(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Jeu 6 Aoû - 16:05
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Kenneth nous avait demandé si nous avions voyagé. J’avais alors répondu que j’avais été à Londres avec Edward pour un mariage. Celui-ci ne perdit pas de temps avant de dire que c’était à ce moment que nous nous étions mit en couple. Je tournai ma tête vers Edward en souriant pleinement. Parmi cette nervosité intense, je pouvais déceler une très grande joie. Cela me rendait bien heureuse puisque c’était tout ce que je demandais, qu’il soit heureux et lui-même. Je me demandais pourtant s’il regrettait ce souper à quatre. Il semblait si stressé qu’il pourrait en tomber par terre. Elizabeth poursuivit en disant qu’elle n’était pas sortie des États-Unis et qu’elle n’était pas du genre Road trip. Elle aimerait beaucoup plus partir avec son sac à dos en Europe et en Asie. J’hochai la tête en signe d’approbation lorsqu’elle dit que ces endroits semblaient parfaits pour dessiner ou photographier. Je su alors qu’elle avait la même passion que moi. Je souris alors pleinement à la demoiselle. Lorsqu’elle eu terminé de parler, Edward dit aussitôt que la photographie était un point commun entre elle et moi et qu’il était impossible de ne pas s’entendre. Je regardai Edward d’un léger sourire avant de poursuivre mon sourire vers sa meilleure amie un peu timidement.
Sans trop attendre, Edward enchaina sur une histoire qu’il trouvait plutôt improbable concernant son ami Kenneth. Je regardai son ami en me demandant si cette histoire était vraie. Mais celui-ci ne dit aucun détail. Il voyait bien qu’Edward cherchait seulement, d’une façon plutôt maladroite, de combler le silence qui pesait. Il décida alors de parler d’autre chose. Il nous demanda, à Eli et moi, si nous avions des idées de pauses ou des conseils pour des photos à envoyer à sa copine. En buvant dans mon verre d’eau, je passai proche de recracher ma gorgée. Je décidai tout de même d’embarquer dans le sujet.
-Pas de caméra de téléphone. La mauvaise qualité donne plusieurs kilos en surplus. Dis-je en rigolant un peu.
Les menus arrivèrent enfin. Il fallait dire que j’avais une faim de loup. Je ne venais pas souvent dans ce genre d’endroit. Le prix était très exorbitant. Je ne comprenais pas pourquoi il avait choisit un tel endroit. Peut-être que Kenneth était de ce genre de restaurant qu’il ne voulait pas lui déplaire. Quoi qu’il en soit, Edward fit des commentaires sur le menu ce qui me fit légèrement rigoler. Pauvre lui. Il était incapable de s’arrêter de parler de peur qu’il y ait un malaise. C’est alors qu’il mentionna que sa meilleure amie avait déjà rencontré son ami à New York. Je regardai les amis d’Edward sentant un malaise énorme. Je sentais aussi qu’Edward savait qu’Il avait merdé. J’avais seulement envie de lui prendre la main pour qu’il se calme, mais je crois bien que cela n’aiderait en rien. Kenneth ne répondit qu’un peut-être et poursuivit sur un autre sujet beaucoup plus léger. Il mentionna les conquêtes qu’il avait eu qui était dans ce restaurant. Je rigolai a ses paroles tout en prenant de nouveau une gorgé d’eau.
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Ven 7 Aoû - 6:00
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Edward se mit à parler beaucoup, voir même beaucoup trop et pour absolument rien. Il voulait combler les silences, ou combler les malaises mais il ne faisait qu’en rajouter et il perdait un peu le contrôle. J’avais juste envie de lui dire d’arrêter, mais je ne voulais pas qu’il le prenne mal, il devait juste se calmer et respirer. Il s’en mettait beaucoup sur les épaules set bien que ce n’était pas ma soirée de rêve, ce n’était pas si terrible que ça. Du moins, je venais de parler trop vite car l’ancien colocataire à mon meilleur ami prit le sujet des photos pour commencer à parler de photos nues. Il était vraiment en train de nous poser des questions à ce sujet. Je sentais le rouge me monter aux joues et j’avais ouvert la bouche pour la refermer. Je ne voyais pas l’intérêt de répondre à ça, car il n’était pas sérieux, du moins… je l’espérais. Puis, Edward se mit à parler de New-York et moi, je ne savais plus quoi faire. Je l’avais regardé dans les yeux en me demandant clairement à quoi il jouait. C’était une chose de parler d’une histoire de moto incohérente, mais de parler de moment dans ma vie que je tentais d’oublier, surtout en étant à côté du neveu de l’homme qui m’avait fait tant de mal, c’était juste horrible. Kenneth resta vague sur le sujet préférant changer de point à la conversation. Je soupirai un bon coup, venant même fermer mes yeux quelques secondes question de me calmer, comme Edward me l’avait montré. Mes yeux s’ouvrirent assez rapidement en entendant ce qui se passait à la table.
