(#)Sujet: (F/Libre) Taylor Marie Hill - Les amis font la famille | Dim 9 Aoû - 18:20
Karlie Jefferson A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
19 ans + groupe au choix + célibataire + Américaine
♦ Elle et son frère son issuent d'une petite ville du midwest.
♦ Contrairement à lui, elle n'aime pas les pc et l'informatique en général. Elle croit au complot de ceux-ci contre elle pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Même ouvrir une foutu page internet lui prend toute son énergie !
♦ Elle est très portée sur les études malgré son côté fêtarde et entend bien gagner une belle situation. Elle apparaît en décalé parfois, intello le jour, intenable la nuit. (libre à vous de choisir la voix, mais quelque chose de très sérieux.. Le commerce internationale, le droit avec une spécialisation en droit des victimes, le marketing, etc, vous avez le choix, mais ce genre de branche on préférerait)
♦ Depuis quatre ans, elle a rencontré Lucas un ami de son frère et un an après Cat, meilleure amie de celui-ci et cela a été le coup de foudre amicale entre ses quatre là. Depuis, ils ne se quittent plus et c'était une décision évidente pour elle et son frère de les rejoindre à Miami puis d'emménager avec Cat.
♦ Étant la plus jeune de la sorte de fratrie qu'elle a avec son frère, Cat et Lucas, elle a tendance à s'agacer parfois lorsqu'elle est surprotégée par les trois autres. Pas quelle n'apprécie pas, mais dès qu'ils lui mettent des barrières dans les sorties, surveillent ses relations, elle devient très vite irritée. Pour autant ses barrières sont rares et elle sait que lorsque ses trois aînés lui en mettent c'est pour de bonnes raisons.
♦ Leurs parents sont Médecins Sans Frontières. Souvent pas là, toujours ailleurs. Plus préoccupés par le sort du reste du monde que de leurs propres enfants. Karlie et Jay ne l'en gardent pas forcément de rancœur, mais par défaut ils sont rapidement devenus très autonomes. C'est de là que le côté autoritaire de Jay est ressorti vis-à-vis de Karlie.
Jay Jefferson frère ainé
Son frère et elle on quatre ans d'écarts, mais depuis leurs enfances, ils ont toujours été comme des amis. Lui étant de base assez timide, le nez dans l'informatique très jeune et elle explosive, ils restaient ensemble pour faire pencher la balance. Des meilleurs amis plus que des frères et sœurs au fur et à mesure du temps. En grandissant Jay a prit plus de responsabilité vis-à-vis d'elle et ce qu'elle ne supporte pas, de l'autorité. Ils s'aiment à la folie, mais leurs prises de bec sont fréquentes dès que les sujets "garçons" entre en ligne de compte par exemple. Elle adore quand ils s'amusent, pas quand elle prend le rôle de "petite soeur trop fragile" pour lui.
Lucas Burton comme frère et soeur
Lucas la considère un peu comme son nounours, il adore la câliner ... Il aime aussi beaucoup s'amuser avec elle dans les soirées, à danser tout simplement et la surveiller tout de même du coin de l’œil. Lucas s'est découvert un côté "responsable" avec elle, c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. De son côté à elle, elle à déjà un frère, mais Lucas entre dans cette catégorie depuis quelques temps. Différemment de Jay, peut-être un peu moins dans l'autorité, Lucas représente une attache pour elle qui n'avait que son frère jusqu'alors. Le côté un peu foufou de l'ex-policier la faire rire et son côté positif la réconforte. Comme pour son frère et Cat, elle n'imagine pas vivre sans lui désormais. Pour finir, Lucas est celui qui malgré tout lui laisse le plus de liberté et la "flic " le moins, ce qu'elle apprécie souvent, cherchant sa présence lorsqu'elle a des doutes sur elle-même.
Cat J. Saint-Cloud hey soul sister
Jefferson/Burton/Saint-Cloud, c'est un peu une fratrie turbulente. Karlie est donc a priori la petite sœur de Cat. La blonde est fille unique et sait le faire sentir par de nombreux caprices. Mais entre Lucas, Cat, Karlie et le frère de cette dernière, il existe une vraie alchimie familiale. Cat adore Karlie et la traite comme une grande sœur le ferait. Elle surveille ses arrières (gare à qui fait du mal à Karlie, Cat sort les griffes), la pousse à faire des bêtises tout en s'assurant qu'elle ne risque rien, fait régulièrement un check-up sur les études de la brunette. Sans être constamment sur son dos, n'étant pas fan du fait de rabâcher et ne voulant pas non plus avoir le rôle de « l'adulte aigrie », elle s'assure que Karlie travaille bien. Pour autant la blonde sera la première à l’entraîner faire la fête. Sauf les veilles de partiels. Faut pas déconner eh oh. C'pas la foire ! Karlie c'est un peu la façon de Cat de montrer qu'elle sait être responsable. Karlie a même emménagé chez Cat, laissant le soin aux deux hommes de vivre ensemble. Karlie c'est ce chamallow adorable que Cat prend plaisir à prendre dans ses bras et à gâter. A l'inverse, Cat pour Karlie c'est cette personne à mi-chemin entre la grande sœur et la meilleure amie. Elles s'adorent et pourraient se damner l'une pour l'autre. Et lorsque ce turbulent quatuor est réuni, à eux quatre ce sont les rois du monde.
Code:
○ [color=darkgreen]TAYLOR MARIE HILL - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2435-f-libre-taylor-marie-hill-les-amis-font-la-famille#53642]KARLIE JEFFERSON[/url][/color]
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Taylor Marie Hill - Les amis font la famille | Dim 9 Aoû - 18:23
Mot du créateur
Bonjour à vous et déjà un grand merci si vous prenez le temps de consulter ce scénario, très important pour nous.
Pour commencer, déjà le prénom et le nom de famille (à voir du coup si le frère Jefferson est pris en premier) sont à votre guise. Concernant le vava, c'est difficilement modifiable, Taylor correspond tout à fait à l'image qu'on ce fait du personnage puis colle bien avec iain de caestecker pour le lien de frère/soeur. On ne sait jamais cependant, préparez votre plaidoirie , proposez toujours et on verra bien.
Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué, on a préféré mettre l'accent sur quelques points essentiels et sur les liens qui unissent les quatre personnes Karlie/Cat/Lucas/Jay.
Ne pas trop en imposer c'est aussi pour que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. Nous ne sommes pas très exigeant non plus au niveau de la présence tant que ça reste raisonnable et pas une co dans le mois, comme pour les rps, que ça s'accorde avec le règlement du forum. Je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que pour la moindre question, ma boite à mp vous est grande ouverte. Encore un merci d'avoir prit le temps de vous attarder ici.
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
(F/Libre) Taylor Marie Hill - Les amis font la famille