Je me doute que certains seront surpris et d'autre non. Mais oui, je pars définitivement du forum, je ne me sens plus à ma place sur le forum et du coup, je préfère vous quitter. De plus, j'ai un nouveau projet en tête et je pense que je vais le réalisé, je retrouverais sûrement certains d'entre vous, en tout cas, ce sera un plaisir.
Mais ne vous inquiétez pas, je laisse LMLYD ouvert. Ça me fait tout de même mal de le quitter, car avant LMLYD, ce forum avait une histoire, un passé également que j'ai aimé de tout cœur, de même avec LMLYD qui étaient mes bébés. Cependant, je ne veux pas vous privez, vous, de votre histoire, et tout ce que vous voulez. C'est pour cela que je lègue pleins pouvoir à Alexie et Sebastian, comme cela, vous pouvez continuer votre aventure sans moi.
Beaucoup vont me manquez tellement je les aimes, je ne vais pas être hypocrite, je ne vais pas dire tout le monde puisque c'est justement à cause de certaines personnes que je quitte le forum, je pense que je n'ai pas besoin de dire de nom, tout le monde me connaissant et étant proche, sera de qui je parle. Ne soyez pas surpris non plus, puisque la raison pour laquelle je pars, c'est la même raison que pour certaines fondatrices passée.
Bref, voilà, je vous aimes et à plus tard. Si on doit se retrouver un jour, on se retrouvera sinon, bonne continuation à tous. J'accepte de garder tout contact que ce soit en sms, en skype, sur fb ou même snap ! :) n'hésitez pas à demander :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:02
Je ne suis pas en mesure de comprendre, mais comme je te l'ai déjà dit, j'espère qu'on gardera contact. Bonne continuation dans tes nouveaux projets et bon courage surtout !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:07
Coucou,
Personnellement, je suis particulièrement touchée parce que c'est toi qui m'a fait venir ici, et tu es quelqu'un que j'apprécie (irl) particulièrement. Bref, j'vais être très sincère dans la suite et je m'excuse si je m'emporte.
Je trouve ça débile de quitter un forum à cause de certaines personnes qui le composent. Qui que ce soit. D'ailleurs, je me tourne vers eux pour leur dire que je ne comprends pas qu'on puisse mélanger virtuel et irl, jusque là de faire partir des gens d'une communauté sympa comme LMLYD, et surtout la fondatrice. BREF, pour moi dans cette histoire tout le monde a tort. Parce que la conséquence de tout ça, c'est que ceux qui "te sont proches" vont prendre ton "parti" et on va se retrouver dans une cour de récré à suivre son "copain ou sinon j'te cause plus" quoi. Au bout d'un moment, faut savoir garder la tête haute. Comme tu dis, il y a des gens dont tu te sens proche, donc il y a des raisons pour que tu restes. Il y a aura TOUJOURS où que tu ailles des gens avec qui tu ne t'entendras pas, avec qui ça ne passera pas, comme dans la vie. Si tu te laisses écraser par ces gens-là (et du coup ils se reconnaitront..) forcément tu n'arriveras à rien, jamais.
Pour moi, tu as crée ce forum, tu en es le coeur même tu vois. Ceux qui ne t'aiment pas ou ne sont pas d'accord, bah au diable, nan? C'est eux qui s'en iront après tout. Quelques soient vos histoires, d'un côté ils n'auraient pas dû ramener vos histoire personnelles sur le forum, et de l'autre tu n'aurais pas dû te sentir touchée, même si je me doute que ce n'est pas simple. On a tous notre "bande de potes" sur qui on peut se reposer et parmi lesquels on peut se sentir bien. En fait j'te dis tout ça mais je sais que ça changera rien. En tout cas j'suis vraiment déçue de voir que des personnes puissent prendre une histoire virtuelle et en faire quelque chose de réelle, je trouve que c'est un peu la limite à ne jamais dépasser, la limite qui fait que ça reste un passe-temps. Parfois on se fait des amis, oui. Mais se faire des ennemis en réel, nan. J'trouve ça inacceptable, et comme j'ai dis, débile, j'ajouterais puéril aussi, et j'en suis sincèrement désolé pour vous.
En tout cas, tu me connais irl et sache que je suis là pour toi aussi. Et je te souhaite de retrouver ta place ailleurs si tu penses l'avoir perdu ici.. Si je savais toutes les personnes dans cette histoire, je ferais ce discours à chacun d'entre eux. Après, j'suis pas votre mère, mais vlà. J'adore ce forum, c'est le seul auquel je suis vraiment attaché, je pensais que tout le monde avait la tête sur les épaules mais apparemment, non et je suis vraiment vraiment déçue.