Comment est-ce que quelqu’un peut être aussi à l’aise avec sa vie sexuelle? C’était peut-être aussi parce que je n’en avais pas une que j’étais autant choqué par la conversation. La copine d’Edward, elle… était la seule à rire des blagues de Kenneth. C’était peut-être une chance, ça évitait un silence complet à la table, va savoir. En tout cas, une chose était certaine, c’était tous des pervers les McCallister. Puis, ce dernier porta son attention vers moi et sa question me surpris beaucoup. Pourquoi est-ce qu’il voulait savoir ça? Pour me poser des questions louches? J’avais secoué la tête négativement. « Non, je n’ai pas de petit-ami… » Est-ce qu’il m’avait bien regardé? Qui voudrait d’une fille comme moi? Personne. Lysianna était le genre de fille à avoir tous les mecs qu’elle voulait, pas moi. J’avais l’air d’avoir 5 ans et demi à côté d’elle et nous devions avoir sensiblement le même âge au final. Je n’avais pas relevé la tête en disant ça, je préférais regarder le menu.
D’ailleurs, je pouvais sentir un petit malaise à la table, peut-être que c’était juste moi aussi qui n’était pas dans son élément et que tout était parfaitement normal. J’avais toutefois relevé légèrement le regard, je connaissais mon meilleur ami et à voir son visage, je compris qu’il se trouvait dans la même position que moi. Je tournai une page de mon menu avant de faire un grand effort et lâcher : « Il… il y a beaucoup de choix sur le menu… c’est difficile de choisir. Vous allez prendre quoi? » Je voulais juste changer le sujet de conversation car c’était du grand n’importe quoi et je voulais aider Edward qui n’était clairement pas bien.
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Ven 7 Aoû - 17:05
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Je sais, je parlais beaucoup trop et je n’arrivais vraiment pas à me maintenir…. Je voulais que tout se passe bien et pourtant, je suais à grosses gouttes et je bougeais constamment sur ma chaise comme je parlais constamment aussi. Kenneth en parut exaspéré, car il passa sur cette histoire de fauteuil ce qui ne m’étonna guère encore une fois, il voulait tout faire planter ou quoi? Cette histoire était rigolote et je suis sûr que ça aurait fait rire Lys et Elizabeth. J’avais même reçu un coup dans les tibias de la part de Kenneth parce que je parlai trop. OUTCH! J’allais avoir un gros bleu par sa faute maintenant! Puis, je sentie les yeux d’Elizabeth me toiser et je dirais que je venais de faire une gaffe. Pourquoi je venais de parler de sa vie d’autrefois avec Kenneth? Heureusement pour moi, mon ami rattrapa le tir, mais sans doute pour un sujet encore plus pire. LUI ET SA NUDITÉ!!!! Mes yeux sortirent de leurs orbites et mes joues s’empourprèrent aussitôt . J’étais vraiment mal… Il venait vraiment de demander ça ??? Je regardai alors Elizabeth qui avait baissé les yeux et qui rougissait également tandis que ma petite amie avait répondu à sa demande ce qui me fit rire jaune également avec elle. En plus de ça, Kenneth m’avait pris la carafe d’eau ce qui ne me permettait plus d’en boire. Comme si ce n’était pas assez, Kenneth avait mentionné qu’il avait couché avec deux femmes ici présentes dans ce restaurant! Il n’avait pas dit ça? Non, je devais rêver et voilà que j’étais en stress énorme pour la réaction de ma petite amie et celle d’Elizabeth. Je m’étais alors permis de lui flanquer moi aussi un coup dans les tibias pour qu’il arrête ce cinéma. Le malaise était bien pesant même si Lys avait voulu faire sa gentille et rire avec Kenneth. Moi, je ne trouvais pas ça drôle, mais pas du tout, il avait dit qu’il ne nous embarrasserait pas! Et moi je lui avais dit que j’appellerais Madison! Il avait oublié? Elizabeth replongea dans le menu pour parler à son tour pour commander tandis que moi je ne pouvais tout simplement plus lire! Je m’étais donc raclé la gorge et j’avais regardé Lys d’un air désolé. - Je dois aller aux toilettes! Tu viens Kenneth? J’avais froncés les sourcils et il me regarda en riant un instant en disant que c’était un truc de filles ça. Je répétai alors ma question avec des yeux insistants. Tu viens Kenneth????
