Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 (F/Libre) Soeur jumelle

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 17 Aoû - 4:03
 
Amber Erika Wilson
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. 27 ans. Profession. Au choix. Situation amoureuse. Au choix. Orientation sexuelle. hétérosexuelle ou bisexuelle Groupe. au choix.

Mère à la fibre non-maternelle, père qui a quitté la maison alors qu'Amber et Nathaniel n'avaient que 5 ans... ils se sont vite retrouvés seuls tous les deux. Heureusement qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, mais aussi sur les petits voisins où ils ont pu y avoir une deuxième famille. Dans cette famille il y avait deux enfants ayant sensiblement le même âge.. un garçon et une fille. Vite fait, Amber devint meilleure amie de la jeune fille et Nate le meilleur ami du jeune garçon. Ils grandirent ensemble et puis, un beau jour tout s'écroula puisque Nate étant adolescent (15 ans) commença à sortir avec cette charmante voisine. Ainsi pendant leur relation qui dura 3 ans... tout fut brisé parce que Nate l'a trompé. Amber prit aussitôt le parti de son frère malgré le fait qu'elle était meilleure amie avec Victoria. Tous les liens d'amitié avec cette famille voisine fut terminée.

C'est au début de son université qu'elle rencontra Alexie qui devint rapidement sa nouvelle meilleure amie. Toutes les deux furent les meilleures complices qui soient jusqu'au jour où elle apprit par l'entremise de Nightmare (la blogueuse cruelle) qu'elle couchait avec son frère. L'histoire était en train de se répéter et cette fois-ci elle ne prit le parti de personne. Se croyant trahie par sa meilleure amie qui lui avait affirmer que les potins de Nightmare étaient faux, elle a commencé à boire et en être dépendante. Nate l'envoya en cure de désintox pour son propre bien... maintenant elle est de retour, mais est-elle vraiment guérie ou elle le fait croire aux gens? Nate s'inquiète pour elle et souhaite voir sa relation s'améliorer avec elle. Tous les deux se réconcilient lorsqu'un ouragan entraîne des blessures à son frère, elle est là pour lui.

Pour ce qui est d'Alexie c'est compliqué encore une fois. Les deux jeunes filles sont-elles prêtes à se réconcilier ou bien juste faire la paix? Parce qu'il se trouve que malgré l'esprit volage de son frère, il semble bien l'apprécier et c'est pourquoi elle est souvent dans le décor. Devra-t-elle surmonter tout ça pour garder sa place auprès de son frère jumeau?

De plus, Amber a longtemps caché un lourd secret, même à son frère ou ses amis les plus proches. Sa mère est gravement malade, atteinte de la maladie d'Alzheimer, Amber l'a envoyé en maison de repos à la ville voisine: Orlando. Elle la visite de temps en temps pour veiller à son bien être.

Update : Alexie et son frère vient tout juste d'avoir un enfant ensemble, ça fait un peu questionner Amber qui, ayant le même âge que son frère, n'a pas un mode de vie aussi stable. Elle tente d'être heureux pour eux mais quelque part, au fond d'elle, elle se cherche présentement beaucoup et de voir des gens heureux et accomplies autour d'elle, a le don de commencer à l'énerver au plus haut point. C'est assez pour replonger dans ses problèmes d'alcool? va savoir... 
Nathaniel - Frère jumeau.
Nathaniel est son frère jumeau. Elle a toujours été là pour lui, même à le défendre jusqu'au bout et vice-versa. Sauf que lorsqu'elle a apprit qu'il avait couché avec sa meilleure amie tout a été chamboulé. Elle s'est mise à lui en vouloir parce qu'il lui a caché sa relation secrète avec sa meilleure amie Alexie. Elle est même allée jusqu'à lui faire l'ultimatum: C'est Alexie ou c'est moi! Nate ne pouvait pas tout gâcher sa relation avec sa soeur pour une histoire de cul, donc il l'a choisi amèrement. Puis, Amber a eu des problèmes d'alcool et il a dû décider de l'envoyer en cure et pendant ce temps, il s'est permis de retrouver Alexie. Amber lui a beaucoup voulu à Nate pour Alexie mais pour la cure aussi. En sortant, ce fut terrible comme engueulade... puis il y a eu ce cyclone... Nate a été blessé et Amber a ravaler son orgueil et a décidé de prendre soin de son frère jumeau sans pour autant oublier ce qui s'est passé.
Alexie - Meilleure-amie.
Alexie et elle se sont connues à l'université et elles étaient les meilleures amies du monde. Elles partageaient tout ensemble. D'ailleurs Amber est la seule à connaître la pauvreté d'Alexie. Elle n'a jamais rien révélé là-dessus. Leur amitié se brisa à la suite de la révélation d'une photo par Nightmare, montrant Alexie et Nate ensemble. Depuis ce jour, Amber ne souhaite plus la revoir, elle se sent trahie par sa meilleure amie qui lui a mentit. Est-elle prête à lui pardonner après son séjour en cure ou bien pas encore?
William - Ami/aide.
William est le meilleur-ami de Nathaniel, le frère d'Amber. Les deux ayant des problèmes d'alcool, ils se montrent très solidaires l'un envers l'autre. En fait, lorsque William a quitté le centre pour la toute dernière fois, c'est Amber qui a été une marraine pour lui en l’accueillant chez elle pour lui montrer quelques trucs et veiller à ce que son retour à la routine se passe bien. On peut donc dire qu'ils ont un lien un peu spécial. 
Le petit mot du créateur.
Coucou jolie toi, future petite Amber en devenir (nous l’espérons). (F/Libre) Soeur jumelle 2974343904

