J'avais prévu de passer une soirée d'enfer ce soir. Nessa était supposée me rejoindre plus tard après tout elle ne pouvait jamais dire non à des cocktails gratuits. Comme à mon habitude, j'aimais bien être entouré et j'avais décidé que je ne terminerai pas ma soirée tout seul. J'allais en ramener une, mais je ne savais pas encore qui. On venait à moi pour parler de tout et de rien, pour avoir de la drogue, pour avoir des renseignement et j'en passe. J'étais comme une vedette ici, j'étais dans mon élément. Puis, mon regard s'était arrété sur une nana qui se trémoussait sur la musique que le DJ nous envoyait. Je dirais qu'elle avait sacrément le rythme, mais aussi sacrément le body... Et comme de raison, je me suis rendu compte que je la connaissait déjà... Elisha Parker! On s'était connus il y a longtemps et je me rappelle trop bien le coup qu'elle m'avait fait un soir. En fait, ça me faisait sourire et je dirais que ça avait le don de m’exciter plus qu'autre chose. Je me demandais ce qu'elle fichait ici parce qu'aux dernières nouvelles elle habitait New York. Tout en dansant, elle vint à croiser mon regarder et je ne pu m'empêcher de lui lever mon verre et de lui sourire. Elle n'allait peut-être pas me reconnaître... Peu importe, elle se dirigea vers moi et je dirais que peut-être que j'avais trouvé cette fameuse nana qui allait rentrer avec moi ce soir.
- Heyyy Parker! Quel bon vent t'amène ici? Tu n'as attaché personne à un lit? Ou bien tu t'es seulement contentée d'envoyer la cocaïne dans les toilettes?
En fait, je faisais référence à ce qu'elle m'avait fait il y a longtemps. Si elle ne m'avait pas reconnu, je crois que ça allait vite lui montrer qui j'étais. Je dois bien l'avouer, j'avais bu pas mal ce soir et je m'étais sniffé une bonne ligne de coke, mais j'avais toujours les idées claires pour une belle fille comme Elisha.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Mer 1 Juil - 12:05
Sebastian ♦ Elisha
I will do better
Melle Parker, en plein milieu d'un club branché de Miami? Pourquoi avait t-il fallu qu'elle suive ce Steeve? Okay, il était mignon, mais sincèrement, il avait autant de sujet de discussion qu'un gamin de dix ans fan de football. "Et tu savais que notre équipe de football allait bientôt passer à la division supérieure." Elle n'eut pas le cœur à sourire, jusqu'à présent, elle avait réussi à cacher son ennui face à ce jeune homme, mais là, ça devenait compliqué. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se rendait même pas compte qu'elle voulait s'enfuir en courant. Il lui fallait un autre verre pensa t-elle en regardant le sien qui était complétement vide. Il le remarqua, et lui proposa de s'en charger. Elle accepta en souriant, enfin une bonne initiative de sa part, ça lui laissait quelques minutes pour savourer un instant de paix et de solitude. Elle en profita pour se déhancher au beau milieu de la foule, oubliant tous ses soucis du moment, elle ne voulait plus penser à rien d'autre qu'à cet instant précis.Elle ne se préoccupait pas des autres,jusqu'à ce que son regard se porte un petit peu plus loin dans la foule... Elle ralentit la cadence sans même s'en apercevoir. Ce visage, elle le reconnaitrait entre mille. Il leva à son verre à son encontre, et le sourire qu'il lui adressa indiquait qu'il ne l'avait pas oublié non plus, ce même sourire, qui, l'avait fait craquer quelques années plus tôt, et qui lui avait finalement joué des tours. Qu'est ce qu'il faisait là? Il la suivait? Il n'avait pas appréciait de se faire jeter peut être?^^. Il faut dire qu'elle y avait été fort, ça n'avait rien d'étonnant lorsqu'on connait Melle Parker, elle n'était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle. Elle hésita, voyant qu'il ne détournait pas le regard et s'approcha finalement de lui, plutôt sûre d'elle?"Heyyy Parker! Quel bon vent t'amène ici? Tu n'as attaché personne à un lit? Ou bien tu t'es seulement contentée d'envoyer la cocaïne dans les toilettes?". Il était de loin l'homme le plus pitoyable qu'elle avait connu jusqu'à présent, mais il venait tout de même de réussir à la faire sourire sans retenue. Elle plongea son regard dans le sien, avant de lui répondre sur un ton assez amusé:
