu mon territoire en venant l’embrasser sur la joue et lui souhaiter bon anniversaire. Cette dernière était heureuse que j’y ai pensé, comment aurais-je pu oublier cette date si importante pour elle? « Cinq ans? T’es sérieusement? Oh là! Le temps passe si vite avec toi, c’est pour ça! » En fait, c’était plutôt parce que j’avais une mémoire de poisson rouge mais bon, c’était mignon dit comme ça, non?

Mon amie me fit rire avec sa demande de peluche. Elle n’allait pas lâcher l’affaire.  « Si on survit à cette terrible montagne russe, oui. » Je lui fis un clin d’œil car c’était certain qu’on allait survire, je voulais juste ajouter une petite frousse de plus bien que Kat’ semblait bien confiance. Elle était plus courageuse que je le pensais la petite. C’est après trois wagons que nous passâmes. Une fois assit et bien attachés, je me tournai vers mon amie. : « J’espère que t’es prête car on ne peut plus reculer. » Je lâchai d’ailleurs un petit WAHOU, lorsque l’attraction avança. On était les premiers en avant, ça nous donnait la meilleure des vues. Puis, une fois tout en haut, nous descendîmes à toute vitesse. J’avais levé les bras dans les airs tout le long, j’adorais ce genre de petite adrénaline qui me suivait jusqu’à la fin du manège.

Je débarquai le premier puis sautillai sur place en regardant Lily venir me rejoindre. « C’était top top! La prochaine, on prend un truc qui tourne à l’envers. » J’avais l’air d’un petit gamin mais je m’en moquais. Nous prîmes la sortis puis nous nous arrêtâmes au kiosque de photo puisqu’ici, il prenait des photos dans les attractions. Je pointai notre photo, j’avais la bouche grande ouverte et les bras dans les airs alors que Lily s’approchait à la rambarde avec les yeux fermés et les cheveux dans les airs. « OH MON DIEU! REGARDE TOI! HAHA!!!! T’as ouvert les yeux pendant la montagne russe au moins? T’as l’air d’une chinoise avec une envie de chier! » dis-je en riant toujours tout en passant mon bras autour de ses épaules.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |   Sam 8 Aoû - 21:29

Je regardai mon meilleur-ami et levai les yeux au ciel « Mais oui, bien sûr » Fis-je alors « Ne dis pas de bêtise, tu veux, on sait tous les deux que tu n'as pas de mémoire » Répliquais-je en tirant la langue avant de me mettre à rire. C'est fou comme le temps passait tout de même, cinq ans... Ce n'était pas rien tout de même, voilà désormais cinq ans que j'étais éloigné de ma famille et pour le coup, la tristesse s'insinuait dans mon cœur et je n'arrivais plus à sourire momentanément, il fallait que je retourne dans mon pays.

Je me remis à parler de mon doudou, car oui, du haut de mes 21 ans, j'aimais les doudous et j'en avais beaucoup chez moi « Cool... On a pas 21 ans tous les jours quand même » Dis-je avec un très grand sourire. Bon, comparer à William évidemment, je n'étais qu'un petit bébé certes... Mais il n'y avait rien à faire, j'aimais mon anniversaire et je ne comprenais pas les gens qui n'aimaient pas fêter le leur, qui n'aimaient qu'on le leur souhaite. Pour moi, c'était sacré, c'était MON anniversaire, c'était MON jour.

C'est après la fin de la queue qu'on monta dans les wagons pour commencer les montagnes russes « Est-ce que j'ai vraiment le choix ? » Répliquais-je en souriant et en faisant un clin d'oeil. Il faut dire que dès le début, ça en mettait pleins dans le coeur. J'avais au début un peu de mal à respiré dans un premier temps, mais je m'étais vite très bien fait, j'aimais ce genre de sensation, c'était intense et j'avais réellement la sensation d'être en vie, d'être vivante. J'aimais ça. Mais je dois dire que William était encore plus fan que moi, au moins, ce n'était pas une mauviette.

Une fois le manège fini, j'avais un petit William tout excité en face de moi et cela me faisait vraiment rire, limite, il était encore plus enfant que moi. Et ça, c'était un exploit tout de même car j'étais réellement femme-enfant dans mon genre. Nous nous arrêtâmes devant le kioske photo de l'attraction et nous avons clairement des têtes de vainqueurs pour le coup « Mais ne te moques pas ! Un gentleman ne doit pas se moquer d'une lady, espèce de petit con arrogant » Répliquais-je en le tapant et en faisant une petite moue boudeuse « Sinon, oui j'ai regarder... La photo à juste été prise au mauvais moment » Fis-je alors en croisant les bras, en plus c'était la vérité.

Je fis tout de fois les gros yeux quand il me prit par les épaules. Pas à cause de son geste affectif, mais par la réflexion qu'il venait de faire « Sérieusement William ? Tu es d'une telle classe mon dieu... On ne t'a jamais dit qu'on ne parlait pas comme ça aux femmes ? » Repris-je alors en levant les yeux aux ciels alors qu'il venait de parler de la chinoise « Je doute très sincèrement de ton pouvoir de séduction et de comment tu arrives à avoir des filles dans ton lit avec ce genre de commentaire » Repris-je alors en me moquant « A moins qu'il y a qu'avec moi que tu es aussi crade » Fis-je en levant les sourcils.

Je passai tout de même mon bras autour de la taille de mon meilleur-ami « Alors, où veux-tu aller monsieur Armstrong ? » Demandais-je doucement avant de regarder autour de moi « J'ai envie de faire des voitures tamponneuse » Dis-je en me mordant la lèvre inférieure, j'ai toujours aimé faire cela... Mais bon, ce n'était pas du goût de tout le monde. Enfin, je ne laissais pas le temps à mon meilleur-ami de répondre, que je nous dirigeai vers l'attraction. On avait fait son attraction à lui, il était temps de faire quelque chose que je voulais quand même, chacun son tour « Je veux la voiture rouge » Affirmais-je « Regarde, elle me fait de l'oeil » Dis-je en lui montrant la petite voiture rouge au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's have some fun + katerina & willy. Empty
(#)Sujet: Re: let's have some fun + katerina & willy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun + katerina & willy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-