Cette fois-ci Kenneth se leva en mettant sa serviette sur la table. Maintenant debout, je me tournai vers les filles.
- On revient dans quelques minutes! Parlez en attendant… ou faites... des trucs... de... filles...
J’avais donc pris la direction des toilettes et une fois que Kenneth eut passé la porte, je verrouillai derrière lui. Il n’y a pas à dire, ma chemise était déjà bien trempée. Je ne pense pas que le souper était une bonne idée!
- MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS? T’es en train de tout faire rater!!! Elizabeth est gênée et Lysianna aussi! On ne veut pas entendre parler de ta sexualité! Arrête de rire comme ça! Je ne trouve pas ça drôle!
Je me croisai les bras tout en le fixant du regard. Nous étions trois vierges à la table, il était le seul à avoir quelque chose de ce côté-là. J’étais énervé, j’étais en train de perdre la tête tellement la situation m’échappait. Elizabeth devait m’en vouloir et Lysianna aussi! Je me pris la tête à deux mains, je dirais que je le savais que ça se terminerait ainsi. Je savais que je n’aurais dû jamais accepté! Je l’avais pressenti. Je regardai mon ami dans l’espoir qu’il trouve un solution parce que je n’étais plus capable de réfléchir convenablement et il le savait!
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Ven 7 Aoû - 17:54
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Lysianna était une fille plutôt sympa. Elle avait même rigolé à mes remarques. Je ne savais pas trop si c’était sérieux ou si elle se forçait mais au moins ça me faisait plaisir. Elle semblait prendre certaines choses au second degré et ne pas se prendre la tête. Avec Elisabeth, ce n’était pas la même chose. Elle était froide et tendue. Le fait qu’elle soit juste à côté de moi ne rendait pas les choses plus faciles. Sa réponse à ma question avait été limitée forcée. Je ne comprenais pas trop ce que cette fille avait comme problème. C’était une soirée, on devait s’amuser et apprendre à se connaître. Je n’imaginais même pas sa tête si elle apprenait que j’étais un ancien escort boy. C’était totalement le genre de fille à faire ce regard désapprobateur et à juger les autres. J’étais certain que Lysianna l’accepterait beaucoup mieux. En entendant la meilleure amie d’Edward nous demander ce qu’on allait prendre dans le menu, j’avais fini par me replonger dedans. Je n’en avais aucune idée mais je savais que ce serait un truc pas trop cher pour réduire ma note finale. Je n’eu pas trop le temps pour trouver. Edward voulait que j’accompagne aux toilettes. Un nom de code de filles pour dire qu’il avait besoin de me parler. Niveau discrétion, zéro. « J’ai pas envie de pisser. » lui répondis-je un peu hilare sans quitter mes yeux du menu. Finalement, devant son insistance, j’avais fini par m’exécuter à contre cœur. Le point positif, c’est que je pourrais lui dire ce que je pensais de son attitude même si en réalité, je savais que son problème était plutôt moi. A peine avais-je passé la porte, qu’il avait déjà verrouillée derrière moi. « MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS? T’es en train de tout faire rater!!! Elizabeth est gênée et Lysianna aussi! On ne veut pas entendre parler de ta sexualité! Arrête de rire comme ça! Je ne trouve pas ça drôle! » J’avais fini par lever les yeux au ciel en soupirant. C’était totalement injuste. On avait tous la vingtaine, on n’était pas des gamins effrayés à l’idée de parler de sexe. Je ne voyais absolument pas le problème. « Tu devrais retirer ta chemise et la sécher sous le sèche-mains. On dirait que tu sors de la piscine. » Me contentais-je de dire avec un petit sourire au coin pour l’embêter un peu plus. Il stressait vraiment pour rien. Et puis, je voulais être un peu moi-même. A quoi ça servait de me présenter si je ne pouvais pas être normal. D’habitude, il ne prenait pas ça aussi au sérieux. Il en rigolait même. Je ne vois pas pourquoi Edward devenait aussi sérieux en présence de ces deux filles. « Je ne parlerais plus de sexe et on pourra continuer à parler de ton sujet le plus passionnant de la soirée : le menu. On en discutera pendant des heures et on s’échangera des recettes de cuisine à la fin ! » Rajoutais-je en haussant les épaules. « Est-ce qu’on y retourne ou tu veux laisser ta copine avec… ta meilleure amie qui ne rigole jamais ? »