"Ca a dû être dur à vivre, de te faire jeter comme ça... Les hommes ont souvent du mal à m'oublier" Si à l'époque, elle s'était sentit offensée de n'avoir été qu'une sorte de pari entre lui et ses amis, elle estimait que l'attitude qu'elle avait dû avoir,avait dû le faire sortir de ses gonds, et elle en était ravie. "Où se trouve ta nouvelle victime?" Lâcha t-elle en observant autour de lui s'il y allait avoir une Elisha number 2 dans on tableau de chasse. Elle le défia du regard, elle n'avait pas les idées très claires, enfin, elle en était surtout à son deuxième verre. "Tiens, je t'ai repris la même chose" Elisha détourna le regard sur Steeve qui lui apportait sa boisson. Elle l'avait presque oublié celui là. D'ailleurs, le sportif fronça les sourcils en apercevant que l'attention de la jolie brune s'était portée sur Sebastian. "Sebastian, je te présente Steeve". Le grand blond allait peut être enfin servir à quelque chose ce soir..." Non moi c'est Ted" Lâcha t-il, sans même se sentir blessé. "Oui, enfin c'est pareil" lâcha t-elle sans gêne envers le jeune homme
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Ven 3 Juil - 4:30
I will do better
Elisha & Sebastian
Je n'arrivais pas à le croire Elisha Parker ici présente dans mon bar en train de se trémousser comme une diablesse. Je n'aurais jamais cru la revoir, après tout nous nous étions connus il y a quelques années. Je devais avoir 19 ou 20 ans. Un sourire s'élargit sur mon visage en la voyant me faire signe. Tant de souvenirs refirent surface, c'était bien la fille que je n'avais pas eu la chance d'avoir dans mon lit et c'était pas parce que je n'avais pas essayé! Elle était venue jusqu'à moi et je voyais bien qu'elle m'avait reconnu parce qu'elle me souriait de la même façon qu'elle le faisait à l'époque. Je n'avais pas hésité à la saluer à ma manière en lui envoyant une pique concernant ce qu'elle m'avait fait. "Ca a dû être dur à vivre, de te faire jeter comme ça... Les hommes ont souvent du mal à m'oublier" Je mis à rire tout en me tenant le menton pour aussitôt lever les sourcils vers elle. Toujours la même, toujours cet air qui me faisait tellement craquer. Elle avait du cran et je dois dire que ça avait le don de me plaire.
- Outch... plus ça change, plus c'est pareil comme on dit! Mais tu sais... Tu as raison, tu es difficilement oubliable!
J'avais bu une gorgée de scotch avant de rire à nouveau. Je n'arrivais toujours pas à le croire qu'elle était en face de moi! À l'époque, j'étais vraiment con et j'avais bien appris de mes erreurs. Elisha regarda aux alentours avant de me demander qui était ma victime de la soirée.
- Justement, j'étais en train de me demander cette question. Mais ça m'a tout l'air que je viens de la trouver et cette fois, je ne la laisserai pas s'en tirer comme ça...
Après tout, elle n'avait pas goûté à ma médecine. Puis, un type se présenta aux côtés d'Elisha et je compris vite qu'elle avait sans doute un mec jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche pour me le présenter et non, il ne s'appelait pas Steeve, mais bien Ted, ce qui me fit décrocher un nouveau sourire. Décidément cette Elisha était tout un numéro. - Bon et bien Ted alias Steeve va aller faire un petit tour dehors pendant que je t'amène faire un petit tour dans le salon VIP!