Voilà, j'espère que toutes les personnes concernées se reconnaitront.
Je signerais de mon nom irl, parce que je parle en mon propre nom, et j'suis bien triste de devoir le faire, Sam.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:09
J'espère que tu arriveras à concrétiser tes projets, bon courage pour la suite! Et en souvenir du gros lama et du gros babouin: One way or another I'm gonna find ya I'm gonna getcha getcha getcha getcha. One way or another I'm gonna win ya. I'm gonna getcha getcha getcha getcha. One way or another I'm gonna see ya!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:10
Oh noooooon :( Tu vas nous manquer India, on était pas spécialement proches mais ton départ me fait vraiment tout drôle. Je comprends néanmoins ta décision, le plus important c'est que tu prennes du plaisir et que tu t'amuses. Tu n'es pas là pour te prendre la tête, le rpg reste un loisir et il ne faut surtout pas que ça empiète sur ton moral. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation autant irl que dans le monde rpgique, et amuse-toi bien dans tes nouveaux projets —que je serais d'ailleurs ravie de suivre.
+ Enael, je pense que tu as tout dit, j'approuve totalement ton message (qui est super beau, d'ailleurs). Après je ne connais pas du tout le problème, donc je voudrais pas rentrer dans quelque chose qui me dépasse complètement ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:19
Bon, je n'ai pas grand chose à dire car déjà Enael en a dit pas mal. Ensuite pour le reste India tu sais très bien ce que j'en penses. J'ai toujours tout fait avec toi. Surement parce que t'es ma cousine en IRL (D'ailleurs c'est même toi qui m'a fait connaitre le RPG) et depuis je t'ai toujours suivit dans tout tes projets les plus fous Ou pas lol Donc comme tu le sais je te suivrais jusqu'au bout. Car RP sans toi, pour moi, c'est pas possible Surement parce que je t'aime trop.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:36
Chère India,
Je trouve dommage que ça en soit rendu là... mais je comprends le fait que nous sommes comme une mini société et qu'apprendre à vivre ensemble n'est pas du tout simple. En plus de ça, nous somme devant un ordinateur et nos écrits peuvent êtres facilement perçus différemment. Tu as donné beaucoup de toi même pour ce forum et ça serait imbécile de dire le contraire. Merci de nous laisser la chance de continuer et de nous permettre de nous améliorer par la suite.
J'espère que tu trouveras la paix intérieure que tu as besoin d'avoir en quittant et en t'installant ailleurs. Tu n'es pas bannie, au contraire tu es toujours la bienvenue si tu veux reposer tes valises. Quoiqu'il en soit, ce fut un plaisir de RP avec toi, tu était toujours pleines d'idées et c'était très motivant.
Bon courage!
Mélu
Enaël, tu as bien raison sur certains points, mais j'ajouterai aussi que tout est une question de respect et d'admettre ses torts et ses bons coups aussi. C'est comme dans la vie réelle, on a le droit de ne pas aimer des gens, mais il faut surtout être capable de les respecter quand même.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 21:48
Franchement, je suis gavé choquée de voir ça. On se connaissais pas spécialement, mais voilà, depuis que je suis arrivée ici j'ai vu à quel point tu était accroché à ton perso et j'aurais bien aimer qu'on se trouve un lien d'ailleurs. Comme les autres, je pense qu'Enaël a tout dis. J'ai toujours trouver ça infiniment con (excusez) qu'une fondatrice en vienne à quitter son propre forum. Je trouve ça vraiment généreux de ta part de nous laisser continuer sans toi et de ne pas nous faire perdre toutes nos histoires alors, merci pour ça. Dans tout les cas, je te souhaites de réaliser ton autre projet, d'avoir autant de succès qu'avec celui-ci et puis l'important sur un rpg c'est de s'amuser et de jouer son rôle à fond, donc si tu es plus heureuse ailleurs c'est le mieux pour toi. Des gros bisous ma belle, je pense que tu va (beaucoup) manqué à cet endroit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 22:16
Ahhhh que dire... Je sais que nos chemins vont finir par se croiser à nouveau. Au bout de plus de quatre ans, c'est inévitable ma petite pomme. Alors je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt!
ps : t'as toujours mon numéro et mon facebook de toute manière.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Goodbye, love ! | Jeu 13 Aoû - 22:51
Je ne connais pas vraiment les circonstances, mais je trouve également dommage quand la barrière entre le IRL et le virtuel est franchise. Je ne peux qu'appuyer les autres ci-haut et te remercier pour ce que tu as donné au forum. Je te remercie également de faire confiance à Alexie et Seb pour reprendre tout ça, ils font un travail formidable et le continueront. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs. XO