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Dim 9 Aoû - 15:34
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Je me doutais très bien que la soirée ne se passait pas comme Edward l’aurait voulu. Pour ma part, je ne la trouvais pas si mal. Après tout, Kenneth essayait de détendre l’atmosphère. D’un côté, Edward connait seulement ma personnalité de maintenant. Dans mon passé, j’étais beaucoup plus amusante et je parlais tel un moulin à paroles… Tout cela à cause de mon père… Mais peu importe, Edward me fit un regard désolé des paroles de Kenneth. Je lui souris pleinement, voulant dire qu’il ne devrait pas sans faire autant, que ça allait. C’était plus à sa meilleure amie qu’il devrait faire ce sourire puisqu’elle semblait beaucoup timide que moi. C’est alors qu’Edward demanda à Kenneth d’aller à la salle de bain avec lui. Comme les filles ? Sans doute, car il voulait lui dire deux mots. Kenneth ne semblait pas comprendre le message ‘’ subtil’’ D’Edward. Il finit tout de même par se lever pour y aller avec lui. Je regardai Élizabeth d’un sourire timide. Mon hamster dans ma tête tournait à toute allure. Il fallait que je trouve un sujet de conversation pour faire passer ce temps rapidement. Je la regardai alors par-dessus mon menu.
-Alors, comme ça, tu fais de la photographie ? Ça fait longtemps ? Dis-je d’une voix douce et posée.
Il fallait dire que l’ambiance c’était calmé désormais. Bien que sa meilleure amie et moi soyons timides et que nous n’ayons pas beaucoup de conversation, je me sentais détendu. Il fallait dire qu’il m’était bien plus facile de faire bonne impression devant une personne que plusieurs à la fois. Edward et moi c’était tout nouveau et je ne voulais pas lui déplaire. J’attendis alors qu’elle me réponde tout en continuant de regarder le menu. Les repas étaient plutôt couteux et même si Edward m’offrait de payer, je n’allais pas accepter. J’étais capable de payer un tel repas et un seul, c’était suffisant.
-Pour ma part, je vais en faire mon boulot… enfin… je l’espère. Dis-je en rigolant nerveusement. J’ai quelques contrats ici et là.
Oui, avec Hannah qui voulait me proposer de faire tout ses contrats de photos pour sa nouvelle ligne de vêtements et peut-être toutes les autres si tout se passait bien, je pouvais dire que c’était un excellent début de carrière. Après tout, il faut tous commencer à quelque part. Je trouvai alors dans le menu des pâtes qui allait me plaire et qui n’était pas trop couteux. Je refermai alors le menu en attendant que les deux garçons reviennent enfin de la salle de bain. Il semblait en avoir long à dire…
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Lun 10 Aoû - 7:13
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Bon, mon sujet de conversation ne fonctionna pas du tout. Ça m’apprendra à essayer de vouloir parler. Je n’étais pas intéressante, c’était bien normal au final. Edward s’était levé, obligeant son ami à le suivre jusqu’au petit coin. Ça n’avait pas l’air d’une petite sortie entre copine mais bien d’une discussion sérieuse. Il voulait clairement le réprimandé à propos des sujets de conversation un peu étrange. J’aurais pu répondre que ce n’était pas grave, mais il était trop tard et les deux jeunes hommes avaient quittés la table. Je me retrouvais donc seule avec Lysianna, la fille qui pouvait faire complexer n’importe quelle fille sur terre. Je ne savais pas trop quoi dire, mais je me sentais plus à l’aise maintenant que Kenneth n’était plus à la table. J’étais encore timide vis-à-vis Lys que je ne connaissais pas du tout, mais c’était mieux d’être avec elle, qu’être avec l’ancien coloc de mon ami qui ressemblait trop à l’homme qui m’avait fait du mal pendant tant d’années. Cette dernière se mit à me parler et j’étais bien heureuse qu’elle le fasse car je ne savais pas trop quoi dire.