Je lui offris alors mon bras pour qu'elle me suive. J'étais confiant qu'elle s'y accroche parce que je savais quand même qu'elle n'était pas insensible à mon charme et ce, depuis longtemps. Cependant, elle jouait plus à l'aguicheuse.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Ven 3 Juil - 10:35
Sebastian Elisha
I will do better
Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait attendu ça toute sa vie, mais elle aurait pensé être plus déçue que cela en le voyant. Comme quoi tout arrive. Il faut dire que leur "relation" n'avait pas été celle qu'elle s'était imaginé. Elle avait craqué sur lui quelques années auparavant, même si ca n'avait pas été romantique à l'époque, elle avait beaucoup misé sur ce mystérieux jeune homme. Le feeling était vraiment bien passé, malgré qu'ils étaient complètement différents l'un de l'autre. Elle s'était certainement imaginé à l'époque qu'ils vivraient un petit bout de chemin ensemble, c'était jusqu'à ce qu'elle découvre une fois dans la chambre d'hôtel qu’elle n'avait pas été qu'un pari. La négligence du jeune Mckay lui avait été bénéfique, elle avait eu la chance de voir ce message sur son téléphone pendant qu'il s'était absenté de dans la salle de bain. Celui qui demandait s'il était parvenu à mettre dans son lit la jeune Parker. Voilà comment les choses avaient clairement dégénéré. Elle avait joué de lui, l'avait attaché au lit, prétextant un jeu érotique, et avait savouré un dernier baiser de ce dernier avant de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle avait prit une photo de lui, avait été jetter sa cam' dans les toilettes et embarquait toutes ses fringues avant de le laisser en plan. La plus belle vengeance de sa vie. Face à lui ce soir, elle redevenait la parfaite petite garce de la dernière fois. Peut être parce qu'elle avait été ravie de passer entre ses filets avant qu'il ne soit trop tard, mais allait t-il en être de même ce soir? ."Outch... plus ça change, plus c'est pareil comme on dit! Mais tu sais... Tu as raison, tu es difficilement oubliable! ". Elle sourit plus largement, il ne se souvenait malheureusement pas d'elle de la bonne façon, mais elle préférait toujours cela à l’indifférence. Il ne semblait pas avoir changé, si, enfaites il était peut être encore plus sûr de lui qu'à l'époque. Ce qui faisait d'ailleurs son charme..Alors qu'elle lui demandait qu'elle était la prochaine victime "Justement, j'étais en train de me demander cette question. Mais ça m'a tout l'air que je viens de la trouver et cette fois, je ne la laisserai pas s'en tirer comme ça..." Elle plongea son regard dans le sien, léger sourire sur les lèvres.
"Pourquoi j'accepterai de me faire piéger à nouveau?" Demanda t-elle amusée. Était t-elle assez névrosée pour succomber de nouveau à des avances? Ce qui se passait entre eux semblait assez intimiste malgré la foule qui était pourtant bien présente. Mais cette intimité fût rapidement interrompue par la présence de Steeve qui enfaites s'appelait Ted. Elle le présenta à Sebastian, voulant savourer pendant quelques secondes la déception qu'il pourrait éprouver en apercevant que sa Cendrillon d'un soir avait finalement d'autre plan."Bon et bien Ted alias Steeve va aller faire un petit tour dehors pendant que je t'amène faire un petit tour dans le salon VIP! " Elle sourit doucement, ne prêtant que peu d'attention au prince charmant qu'elle s'était dégoté. Et après un temps de réflexion, elle s'excusa auprès de Ted et s'agrippa au bras de Sebastian. Elle jouait avec le feu ce soir, mais était t-elle prête à se brûler pour autant?
"Et maintenant?"
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Sam 4 Juil - 1:11
I will do better
Elisha & Sebastian
Elisha Parker, l'un de mes fantasmes les plus frappants que je n'ai jamais eu la chance de réaliser. Peu importe ce qu'elle fichait ici cette nuit, je dirais que ça venait d'égayer ma soirée. Pas la peine de retourner avec les autres, ma priorité venait de changer. C'était simple, je voulais retrouver cette jeune femme qui m'avait attiré et décidément qui m'attirait toujours. Il était évident qu'elle avait toute mon attention maintenant.
"Pourquoi j'accepterai de me faire piéger à nouveau?"
- Parce que t'as vu... on a grandit et y'a pas de potes à qui je peux me vanter!
