Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Sam 22 Aoû - 14:07

I want you...Hmm... Coffee

Feat. Lyli-Anne

J'avais écouté attentivement ce que la jeune femme avait a me dire. << James, tu as mon numéro et je veux que tu me fasses une promesse... Téléphone-moi quand Joy et toi auraient mit les choses au claires entre-vous, et que tu seras sûr de tes sentiments pour moi..>> A la suite de ça je ne fis qu'un signe positif de la tête.

<< Restons amis pendant que tu éclaircisse ta situation, pour toi et pour ton fils... Dans quelques temps lorsque ton cœur sera clair on pourrais envisager sereinement quelque chose, d'accord. >>. Je devais dire que je n'étais pas sûr de rien. C'était un peu le bordel comme ont dit. " D'accord." Avais-je simplement dis.

Elle se leva du banc en m'aidant a me lever également. << Je crois que je vais y aller, je ne veux pas te mettre plus à l'aise...>> me dit-elle alors que je l'enlaçait. " D'accord, on fait comme ça.." Lui dis-je en lui rendant sa liberté. " A une prochaine alors." Lui dis-je avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |  |   Sam 22 Aoû - 14:19
THE END !
Revenir en haut Aller en bas

I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2