« Ouais, enfin… je suis surtout très amateur, c’est rien de très sérieux mais j’aime beaucoup. Et toi? »
Lysianna elle, ça semblait être beaucoup plus sérieux que moi. Elle disait qu’elle voulait en faire son métier et qu’elle avait déjà quelques contrats ici et là… ça c’était vraiment super, elle avait beaucoup de chance car ce n’était clairement pas tout le monde qui pouvait arriver à vivre de ce métier. C’était pas facile et ça fonctionnait sous contrat donc quand il n’y a pas de boulot à faire, il n’y a pas d’argent qui rentre.
« Tu as de la chance de pouvoir vivre de ta passion, j’ose espérer que ça sera la même chose pour moi. Je fais du dessin, et j’aimerais entrer dans une école d’art, éventuellement… »
J’avais eu un petit sourire, car ça me faisait toujours bien plaisir de parler de ma passion. C’était bien le seul sujet de conversation dont j’avais de la facilité à parler avec n’importe quoi. Bien que certaine personne ne pouvait pas comprendre, ou avait du mal. On jugeait souvent les artistes mais la copine d’Edward en était une donc elle pouvait bien savoir de quoi je parlais. Un petit silence s’installa entre nous. Je fermai mon menu puis prit une petite gorgée de mon dos, passant mon doigt ensuite sur le contour de ce dernier, je relevai la tête vers elle en haussant les sourcils. C’était peut-être la seule fois que j’allais pouvoir lui parler seule à seule, j’allais donc en profiter, bien que ça me gênait beaucoup.
« Tu vas prendre soin de lui hein? » Je marquai une mini pause. « D’Edward… il est fragile… et je ne veux juste pas qu’il lui arrive du mal. Pas… pas que je crois que tu vas lui faire du mal mais… c’est une petite perle et il faut en prendre soin. »
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Lun 10 Aoû - 13:49
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Il fallait vraiment que je me calme, j'étais vraiment énervé et quand je mettais dans un état pareil, je faisais vraiment n'importe quoi. Je n'avais pas hésité à foudroyer Kenneth à propos de la conversation qu'il avait amener à la table. Parler de sexe à table n'était vraiment pas une bonne idée devant Lys, Elizabeth et moi. Il fallait qu'il comprenne que c'étati déplacé!
« Tu devrais retirer ta chemise et la sécher sous le sèche-mains. On dirait que tu sors de la piscine. »
Il m'avait dit ça avec un petit sourire en coin qui me fit encore plus me fâcher. Je laissai échappé un léger cri forcé tout en commençant à retirer ma chemise qui oui, était bien trempée pour la faire sécher sous le séchoir. Il faisait exprès de me mettre dans cet état et je ne comprenais pas ce qui avait de drôle. Il avait forcé pour voir Lys, pourquoi il faisait ça? Je voulais que ma petite amie veule bien le revoir et même chose pour ma meilleure amie... Pourquoi mon meilleur ami ne pourrait pas s'entendre avec elle? Dans ma tête, ça avait tellement été simple de faire en sorte que tout le monde s'entende, mais là... Je pense que c'était le chaos total. Je connaissais Kenneth, je savais comment il était, mais j'aurais cru qu'il aurait pu faire un réel effort.
« Je ne parlerais plus de sexe et on pourra continuer à parler de ton sujet le plus passionnant de la soirée : le menu. On en discutera pendant des heures et on s’échangera des recettes de cuisine à la fin ! »
- Très drôle Ken... très drôle! ajoutai-je moi aussi d'un ton sarcastique!