Tout d’abord, merci de jeter un œil à notre chère petite Wilson que nous adorons bien fort. Amber est un personnage qui est énormément important pour la suite de nos histoires respectives et puisque nous sommes deux membres du staff, nous sommes super présents sur le forum, bien entendu. (F/Libre) Soeur jumelle 209979186 Nous demandons pas à ce que ça soit la même chose pour toi, mais idéalement, ça serait bien d’avoir une présence relativement active (du genre, environ une ou deux réponse par semaine et nous sommes comblés!)  

P.S : on demande quelqu'un qui a un assez bon niveau d'écriture, svp. (F/Libre) Soeur jumelle 1552150214

Ensuite, pour l’avatar, nous avons donné comme choix Shay Mitchell, car elle est relativement apte à être jumelle avec Michael Trevino, si on veut rester crédible, l’avatar reste négociable… mais nous serons très difficiles, car nous aimons beaucoup cette demoiselle (F/Libre) Soeur jumelle 209979186 Le métier ou les études sont libre à choisir, même chose pour d’autres petits aspects que tu souhaiterais ajouter à la belle Amber. Naturellement, d’autres détails seront donnés une fois le scénario pris. (F/Libre) Soeur jumelle 3877631104

Alors voilà, au plaisir de pouvoir poster avec toi! Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter, Nathaniel tout comme moi, nous sommes là pour ça!!!! (F/Libre) Soeur jumelle 2577391662 
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 2:53
Hello :13:
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 3:07
AAAAAAAAAH MY GAWWWWWWD. :pleease: :pleease: :pleease:
Alors là, tu couvres mon petit coeur de joiiiiiie! (F/Libre) Soeur jumelle 2577391662 Puis-je t'épouser? (ça sera notre secret, ton frère est pas obligé de savoir (F/Libre) Soeur jumelle 3877631104 ) MERCI D'AVOIR PRIS CE SCÉNARIO!!!! (F/Libre) Soeur jumelle 776115001 Si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire (F/Libre) Soeur jumelle 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 3:11
Je suis certaine qu'il voudra partager (F/Libre) Soeur jumelle 2031913027
Faut pas s'en faire, si j'ai quoi que ce soit, je vais me faire un plaisir de venir te harceler (F/Libre) Soeur jumelle 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 3:11
Harcèle-moi, vas-y (F/Libre) Soeur jumelle 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 3:30
coucouuuuuuuuuuuuuuuu soeurette adorée (F/Libre) Soeur jumelle 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Lun 4 Sep - 3:33
Helllllllo my twin (F/Libre) Soeur jumelle 3706949885 (F/Libre) Soeur jumelle 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Mar 17 Oct - 19:26
De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(F/Libre) Soeur jumelle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Mer 25 Oct - 15:49
Heeelllllo je suis bien intéressée par la petite Amber, je voulais juste demander si je pouvais choisir le prénom de April, à vrai dire j'aime pas trop Amber (F/Libre) Soeur jumelle 3309574816

Sorrry si ça ne vous va pas.... (F/Libre) Soeur jumelle 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |   Mer 25 Oct - 16:24
AUCUN PROBLÈME (F/Libre) Soeur jumelle 776115001 YOUPIIII merci de prendre le scénario!!! Mon coeur est comblé (F/Libre) Soeur jumelle 3355466223 Si tu as des questions, hésites pas!! (F/Libre) Soeur jumelle 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/Libre) Soeur jumelle Empty
(#)Sujet: Re: (F/Libre) Soeur jumelle  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Ma sœur jumelle
» (m/libre) mon âme soeur
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (f/libre ) Soeur adoptive & Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-