Y'avait que des gens qui riaient, qui dansaient, qui s'éclataient autour de nous après tout. Peu importe ce qu'elle venait de dire, je ne racontais plus mes exploits, mais je n'étais pourtant pas plus sérieux qu'avant. Ça me faisait réaliser que je n'avait pas bien changer non plus. Parce qu'Elisha avait toujours ce ton joueur avec moi. C'était comme si on venait de faire un bond en arrière en quelque sorte. Y'avait son copain Ted à côté, mais elle ne semblait pas vraiment l'apprécier c'est pourquoi je m'étais permis de l'envoyer promener tandis que j'avais proposé mon bras à Elisha pour qu'elle me suive dans le salon VIP. Mon sourire s'élargit quand elle l’attrapa tout doucement pour ensuite s'excuser à son mec. C'était, je dirais une première petite victoire fort appréciée.
"Et maintenant?"
- Et maintenant ma chère, tu remarqueras le salon où je t'amènes, commencai-je tout en marchant vers le lieu en question. Tu remarqueras que tu as un mini-bar à ta disposition, la musique qui joue sous haut-parleurs et un patron de bar bien avide de connaître ce que tu deviens.
Je tendis mon bras pour qu'elle prenne place sur la banquette tandis que je préparait déjà un cocktail au mini-bar... une vodka lime pour mademoiselle. J'en savais rien si elle aimait, mais bon elle avait qu'à le dire. Puis, je vis entrer ma serveuse Lorelaï pour m'apporter un nouveau verre de scotch. Ce qui était bien, c'est que j'avais qu'à envoyer un message pour qu'on me serve.
- Alors? Ça te plaît?
J'étais quand même fier d'être propriétaire de la place et j'aimais impressionné les filles, mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas très impressionnable la petite Elisha. Sauf que je savais qu'elle m'avait suivit dans cette chambre d'hôtel pour qu'on s'amuse. Ça montrait qu'elle n'était pas indifférente et je pense que je pouvais encore jouer de mon charme pour la draguer.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Sam 4 Juil - 10:54
Sebastian Elisha
I will do better
Peut être que les quelques verres qu'elle avait déjà bu ne lui permettait pas de prendre les bonnes décisions. Elle savait que les hommes comme Sebastian, il fallait lui fuir comme la peste, oh que oui... Elle avait d'ailleurs eu l'occasion d'en juger par elle-même, alors pourquoi était t-elle prête à se jeter de nouveau dans la gueule du loup? Elle aurait pu se contenter de Steeve, il n'avait peut être pas la science infuse, mais elle ne prenait pas de risque avec lui au moins. Elle avait toujours tendance à apprécier les mauvais garçons. Peut être parce qu'elle appréciait qu'on la pousse dans ses retranchements, quelqu'un qui teste ses limites pour savoir jusqu'où elle était capable d'aller."Parce que t'as vu... on a grandit et y'a pas de potes à qui je peux me vanter! " Elle sourit amusé en regardant autour d'eux. Est ce que cet argument allait être suffisant? Il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, elle lui avait fait la pire misère. Qui lui dit qu'il n'allait pas chercher à se venger? Des hommes comme lui ont une certaine fierté, et elle risquerait d'en payer le prix en se laissant entraîner. Argument pas recevable! Elisha ne tarda pas à accepter sa proposition de se rendre dans un lieu plus intime. Elle imaginait sûrement qu'elle était assez grande pour résister à la tentation de se laisser séduire à nouveau par le beau McKay. Et puis, elle estimait avoir le droit de s'amuser un peu, depuis son arrivée ici, elle avait eu une attitude irréprochable (ou presque )."Et maintenant ma chère, tu remarqueras le salon où je t'amènes". Elle se laissa guider, observant Sebastian qui savait très bien comment entraîner une femme dans ce genre d'endroit." Tu remarqueras que tu as un mini-bar à ta disposition, la musique qui joue sous haut-parleurs et un patron de bar bien avide de connaître ce que tu deviens. " Oh, il était donc le patron? Elle s'installa sur la banquette, adoptant toujours cette attitude de séductrice imperturbable. Elle aurait pu être effectivement perturbée par cet endroit qui était assez exceptionnel, mais elle portait plus son attention sur son hôte qui voulait se démenait afin qu'elle passe une bonne soirée. Elle saisit son verre, n'ayant aucune idée de ce qu'il lui avait préparé, mais à ce stade de la soirée, le contenu lui importait peu. Elle observa autour d'elle, comme si elle n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir les lieux et haussa les épaules, comme si c'était assez banal de se retrouver dans un endroit pareil. "C'est pas trop mal..." A vrai dire, elle cherchait plutôt à le déstabiliser. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il s'installa à la son tour. Elle joua avec la paille entre ses doigts et lâcha, avec une certaine assurance.