Je tenais ma chemise entre les mains et il venait j'étais en train de me demander s'il était vraiment en train de me dire ça. Je le fusillai du regard tout en pensant à appeler Madison. Non... calme toi Edward... il le fait exprès. Il avait ce petit ton sarcastique qui savait me faire taire en moins de 10 secondes. C'était énervant. Le fait est... que je ne sais pas plus me conduire que lui en public! Je n'actionnai pas le séchoir à mains pour pouvoir l'entendre à nouveau.
« Est-ce qu’on y retourne ou tu veux laisser ta copine avec… ta meilleure amie qui ne rigole jamais ? »
Je l'avais regardé d'un air mauvais, il n'avait pas le droit de dire qu'Elizabeth ne rigole jamais. Il ne la connait pas!
- Arrête Ken! Tu ne la connais même pas, tu ne sais même pas par quoi elle a traversé! Elle est comme moi, elle a du mal à être en public et elle fait les efforts qu'elle peut. Nous nous sommes connus dans un groupe de soutien et sa vie n'est vraiment pas facile!!!
Je l'avoue, je n'avais pas pu faire autrement que de la défendre parce qu'elle comptait beaucoup pour moi. Sauf que sa question principale était de revenir à table alors que ça me foutait la trouille... Plus que je ne l'aurais cru. J'étais en sueur, je ne me contrôlais plus et je savais que si ça continuait, j'allais entrer dans une sorte de crise de je ne sais pas quoi. Ma respiration vint plus forte et je me penchai par dessus le lavabo comme pour me maintenir.
- Je crois... pas être capable de revenir à la table Ken! Vas-y... je... Je le regardai tout en essayant de garder le focus sur une respiration saine. Je ne reviendrai pas à la table.... tu tu tu... leur diras que j'ai fais un malaise... je vais partir! En fait c'est moi qui n'est pas drôle et qui ne sait pas se tenir!
Ce n'était pas la faute de Kenneth, loin de là et il le savait très bien que c'était moi le problème. Sortir en public, avoir des conversations comme celles-ci... Présenter des personnes qui me sont chères c'était trop! Je commençai à fait sécher ma chemise dans l'espoir que mon ami me laisse ici et qu'il aille s'occuper des filles. Je me trouvais nul dans un sens, mais j'avais vu trop gros comme première rencontre et rien ne se passait comme je l'avais voulu. J'aurais dû annuler quand j'avais eu ce mauvais pressentiment. Le séchoir activé, Kenneth ne pourrait pas me parler et je pense que c'était mieux comme ça.
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Mar 11 Aoû - 18:26
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Je n’avais jamais vu Edward aussi énervé contre moi. Je voulais juste rigoler, c’était dans ma nature de ne pas tout prendre au sérieux. De plus, il était assez stressé pour que je ne le sois pas. Même si ce début de soirée n’était pas parfait, ce n’était pas non plus une catastrophe. Je ne trouvais pas que l’ambiance était si froide que ça. Son malaise était même plutôt amusant. Je le sentais à deux doigts d’appeler Madison pour mettre sa menace à exécution et me punir. Je n’étais pas prêt à la revoir et ça aurait sans doute dû me calme mais ce ne fût pas le cas. J’avais donc naturellement accepté de ne plus parler sexe et lui avait demandé si on allait y retourner. Bien évidemment, un petit pic envers sa meilleure amie était sortit tout seul. Rien de bien méchant. Cependant, il ne le prenait pas bien. Pire que ça. « Arrête Ken! Tu ne la connais même pas, tu ne sais même pas par quoi elle a traversé! Elle est comme moi, elle a du mal à être en public et elle fait les efforts qu'elle peut. Nous nous sommes connus dans un groupe de soutien et sa vie n'est vraiment pas facile!!! » Il l’avait défendu. Rien de surprenant. Il défendait toujours tout le monde. Son aveu sur les circonstances de sa rencontre avec Elisabeth était prévisible. Cette fille avait visiblement un problème mais je ne la trouvais pas tout à faire comme lui. Ils étaient différents. Ils ne renvoyaient pas tous les deux la même chose. Les yeux d’Elisabeth sur moi signifiaient : Tu es un pauvre crétin ! Ceux