Coucou les poussins.
Bon j'y ai pensé tout à l'heure et j'aimerais vous proposez quelque chose. Après vous pouvez refuser, c'est surtout pour vous au final.
Voilà, je pensais que chacun pouvait s'occuper de chaque tâche, c'est à dire, y en a les présentations, les autres les demandes etc ?
Car du coup, je sais que moi à chaque fois que je suis sur le forum tout est déjà fait donc je ne fais jamais rien, pas par manque de temps, mais juste car tout est déjà fait avant que j'arrive. Donc du coup, moi ça me permettrait d'avoir quelques choses à faire pour/sur le forum et vous, ça vous laisserez plus de temps et déjà Mélu, tu seras moins surbooké et tu auras plus de temps.
Après si tout le monde s'engage à faire ses tâches régulièrement, tous les jours, ça ne devrait pas être un problème. C'est comme ça que je faisais sur mon forum avant et ça marchait très bien. Chacun savait ce qu'il avait à faire, on se marchait pas sur les pieds et on avait tous du temps après et pas un ras-le-bol d'administration.
Donc voilà, c'est comme vous voulez. Car moi personnellement du coup, quand je viens sur le forum à part le tri des membres que je fais quand il faut le faire, j'ai juste à venir rp quand on me répond, sinon je fais rien du tout car avec les horaires déjà de pays et aussi de temps libre sur le pc. Par exemple, en semaine, je ne suis disponible que de 8h à 16h, donc forcément tout est déjà fait quand je viens et vous, ça vous fait perdre du temps pour rp si vous faîtes tout avant que j'arrive.