"Si tu veux me soûler pour pouvoir profiter de moi, laisse moi te dire que tu t'épuises pour rien"
Elle haussa les sourcils, le défiant de nouveau du regard. En était t-elle si sûre?
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Mar 7 Juil - 0:59
I will do better
Elisha & Sebastian
Revoir Elisha me déstabilisait un peu, car je ne l'avait pas revu depuis des années et je dirais qu'elle était juste WOW. J'ai toujours eu du goût pour les femmes et en regardant bien, elle était encore plus sexy qu'avant. Il fallait être con pour ne pas tenter quoi que ce soit ce soir. J'avais alors amené Elisha dans un salon VIP pour l'impressionner un peu et surtout pour l'isoler également. Comme ça, nous allions être plus tranquille pour discuter. "C'est pas trop mal..."
J'avais alors lever les yeux vers elle et elle était impassible. Elle avait le don de venir me chercher... Encore aujourd'hui. Elle ne pouvait-elle pas tout simplement me féliciter pour ce décor superbe et me dire que j'avais plutôt bien réussi? Non, elle devait rester Elisha...
"Si tu veux me soûler pour pouvoir profiter de moi, laisse moi te dire que tu t'épuises pour rien"
J'avais arqué un sourcil tout en la regardant. Alors moi aussi j'allais embarqué dans son petit jeu. J'avais levé ensuite les yeux en l'air parce qu'elle avait déjà réussi à m'énerver. Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça irrésistible. - Je n'ai pas besoin de te saouler pour y arriver si je me rappelle bien....
Sauf qu'on ne s'était pas rendu là, mais quand même, nous avions échangez des baisers qui donnent chaud. En fait, on s'était tourné un tour un moment avant qu'elle ne me succombe... Qui sait je pouvais peut-être réussir le même manège. Peu importe ce qui s'était passé, j'assumais le fait que j'avais été négligent, mais que grâce à elle, je n'avais pas refait la même erreur deux fois. Bon, je m'étais fait taper sur la gueule comme toujours par des gens, mais ça, c'était parce que c'était inévitable quand je jouais les salauds. - Tu sais que tu es encore plus jolie qu'avant?! Dis-moi ce que tu viens faire ici parce que je te dirais que je suis très étonné!
Je m'étais glissé sur la banquette pour être à ses côtés. Si elle m'avait suivi, c,était bien pour qu'on se parle un peu... donc tout n'était pas perdu même si elle disait le contraire.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Mar 7 Juil - 1:53
Sebastian Elisha
I will do better
Elisha s'était retrouvée à de nombreuses reprises face à des hommes comme Sebastian (Bon okay, peut être pas si amateur de sensations fortes que lui ). Des hommes pour qui seul le jeu était important. Il n'était pas tombé amoureux d'elle, il ne le saura sûrement jamais, il ne referai pas le monde pour elle, non, il voulait juste tenter d'aller plus loin avec la femme qui lui avait déjà résisté quelques années auparavant. Elle était sûrement devenu un fantasme pour lui. Mais si elle succombait à son charme, elle savait qu'elle ne deviendrait qu'une conquête de plus sur son tableau de chasse. Elle n'aurait plus autant d'importance qu'il ne lui accordait actuellement. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Qu'est ce qu'elle gagnerait au final, mis a part peut être une MST? Le voir tenter de l'impressionner était flatteur. Sebastian savait y faire avec les femmes, il n'y avait pas de doute là dessus. Ce qu'elle voulait qu'il saisisse c'est qu'elle n'était pas n'importe quelle femme, et qu'elle savait jouer tout autant que lui. La question était de savoir lequel des deux allaient devoir se faire à la défaite. Elle mentirai si elle disait qu'elle n'était pas séduite. Le jeune homme avait des atouts qui ne pouvaient pas la laisser indifférente. Elle tenta cependant de le mettre en garde. Ce qui était drôle, c'est que l'alcool avait déjà prit le contrôle sur son attitude et qu'elle n'avait pas eu besoin de Sebastian pour cela. "Je n'ai pas besoin de te saouler pour y arriver si je me rappelle bien....". Cette remarque lui soutira un sourire coquin.