d’Edward étaient plutôt du genre : Je vais me pisser dessus, ce n’est qu’une question de minutes. Cette fille avait un problème avec moi et par conséquent, je ne l’aimais pas. Je préférais ne rien dire pour ne pas empirer la situation. Edward m’en voulait déjà assez comme ça alors que je n’avais rien fait du tout. « Je crois... pas être capable de revenir à la table Ken! Vas-y... je... Je ne reviendrai pas à la table.... tu tu tu... leur diras que j'ai fais un malaise... je vais partir! En fait c'est moi qui n'est pas drôle et qui ne sait pas se tenir! » C’était une mauvaise blague ? Mes sourcils s’étaient froncés en le regardant alors qu’il activait le séchoir pour continuer à sécher sa chemise. J’étais persuadé qu’il faisait ça pour m’empêcher de lui parler. Il n’avait pas le droit de faire ça. Je ne le laisserais pas faire. Je lui avais arraché sa chemise des mains juste pour arrêter le bruit et l’empêcher de s’en aller. « Il faut que tu arrêtes de paniquer et que tu respires un grand coup. » lui dis-je en respirant fort pour lui montrer l’exemple. Il était en train de foutre cette soirée en l’air à cause de son angoisse. Il n’était pas question que ce soit moi qui annule tout ça. Je ne connaissais même pas ses filles et j’avais à peine eu quelques informations sur sa copine. « Tu ne peux pas t’enfuir comme ça, ok ? Je te signale que Lysianna est venu en voiture avec toi et que tu dois la ramener. Elizabeth s’est tapée une course pour venir et j’ai aussi dû marcher. On est tous là pour toi et te voir heureux. Si c’est moi le problème, je te promets que j’arrêterais de parler de sexe. » Lui dis-je pour promettre d’être plus calme et sans évoquer une seconde fois son obsession pour le menu.
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Mar 11 Aoû - 19:04
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
Pendant que les deux gars étaient à la salle de bain remettre sans doute les pendules à l’heure, j’en profitai pour poser quelques questions calmement à la meilleure amie de mon petit copain. Il fallait dire que lorsque l’ambiance était plus calme, il était bien plus facile de discuter et apprendre à se connaître. Je lui avais alors demandé de me parler plus amplement de la photographie. Elle me dit alors que c’était surtout amateur, mais qu’elle aimait beaucoup en faire. Après m’avoir retourné la question, je lui précisai alors que j’étudiais dans le domaine pour pouvoir en faire un métier. Il était vrai que ce n’était pas réellement évident de se faire connaître en photographie, mais je voulais tout de même tenter ma chance. Elle poursuivit en me disant qu’elle aimerait beaucoup faire comme moi, vivre de ma passion. Pour sa part, elle voulait entrer dans une école de dessin. Je souris pleinement en hochant la tête. Je n’avais jamais eu de talent pour le dessin, mais j’adorais cet art. C’était donc un point en commun qu’avait Éli avec Edward.
Un silence s’installa alors entre nous ayant terminé de parler de nos choix de carrière et de nos passions. Je pris alors un peu de mon verre d’eau ne sachant pas quoi demander de plus pour briser ce silence. C’est alors qu’elle prit la parole en me demandant, d’une voix nerveuse et timide, si j’allais prendre soin d’Edward puisqu’il était une personne fragile. J’étais touché de voir qu’elle tenait réellement à lui. Je lui souris alors, d’un sourire doux et véritable.
-Je te promets de prendre soin de lui…. Je l’aime vraiment…. Beaucoup même. Dis-je en souriant timidement.
Cela me faisait étrange de promettre une telle chose devant sa meilleure amie, mais si c’est ce qu’elle avait besoin d’entendre, cela me faisait le plus grand plaisir de lui dire. Tout ce que je venais de dire était vrai. Je tenais à lui énormément et je voulais que tout se passe pour le mieux entre lui et moi. Je me demandais justement quand il allait revenir de la salle de bain. Il ne devait pas avoir tant de choses à lui dire à son ami.... D'un autre côté, j'espérais qu'il ne regrettait pas cette soirée.
