(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | | Sam 22 Aoû - 14:07
I want you...Hmm... Coffee
Feat. Lyli-Anne
J'avais écouté attentivement ce que la jeune femme avait a me dire. << James, tu as mon numéro et je veux que tu me fasses une promesse... Téléphone-moi quand Joy et toi auraient mit les choses au claires entre-vous, et que tu seras sûr de tes sentiments pour moi..>> A la suite de ça je ne fis qu'un signe positif de la tête.
<< Restons amis pendant que tu éclaircisse ta situation, pour toi et pour ton fils... Dans quelques temps lorsque ton cœur sera clair on pourrais envisager sereinement quelque chose, d'accord. >>. Je devais dire que je n'étais pas sûr de rien. C'était un peu le bordel comme ont dit. " D'accord." Avais-je simplement dis.
Elle se leva du banc en m'aidant a me lever également. << Je crois que je vais y aller, je ne veux pas te mettre plus à l'aise...>> me dit-elle alors que je l'enlaçait. " D'accord, on fait comme ça.." Lui dis-je en lui rendant sa liberté. " A une prochaine alors." Lui dis-je avec un sourire.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer | | Sam 22 Aoû - 14:19