Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 21:47

Lemon Prunille Wexforth

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Wexforth
Prénoms : Lemon Prunille
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1988 à Washington DC.
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités : J'ai deux tatouages. J'ai une Audi TT rouge. Je parle français et anglais. Je tiens un blog mode en dehors d'être avocate.
Habitudes : J'adore prendre le thé. ○ Je suis toujours très bien habillée. ○ Je dors avec le même doudou depuis 27 ans, quand je suis seule. ○ Il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps.
Groupe : summmer
Avatar : Karlie Kloss

Anecdotes

+ Lemon a changé de prénom à sa majorité, elle s'est faite appelé Prunille à l'effigie de son livre préféré, les Orphelins de Baudelaire, vous comprendrez pourquoi. Elle garde quand même son prénom en se faisant appeler officiellement L. Prunille Wexforth. Personne ne sait ce que signifie ce L parmi ses amis.
+ Prunille n'a jamais eu de problèmes d'argent, elle s'est faite une place dans le milieu et gagne très bien sa vie.
+ Prunille souffre énormément de son peu de relation avec sa famille, mais est très attachée à elle.
+ Adolescente, Prunille a sombré dans l'alcool. Elle a fait des cures pour perdre ce fardeau et c'est après ça qu'elle a changé de prénom, pour recommencer sa vie. C'est là aussi qu'elle a décidé de faire des études de droits. Aujourd'hui, elle s'est relevée la tête haute et personne ne connaît ce passé.
+ Sa première fois s'est très mal passé, elle est tombée enceinte et a avorté. Personne ne le sait, ni même ses parents.
+ Elle s'est rendue compte qu'elle était bisexuelle après sa cure, avec sa meilleure amie.
+ Prunille est bi-sexuelle. Cela est sûrement dû à son déséquilibre familial mais en tout cas, elle fantasme autant sur un bel homme musclé que sur une femme à la silhouette parfaite.
+ Prunille fut en couple deux ans avec sa dite meilleure amie avant de vouloir prendre le large et goûter à la vie. C'était un accord entre elles, elles sont en bons termes mais ce ne fut pas facile pour Prunille.
+ Prunille a un tatouage sur le haut gauche du thorax. Ce sont des lettres magnifiquement entrelacées qui sont les premières lettres de toute sa famille. Elle en a aussi un au creu de la cheville, très discret qui réunit les dates des morts de sa sœur et de sa mère.
+ Prunille était la mal aimée de la famille, elle était très jalouse de Charlie et de June, ses frère et sœur jumeau pour lesquels ses parents n'avaient d'yeux que pour eux.
+ Aujourd'hui, Prunille souffre beaucoup de la disparition de June et maintenant celle de sa mère. Elle ressent de la haine pour son frère qui les a abandonné deux mois plus tôt pour Miami. Elle trouve qu'il est un lâche et qu'il devrait prendre plus de responsabilités que de se terrer au beau milieu de nul part.
+ Néanmoins, Prunille veut renouer les liens familiaux car elle ressent trop de douleur autour d'elle et ne le supporte plus. Elle est à Miami maintenant et veut renouer avec son frère, qui refuse ses appels ou même qui l'envoie boulet, quand il lui répond.



Caractère

L. Prunille est autoritaire. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle refuse d'être celle qui est mise de côté. Elle aime le contrôle.

Elle a besoin de s'imposer. Prunille aime savoir ce qu'elle fait et que ce soit fait. Elle aime garder un œil sur ce qui l'entoure et savoir qu'elle peut y faire quelque chose.

Prunille est très sensible. Elle a une âme de petit chaton et craque très facilement. Le manque d'amour évident qu'elle a pu subir dans son enfance y est pour quelque chose. Même si elle joue la femme forte, il se cache en elle un petit chiot qui a peur et qui est terriblement blessé.

Prunille est tolérante. Elle accepte de chercher à comprendre, elle ne prends pas les choses à la légère. Elle est attentive et reste à l'écoute. Elle ne partira jamais sur ses grands chevaux avant d'être sûre d'être totalement au courant de tout.

Elle a un sens de la justice aiguisé. C'est pour cela qu'elle est avocate, d'ailleurs. Elle veut toujours que justice soit faite et que le bien revienne à celui qui le mérite. Elle est accro à la vérité des faits.

Elle est très attachée à sa famille. Malgré la souffrance qu'ils lui font subir, Prunille reste très attachée à eux et les aime par dessus tout. Elle se sent pourtant tout à fait à l'écart, et leur en voudra toute sa vie pour cela.

Prunille est indépendante. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui dise qu'elle n'est pas capable de faire quoique ce soit. Elle est têtue et arrivera toujours à ses fins, d'un moyen ou d'un autre, seule.

Prunille reste forte. Elle encaisse les coups et préfère garder son bouclier avec elle. Elle ne faiblis pas devant n'importe qui, même si on la brise totalement de l'intérieur.

Prunille est totalement sociable. Elle a la tchatche et cherche à avoir le contact avec l'autre. Elle n'a pas de mal à avoir des amis, car ça n'a jamais été son soucis. Se faire des amis a toujours été simple pour elle et heureusement : c'est la seule vraie source d'amour qu'elle ait jamais eu.



crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : evered13
Prénom : Sam
Âge : 19 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 5j/7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : love you all guys..


Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]KARLIE KLOSS – [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1360-f-reservee-une-famille-en-pleine-explosion]L. PRUNILLE WEXFORTH.[/url][/color]
[/justify]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 21:47

Histoire




«  Arrête de t'en faire pour ça, tout va bien se passer, Pru. » Elle ne comprends rien. Elle me regarde, je me perds dans ses beaux yeux bleu océan. Mon dieu qu'elle peut être belle cette nana là. Je n'en peux plus, elle me consume et je n'arrive pas à faire un pas en arrière. « On doit arrêter là, Anya. Ce n'est plus possible de vivre comme ça. » lui soufflais-je, prenant mon sac et sortant de son appartement de Washington. Anya est ma meilleure amie. Elle l'est depuis mes 20 ans. Elle m'a connu juste après mon avortement, après mon alcoolisme, après que j'ai décidé de relever la tête. Avant de croiser son regard, j'étais sur le point de replonger. Mais la rencontrer m'a fait tenir. Elle ne l'a jamais su, jamais. Elle ne sait pas grand chose de ma vie d'ailleurs, avant que je ne la rencontre. Elle n'a jamais vu mes parents, ni mes frères et sœurs. Pourtant aujourd'hui, sept années plus tard, tout dérive. Je commence à lui en parler, elle fait genre de comprendre mais, elle ne comprends pas. Elle a toujours vu ces tatouages sur ma peau, ces lettres entremêlée et je viens d'en faire un nouveau. Cette fois elle n'avait pas accepté le mystère et m'avait demandé de lui répondre une bonne fois pour toute. Voilà ce que je lui avais dis, les yeux pleins de larmes : « Ma petite sœur vient de mourir, mon petit frère qui était son jumeau refuse de me parler au téléphone. Nous n'avons jamais été proches, mais je tiens à lui et j'ai mal, tu vois ? J'ai mal d'avoir perdue ma petite sœur, même si je ne t'en aie jamais parlé, je l'aimais et je l'aime de toute ma chaire. Ma mère est au bord de la crise de nerfs et il faut que j'aille la voir. Mais Charlie a fuit, Charlie a fuit loin d'ici alors que mes parents ont besoin de nous. Moi j'ai toujours eu besoin d'eux, toujours ! Ils ne sont jamais venus vers moi et pourtant aujourd'hui j'y vais, la tête haute j'y vais Anya ! Je n'ai jamais été ce qu'ils espéraient mais Charlie et June l'étaient. Il ne reste que Charlie, et ce lâche fuit. Il fuit toujours. » Je criais presque, vivant une rage qui m'avait été rare de vivre ainsi. Je ne pouvais plus me contrôler, mes yeux perlaient de larmes et je perdais la tête tout court. « Je ne peux plus vivre ça, Anya. On est meilleures amies, d'accord. Mais on a franchi une ligne, on a décidé toutes les deux de faire machine arrière et de faire nos vies et pourtant... J'ai toujours cette folle envie de te prendre dans mes bras, de m'évanouir dans l'odeur de tes cheveux et de t'embrasser comme il nous a été donné de faire. Je ne peux plus, il faut que je parte récupérer mon frère. » «  Prunille je t'en prie arrête et réfléchis...» « Je ne suis pas Prunille, je suis Lemon. » Je claquais la porte et je m'enfuis loin d'elle, loin de tout. Je rentre chez mes parents, mon père en larmes. Il me prends dans ses bras. Je savoure cela en en souffrant, c'est rare d'avoir le droit à ça. Puis il m'apprends la nouvelle, maman n'a pas survécu au choc et elle aussi, a rejoins le chemin de June. Je passe toute la nuit à ses côtés. Je le berce, je reste avec lui. « Je te promets de ramener Charlie à toi. » lui dis-je le lendemain matin, emballant mes affaires pour Miami. Papa a des tas de choses à faire ici et il m'y envoie. J'arriverais à ressouder la famille, j'y suis obligée. Il faut que j'apprenne à Charlie que notre mère a perdu elle aussi la vie pendant qu'il a fuit comme un gamin. Je ne peux pas lui dire au téléphone, de toute façon il me raccroche au nez, ou on s'engueule. J'arrive. J'arrive à Miami.
Je suis née en m'appelant Lemon, il y a vingt sept ans. J'ai vécu une enfance horrible, faite de jalousie. Mes parents ont passé leur temps à chouchouter mes jumeaux cadets, Charlie et June. J'ai avorté, j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai deux tatouages et je suis bisexuelle. J'ai changé de prénom à la majorité pour prendre celui de Prunille, d'un des seuls livres que j'avais pu avoir étant adolescente. June vient de mourir en rentrant d'une boîte. Mon frère a fui. Ma mère est morte. J'ai fui ma meilleure amie. Je dois le retrouver, je dois lui dire, je dois reprendre ma vie en main.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:00
Je te souhaite quand même bienvenue marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:02
Merci beau gosse :62:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:02
Re bienvenue, t'es canon miss. marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 3877631104 Tu passe dans mon lit quand tu veux. marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:08
Bienvenue à toi ma jolie :)

On va attendre le petit Charlie pour approuver le tout d'abord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:14
Nathaniel ~ Je me doute.. Merci mon sauveur ! marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 1552150214

Kelly ~ Quand tu veux honey, merci marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:25
Tou est bella comme la papaya marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 485182819
(rebienvenue)
(on pourra avoir un lien ?)
(s'il te please)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 22:27
Bien sûr Cat on peut en parler en mp si tu veux ma belle, merci beaucoup ! marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 3877631104 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 852875916 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 880918458 :pleease: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 1552150214 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 3228931348 :clapclap: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 3365305062 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 1049462475 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 4034485385 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 3914656141 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 2115841926 marry me, juliet ~ Prunille Wexforth 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |   Dim 2 Aoû - 23:42
Bienvenue cousine :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marry me, juliet ~ Prunille Wexforth Empty
(#)Sujet: Re: marry me, juliet ~ Prunille Wexforth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

marry me, juliet ~ Prunille Wexforth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 145-230-6540 ¤ prunille lemon wexforth
» i think i'm gonna marry you...
» (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?
» wexforth's
» 145-838-0692 ≈ charlie wexforth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-