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this! | Ven 14 Aoû - 2:48
OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
J'étais prêt à tout abandonner, m'en aller parce que tout allait de travers. J'aurais dû annuler comme je l'avais voulu avant de partir. Peu importe ce que les gens diraient, j'étais mal, je ne me sentais vraiment pas dans mon élément. J'avais mis en route le séchoir pour sécher ma chemise et comme ça éviter d'entendre Kenneth me répondre parce que je savais qu'il allait essayer de me dissuader de m'en aller. Je n'étais juste pas prêt à entendre ses mots. Kenneth avait alors volé ma chemise de mes mains pour ainsi faire arrêter le séchoir. J'avais aussitôt essayé de la récupérer, mais sans succès. « Il faut que tu arrêtes de paniquer et que tu respires un grand coup. » Je le regardais un instant dans les yeux. Est-ce que j'avais l'air de bien respirer là? Est-ce que j'avais le goût de l'écouter et de le faire? NON! J'étais en train de paniquer! Lysianna allait détester Kenneth tout comme Elizabeth et les seules personnes qui allaient bien s'entendre c'est surement Lys et Eli. « Tu ne peux pas t’enfuir comme ça, ok ? Je te signale que Lysianna est venu en voiture avec toi et que tu dois la ramener. Elizabeth s’est tapée une course pour venir et j’ai aussi dû marcher. On est tous là pour toi et te voir heureux. Si c’est moi le problème, je te promets que j’arrêterais de parler de sexe. » Si c'est ça la vision du bonheur, j'aime mieux aller ailleurs. Ce restaurant était beaucoup trop de pression peu importe ce qu'il pouvait dire.
- Je sais pas Ken, je pense qu'on a vu ça trop grand comme première fois!
Je regardai au sol tout me grattant à la nuque. C'était dingue, j'étais mieux dans la salle de bain en ce moment qu'à la table avec les trois personnes les plus importantes pour moi. En y réfléchissant bien, il est vrai qu'Eli avait fait l'effort de venir ici à pieds plutôt qu'en bus tout comme Kenneth. Je me voyais mal de leur privé de ça, mais j'avais tout de même peur que les trois ne s'entendent pas. Parce que vu comment Kenneth parle d'Elizabeth, je n'apprécie vraiment pas. Je tendis à nouveau ma main pour qu'il me donne ma chemise tout en levant les yeux en l'air. Il fallait vraiment que je me calme et que je me concentre sur quelque chose.
- Allez donne.... je veux bien essayer de faire un effort, mais si tu recommence avec le sexe, je te donne plus qu'un coup dans les tibias. Il me tendit alors ma chemise que je me mis à sécher un petit instant avant de me la remettre sur le dos. Il faut dire que je prenais mon temps pour calmer mes angoisses.... Le fait que Kenneth veule bien faire un vrai effort me plaisait davantage.
- On peut sortir... je crois.
Je n'étais pas vraiment prêt... Et là, j'étais angoissé à l'idée qu'Elizabeth et Lysianna ne s'entendent pas du tout puisque nous étions partis plusieurs minutes déjà. Je déverrouillai la porte et nous sortîmes tous les deux ensemble. Kenneth n'était pas loin derrière moi et quand je m'approchai de la table Lys me regarda alors j'avais levé automatiquement la main pour la saluer, mais lorsque je le fis, j'accrochai au passage le plateau d'un serveur en route vers une table. Le serveur essaya de rattraper le tir, mais au lieu de ça, il tomba sur la table voisine de la nôtre pour tirer ensuite sur la nappe et tout faire tomber. Un vacarme infernal fut entendu et tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Je mis aussitôt mes mains dans ma figure et je devins tout rouge de honte! Là, c'était trop!!!! Je sortis mes clés de voiture pour les lancer à Kenneth et je commençai à courir pour me sortir de là, car j'avais définitivement tout bousillé!!! J'étais un vrai naze! J'avais l'intention de me cacher, de rester terrer pendant longtemps et me faire oublier. Une fois dans la rue je me suis mis à marcher d'un pas rapide, car j'étais déjà essoufflé, mais je ne comptais pas m'arrêter. Il y avait un parc plus loin, j'allais sans doute me trouver un arbre.