Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager Empty
(#)Sujet: ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager  |   Jeu 6 Aoû - 15:21

 
Dans la vie, c'est toujours mieux de partager

 
C’était une journée comme toutes les autres qui venait de se terminer pour moi au centre de détention auquel je travaillais depuis un petit moment maintenant et qui me procurait, sommes toutes, un emploi qui me convenait plus que bien pour le moment. Ce n’était pas exactement ce que j’avais prévu dans un premier temps, mais finalement, je ne m’en plaignais pas vraiment, puisque ce n’était pas un métier pénible à pratiquer et qui avait, entre autres, des horaires beaucoup plus stables que si j’avais été policier comme je l’avais prévu dans un premier temps. Après, je ne disais pas cela avec une certitude absolue, parce que pas même pour un jour, j’avais eu l’occasion de voir ce que c’était, le quotidien d’un policier, mais je tentais de me complaire dans cette réalité qui était maintenant la sienne et depuis un bon moment maintenant, ça marchait plutôt bien, alors je faisais avec, et je tentais de vivre ma vie sans aucun regret, puisqu’autrement, je n’aurais pas fini de me ronger les sangs. Quoiqu’il en soit, je menais ma vie tranquillement, et bien souvent, mon quotidien ne changeait pas vraiment d’une journée à l’autre, Cependant, ce soit, j’avais envie de faire une exception. Pourquoi ? Je ne saurais pas vraiment me l’expliquer, mais je n’avais pas nécessairement envie de rentrer chez moi directement. Dans un premier temps, je ne sus pas vraiment que faire, puis je trouvai lorsque sur le chemin du retour, lorsque je passai devant un bar. Ne voyant pas pourquoi je ne pourrais pas m’arrêter ne serait-ce que pour une heure, je me garai, puis j’entrai dans le bar presque désert à cette heure de la journée. De ce fait, je n’eus pas besoin de chercher une place bien longtemps et dès que je fus posé sur un tabouret, j’obtins l’attention du barman à qui je demandai « Une bière, s’il vous plait. » Le barman acquiesça, et du coup, je ne fis qu’attendre ma commande, ne voyant pas ce que je pourrais faire d’autre pour le moment.


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est quand on est dans le mur qu’on voit mieux le mur ft. Ethan
» Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-