Merci beaucoup à tous c'est super gentil ! Ça me fais vraiment plaisir d'entendre cela j'aime beaucoup ! Maintenant place aux avatars c'est pour cela que nous sommes là ! ^^.
Je plussoie. Pour le crédit, c'est vrai que certains créateur gâche vraiment l'avatar avec leur crédit, mais d'autres arrivent à en placé des tout discrets, après je m'y connais pas donc bon.
Ravie que ça te plaise Eddy ! :pleease: Je suis dans la première catégorie Wayne je ne sais pas mettre un jolie crédit sur mes avatars du coup je n'en met jamais ! . Je demande aux personnes qui prennent mes avatars d'avoir la gentillesse de me créditer même si souvent quelques fois les gens s'en moquent ! Je sais qu'ici ce n'est pas le cas !
Haaaaan, merci, Pixie a l'air de t'avoir inspiré, c'est trop trop génial J'ai quelques coups de coeur dans le lot et vu que je change d'avatars comme de culotte tu me verras surement en porter (un avatar hein, pas une culotte) (enfin si, je porte quand même des sous-vêtements) (bref) d'ici peu
Oh super je suis très contente qu'il te plaisent ! :pleease: Oh oui elle m'a pas mal inspirée elle est tellement jolie ! N'hésite pas à te servir, je l'ai est fait pour toi !