"J'n'ai pas souvenir du dénouement pour ma part..." Elle haussa les sourcils, avec un air insolent. Enfin ça aurait sûrement été le cas si ce dernier n'avait pas laissé trainer son portable près d'elle."Tu sais que tu es encore plus jolie qu'avant?! Dis-moi ce que tu viens faire ici parce que je te dirais que je suis très étonné!" Elle l'observa s'installer à ses côtés, n'ayant pas peur de ce rapprochement bien qu'il évoquait une proximité déconcertante. Elle pencha légèrement la tête et ajouta, sourire charmeur sur les lèvres:
"Et si je te disais que j'étais là pour toi?" Ce n'était pas le cas, elle ne savait même pas qu'il vivait ici, mais elle imaginait que des femmes auraient été capable de faire se déplacement pour un homme comme lui.Elle reporta son regard sur son verre et demanda, amusée "Alors qu'est ce tu avais dit à tes amis?" Mais oui, ceux qui étaient de mèche dans le plan sexe Parker/Mckay. Elle l'observa en souriant. Cette question, elle se l'était posée à de nombreuses reprises après cette fameuse soirée...
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Jeu 9 Juil - 1:27
I will do better
Elisha & Sebastian
Le mode séduction était maintenant commencé et je dois dire que c'était facile de le faire en se rappelant le passé. Bon, elle avait vite découvert mon plan tordu avec mes potes, mais avant qu'elle ne vienne jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle et moi on avait partager quelque chose de vraiment bien. Elle avait été charmée et j'osais croire qu'elle n'avait pas de rancœur très profonde contre moi... parce que je n'avais pas l'intention de lâcher le morceau même si elle ne me cédait pas ce soir. C'était plus fort que moi, je ne l'avais pas eu il y quelques années, mais maintenant il était temps que je me reprenne. Je lui fis donc comprendre qu'elle n'était pas insensible à mon charme et qu'elle n'aura pas besoin de plus d'alcool pour
"J'n'ai pas souvenir du dénouement pour ma part..." avait-elle lancé en ce moquant de moi. J'avais alors plissé des yeux tout en la regardant... Je n'avais pas dit mon dernier mot.
- Je m'en rappelle assez bien et disons que c'était un peu mérité... mais quand même, tu aurais pu me donner un coup de fil après!
Parce que j'avais dû me sortir tout seul du pétrin d'être attaché au lit. Un peu honteux que de se faire enlever les menottes par le personnel de l'hôtel. Je me rapprochai de la belle Elisha pour exercer plus de pouvoir sur elle. Après tout, nous étions dans ma ville, dans mon bar et dans mon salon VIP! Tout ce que je voulais savoir c'était pourquoi elle se trouvait à Miami maintenant.
"Et si je te disais que j'étais là pour toi?" Avait-elle dit tout en me faisant de beaux yeux. J'avais tout de suite lancé un "pfff" sonore parce que je n'en croyais pas un mot. Elle semblait être aussi surprise que moi de me voir ici. Elle en semblait amusé, mais moi aussi tout demême. Elle ne voulait peut-être pas me répondre, mais peu importe, je m'en moquait un peu de son histoire.
"Alors qu'est ce tu avais dit à tes amis?"
- Haha t'aimerais bien savoir han!!! avais-je lancé en haussant les sourcils. Pas question qu'elle sache ce qui en était tant que je n'avais pas eu ce que je voulais. Je sentais qu'elle était bien curieuse de l'apprendre, alors je pourrais toujours jouer avec ça. Et toi tu as dis quoi à tes amies? Parce que tout le monde savait qu'on était partis ensemble quand même. Je bus une gorgée de whisky avant de lui sourire parce que peu importe ce qui s'était passé, là on était côte à côte dans un bar.
