(#)Sujet: [M/LIBRE] the light in the dark | Ven 7 Aoû - 6:28
Eliott G. Oxford. A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
23 ans + autumn + célibataire + américain
Eliott George Oxford est né au Texas un bon jour de juillet 1992 | Il a grandi dans une ferme, il est le plus jeune d’une famille de trois garçons. | Son père a toujours voulu qu’il fasse comme ses grands-frères et suivre ses traces en devant agriculteur, tout comme eux. | Le choc quand il a appris que ce dernier était accepté dans une école d’art à Miami. | Eliott n’a jamais eu le tour avec les filles, l’âme artiste et le cœur sur la main et que des amies filles, il s’est fait intimider toute son enfance et adolescence, les gens le croyaient homosexuel | Grand rêveur, il se spécialise dans la peinture abstraite. | Il est à Miami depuis maintenant deux ans.
Elizabeth C. Blake. complicité/amie d'école.
Eli et Eli. Ce fut quelque chose qui les a bien fait rire dès leur première rencontre! Déjà l’âme d’un duo d’enfer! Elizabeth n’est pas encore étudiante à la même école d’Eliott, mais ça le deviendra. Eliott est l’étudiant ressource d’Elizabeth. Il lui a fait une visite guidée de l’école, ils s’échangent des courriels lorsque cette dernière a des questionnements. Bien que leurs type d’art soient complètement l’inverse l’un de l’autre, ce dernier aide beaucoup la petite blonde à dresser un portfolio solide dans le but d’être accepté à la même école que lui. Bien que cette dernière soit extrêmement timide, elle commence à s’ouvrir de plus en plus au jeune homme et une belle amitié est en train de naître entre les deux. à suivre.
Code:
○ [color=darkgreen]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] the light in the dark | Ven 7 Aoû - 6:47
Mot du créateur Bonjour joli toi qui s'intéresse peut-être à mon beau Eliott Tout d'abord, sâche que ça serait un grand plaisir de pouvoir faire vivre ce charmant personnage et pouvoir développer un lien super top de la mort avec lui. Les deux avatars sont négociable, mais tu dois passer devant le conseil (moi) car je suis un peu difficile avec les petites têtes. Ensuite, je ne demande pas une SUPER GRANDE ACTIVITÉ, je peux largement m'y faire avec une ou deux réponses par semaine. Mais bon, si c'est la motivation est là... je ne vais pas me plaindre non plus hein! Je suis prête à répondre à toutes tes futures questions.