Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Tommy le barjo

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Liens de Tommy le barjo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Sam 15 Aoû - 18:50
Ouep. Tu m'arrêtes si ça colle pas assez à ton histoire. Je suis une véritable New-yorkaise. J'ai toujours ( ou presque) été la fille exemplaire. Mais j'ai croisé le mauvais type alors que j'avais 18ans passé. Un homme qui traînait avec une amie à moi et qui était plus vieux que moi, pas trop fréquentable, mais ça je l'ai compris par la suite. Je l'ai un peu fréquenté, il me mettait sur un piédestale au moment où je me sentais trahie par ma famille. Et puis il m'a poussé à commettre un vol. Il m'a entraîné dans un cambriolage foireux, disant qu'il devait récupérer des bijoux chez sa tante qui lui appartenait. j'ai avalé ses paroles et je l'ai suivi. Une fois à l’intérieure de la propriété, il m'a laissé en plan avec les bijoux dans les poches et a déclenché le système d'alarme pour que je me fasse prendre. Il aurait eu un différent avec ma mère avocate et il cherchait seulement à se venger. Je ne l'ai jamais revu depuis. Tu correspond plutôt au profil de cet homme de ce que j'ai lu Liens de Tommy le barjo - Page 2 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Sam 15 Aoû - 19:19
À l'époque il était sdf et plein de tatouages nazi visibles alors je pense que Elisha aurait pu le savoir qu'il était pas trop fréquentable xD Sinon, hum... j'aurais besoin d'y réfléchir un peu. Je ne sais pas si Tomasz ferait quelque chose comme ça. Alors dit moi si le premier point change quelque chose pour toi ou pas et après je prendrai un peu de temps pour réfléchir et te reviendrai avec ma réponse.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Sam 15 Aoû - 20:19
Oui oui on parle bien d'un partenariat ! Liens de Tommy le barjo - Page 2 776115001
Jules pourrait lui demander des conseils ou de faire quelques trucs pour lui, et en échange comme tu dis il pourrait l'aider à retrouver celui qui a causé son emprisonnement. Jules a beaucoup de connaissances (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Sam 15 Aoû - 20:28
D'accord c'est cool je suis partant amigo Liens de Tommy le barjo - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Sam 15 Aoû - 23:31
Tomasz H. Majewski a écrit:
À l'époque il était sdf et plein de tatouages nazi visibles alors je pense que Elisha aurait pu le savoir qu'il était pas trop fréquentable xD Sinon, hum... j'aurais besoin d'y réfléchir un peu. Je ne sais pas si Tomasz ferait quelque chose comme ça. Alors dit moi si le premier point change quelque chose pour toi ou pas et après je prendrai un peu de temps pour réfléchir et te reviendrai avec ma réponse.

Elle ne serait pas attardée la dessus,leur relation aurait été courte.Je te laisse y réfléchir. N'hésite pas si tu vois quelque chose à modifier

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Ven 21 Aoû - 6:11
Le seul problème que j'ai avec ton idée c'est que je ne sais vraiment si Tommy serait le genre à faire un coup fourrer comme ça Liens de Tommy le barjo - Page 2 3916939933 La loyauté est très importante pour lui ce n'est pas un grand manipulateur, s'il voulait se venger il serait probablement plus porté à prendre des action concrètes et directes. C'est ce qui me bloque un peu Liens de Tommy le barjo - Page 2 3916939933 J'aime l'idée mais c'est difficile à dire que Tomasz ferait ça... il peut être un beau salaud mais il se cache pas derrières des faux semblants pour ça Liens de Tommy le barjo - Page 2 3916939933 Dilemme mdr.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Mer 26 Aoû - 12:08
Ah mince j'avais pas vu ta réponse! Liens de Tommy le barjo - Page 2 2193319922
Oui je comprends. Après si tu vois un truc à modifier pour que ça devienne plus réaliste pour ton perso je t'écoute. Sinon on laisse tomber Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Mer 26 Aoû - 22:31
J'y réfléchis parce que j'aime bien l'idée dans l'ensemble Liens de Tommy le barjo - Page 2 3480222922 T'inquiète pas mon ordi portable est mort c'est la première fois que je vais sur ma fiche de liens depuis que je t'ai répondu alors ^^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Mer 26 Aoû - 23:05
Ah j'aurai du me taire alors ! Razz
N'hésite pas si tu vois une raison qui aurait pu le pousser à agir ainsi. Même si Elisha ne doit pas être toute blanche dans l'histoire

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |   Lun 7 Sep - 0:23
Tu as de la place pour moi ? Liens de Tommy le barjo - Page 2 3706949885

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Liens de Tommy le barjo  |