- Tu me plais toujours autant... même plus... m'étais-je permis de dire à Elisha tout en lui caressant à présent le bras. J'étais du genre fonceur et je ne perdais pas de temps.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I will do better | Jeu 9 Juil - 13:53
Sebastian ♦ Elisha
I will do better
Il pouvait penser qu'elle n'avait pas changé. Elle pouvait donner cette impression en tout cas, mais c'était bel et bien le cas. Elle n'était plus cette fille séduisante et "naïve" qu'il avait rencontré dans ce bar et amenait à l'hôtel. Non, elle était encore plus belle qu'avant, et avait cet air confiant qui pouvait faire d'elle quelqu'un de redoutable, elle était provocante et se plaisait à déstabiliser l'autre. Elle savait qui elle était maintenant, et ce qu'elle voulait. Face à Sebastian, elle remettait pourtant ses choix en question. Il était horriblement immoral et manipulateur, mais il était surtout encore plus attirant et sexy à ses yeux. La preuve, elle en venait à le suivre dans un lieu où l'intimité n'était plus un problème. Elle jouait avec le feu, et prenait le risque de se brûler à un moment donné. Mais tout cela l'amusait tellement, ce jeu de séduction et de provocation lui permettait d'oublier qui elle était, et ce qu'elle voulait justement. "Je m'en rappelle assez bien et disons que c'était un peu mérité... mais quand même, tu aurais pu me donner un coup de fil après! " Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Comme si elle aurait prit cette peine, alors que tout ceci n'avait été qu'une embuscade pour arriver à ses fins et pouvoir se féliciter d'avoir triomphé. Non, l'attitude de la demoiselle était à la hauteur du grand McKay, elle avait juste jouer au même jeu que lui, à la seule différence, c'était qu'elle en était sorti la grande gagnante! Son regard dans le sien, elle se demandait s'il ne cherchait pas à l'avoir de nouveau dans son lit, ou bien s'il cherchait tout simplement un moyen de se venger de leur passé commun. Peut être qu'il allait la séduire, et se chargerait à son tour de l'attacher à moitié nue sur un lit. C'est un détails qui la poussait à être d’avantage vigilante, elle aimait jouer, mais elle aimait encore plus sa fierté. Sa présence ici avait soutiré son attention, et bien vite elle lui avait répondu que c'était pour lui. Il n'en croyait pas un mot, c'était évident. Elle n'avait juste pas envie d'en dévoiler plus sur sa présence en ville. Sebastian n'est pas le genre d'homme sur lequel on viendrait à poser la tête sur son épaule pour se confier. C'est l'impression qu'il dégageait en tout cas.
Un grand homme comme lui avait une certaine fierté, et elle était curieuse de connaître la version qu'il avait donné à ses amis suite à leur "Non-partie-de-jambes-en-l'air."Il la nargua et lui retourna la question. Elle bu une gorgée de ce qui lui semblait être de la téquila et répondit avec légèreté "Que t'avais pas été capable d'aller jusqu'au bout". Elle savait que c'était le genre de phrase qui le ferait bondir, et bien que la version n'était pas la bonne, ça l'amusait de pouvoir le pousser dans ses retranchements. A vrai dire, elle leur avait raconté la stricte vérité, et avait eu le droit à des félicitations de leur part "T'as bien fait, c'est qu'un salaud", entre autre...Elle sentit les doigts du jeune homme effleuraient sa peau et releva le regard sur lui."Tu me plais toujours autant... même plus... " Elle ne souriait plus, le moment était assez intense, même si elle tentait quand même de garder le contrôle. Elle observa son geste, le lui faisant remarquer, comme si il allait peut être trop loin. Tout ça pour voir jusqu'où il était capable d'aller face à une femme qui semblait rester de marbre, en apparence tout du moins... Elle approcha finalement son visage du sien, pouvant sentir son souffle sur ses lèvres et déglutit avant de murmurer. "Je ne suis plus la fille paumée que tu as connu Sebastian"