If you don’t know where you want to go, then it doesn’t matter which path you take.
Nom : Anderson Prénom : Clarke Âge : 20 ans Date de naissance : 30 mai 1995 Situation familiale : 1 soeur et 2 parents divorcés Orientation sexuelle : Hétéro qui expérimente Groupe : Summer Avatar : Danielle Campbell
Anecdotes
“Il ne reviendra pas Clarke.” « Qu’est-ce que tu veux dire; il ne reviendra pas? Il ne peut pas nous avoir abandonné comme ça..! » J’étais plus que confuse. Mon père était un modèle pour moi, et je ne pouvais pas croire qu’il puisse faire quelque chose de mal. Il était tout simplement mon héros. Et voilà qu’il nous quittait toutes les trois, ma mère, ma sœur et moi. Ce devait être une erreur! Il nous aimait pourtant, je le savais! Peut-être qu’il ne nous aimait pas assez en fait…
Caractère
Certains pourraient dire que j’ai un sale caractère. Je suis prête à leur donner raison. Disons que je suis assez têtue et je dis toujours ce que je pense. J’ai le mérite d’être honnête au moins! Je suis plus ou moins responsable puisque je suis assez lunatique. J’aime m’amuser et je ne me prends pas trop au sérieux. Pour moi, la vie est faite pour profiter à fond de chaque moment. Je suis très sociable et ouverte d’esprit. J’aime l’aventure et le changement.
crackle bones
Histoire
J’ai vécu une vie assez paisible jusqu’à mes 10 ans. Famille heureuse et en santé, situation financière stable. La petite famille parfaite quoi! Mais ça n’a pas duré. Mon père, qui était l’homme le plus important de ma vie et mon héros, nous a abandonné, ma mère, ma sœur et moi. Pour une autre femme en plus. Avec qui il a éventuellement créé une autre petite famille. Comme si la nôtre n’était pas assez bien pour lui. Même si je n’avais que 10 ans à l’époque, ce fut un choc pour moi. Je n’étais pas en colère, mais je me sentais plutôt trahie. Et de là vient mon incroyable manque de confiance envers les hommes. Mais je ne suis pas à plaindre. Cette épreuve m’a forgé le caractère.
À l’école, j’ai toujours été la fille rêveuse qui dessinait au lieu d’écouter le professeur. Je n’étais pas antisociable par contre, puisque j’ai toujours aimé parler à tout le monde et faire la fête. Décidant de m’orienter vers une carrière créative mais rentable et réaliste, j’ai commencé des études en architecture, un domaine qui me fascine largement. Depuis que j’ai 16 ans, j’enchaîne les emplois étudiants, sans vraiment apprécier ce que je fais. Disons que j’ai rarement gardé un emploi plus de 6 mois. Je sais que je devrais faire des efforts, puisque ma mère et ma sœur font des heures de fous pour que nous ayons une vie décente, mais il faut dire que je n’ai jamais été la plus responsable de la famille.
Côté vie amoureuse, je n’ai jamais été dans une relation sérieuse, et c’est bien par choix. J’ai de la difficulté à faire confiance, que ce soit un homme ou une femme. Et puis de toute façon, il est bien plus important de s’amuser dans la vie! Récemment, ma sœur Alexie est partie à Londres. Un autre abandon, même si celui là n’était pas définitif. Puis tout a commencé à s’écrouler. L’argent qui entrait de moins en moins, ma mère qui faisait trop d’heures au travail et qui s’épuisait. Elle est éventuellement tombée malade. C’est plutôt inquiétant, puisqu’on ne sait pas ce qu’elle a. En réalité, j’en ai plutôt marre de ma vie de misère.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Cam Prénom : Camille Âge : 20 ans Pays : Oh Canada! Fréquence de connexion : 3 fois/semaine en moyenne Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Harcèlement Commentaires : POUF!
OH MA PETITE SOEUR DE MON COEUR!!!!!!! Je suis tellement heureuse de te voir ici, t'as pas idée!!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si t'as question, tu sais où me trouver!