Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

« Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Jeu 3 Sep - 21:52
Teddie : Dans un peu tout et rien, elle se cherche un petit boulot ! Elle prendrais n'importe quel travail je pense !

Violette : Ah bah écoute parfait nous avons notre lien reste plis qu'à définir comment on l'intitule ? « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 209979186.

Alysse : Oh oui toi ! « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 3365305062
Une idée, une envie pour les deux ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Dim 6 Sep - 20:42
On pourrait monté un petit groupe avec Alysse, elle chante beaucoup et ne s'avoue pas que c'est une passion, se rencontrer crérait un lien et la décoincerait ??

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Dim 13 Sep - 14:50
ok, parce que du coup, je vois bien teddie essayer de te faire entrer soit dans l'une des boutiques de son père en temps que vendeuse, soit comme serveuse ou agente d'accueil dans l’hôtel ou elle travaille qui appartient aussi au père de teddie.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Dim 13 Sep - 20:57
Moi ? « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 3877631104
Je peux te proposer avec l'un de mes trois comptes, Charlie, Bellamy ou Jules (: J'te fais un rapide résumé des trois, dis-moi ce qui t'intéresse le plus « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 776115001

Charlie : 25 ans, futur prof de français au collège. Il a vécu toute sa vie à Washington et est d'origine québécoise. Il est arrivé à Miami il y a quelques mois, suite à la mort accidentelle de sa soeur jumelle qui l'a plongé dans la dépression. Il a eu des hauts et des bas, mais là, il est dans un "très gros bas" on va dire x) Sa mère, qui toute sa vie durant a été plus ou moins dépressive, vient de mourir. Il s'en veut énormément et prend beaucoup trop de médocs/alcool. Côté caractère, c'est un agneau, jovial et toujours prêt à aider les autres, même si ses soucis mentaux lui font clairement péter les plombs ces temps-ci. « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 3480222922
Bellamy : 20 ans, étudiant en psychologie et dealer/mafieux. Il est né à Tijuana, au Mexique, de deux parents anglais, ce qui fait qu'il passait toutes ses vacances d'été en Angleterre étant petit. Il est bisexuel mais peu de gens sont au courant ; son premier amour était un homme. Bellamy, c'est un petit con, une boule de nerfs. Il adore provoquer tout et tout le monde, se battre, se faire remarquer, bref, soit on l'adore soit on le déteste. Mais ce n'est qu'une carapace ; au fond se cache un homme très sensible mais terriblement blessé par ce qu'il a vécu. Il a toujours grandi dans la rue et s'est intégré aux cartels mexicains très tôt dans son adolescence. Il a été victime d'une tentative de meurtre par le frère de son copain à l'âge de dix-sept ans, et après cela, il s'est dit qu'il ne tomberait plus jamais amoureux. Il a enchaîné les conquêtes et Hannah est sa première vraie relation depuis la tentative de meurtre. Il a une fille, née l'année dernière. Ces temps-ci, il est en froid avec sa copine (Hannah) car elle a appris qu'il a couché avec son meilleur ami (alors qu'elle ignorait qu'il était bi et qu'il le connaissait). Du coup, ça l'a fait replonger dans ses vieux démons, j'ai nommé héroïne et bagarres « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 3844000791 Il est arrivé à Miami il y a quelques mois, pour fuir les gangs mexicains qui tentaient de s'en prendre à sa famille.
Jules : 29 ans, criminel notoire. Il ne fait pas grand chose de sa vie à part profiter et escroquer les gens. Jules est un homme très charismatique, qui fait beaucoup plus jeune que son âge et qui en profite. C'est un excellent manipulateur. Sans foi ni loi, il n'hésite pas à retourner sa veste, à utiliser ses meilleurs amis ou à commettre des actes moralement horribles (frapper une fille, voler une personne âgée…). Jules est un pur sociopathe. Il était à l'orphelinat à Atlanta jusqu'à ses dix-huit ans, puis est devenu SDF et a erré un peu partout dans les USA avec son gang. Il a plusieurs fois été en centre de redressement quand il était jeune. Il se considérait comme "anarchiste". Il sort tout juste d'un an et demi de prison, car il a presque tabassé à mort un gamin pour la seule raison qu'il était énervé. Il est obsédé par son ex petite-amie, Hayden, mais sinon, il est assez "froid" concernant les femmes. Il a une peur panique de l'abandon et est extrêmement possessif envers le peu de gens qu'il considère comme ami. « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Mar 15 Sep - 19:36
Alysse : Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition ça me convient bien ! « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 209979186

Teddie : Oui on pourrait partir là-dessus pourquoi pas à toi de voir, Noelya ferait tout pour décroché du boulot car elle en à vraiment besoin !

Charlie : Bah écoute tes trois personnages sont chouette avec des histoire compliquées comme j'aime ! On partirait sur des liens compliqué a voir si c'est dans le positif ou négatif ? ^^.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Mer 16 Sep - 11:38
Une petite place pour moi?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Sam 19 Sep - 0:16
Bien sûr que j'ai une place pour toi ! « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! » - Page 2 3706949885
Tu as une idée, une envie pour notre lien ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Sam 19 Sep - 10:13
Et bien j'aimerais bien du positif car j'adore lily ^^ Après au niveau des liens j'ai aucun lien de prit en fillle, alors tout dépend de ce qu'il te resterait ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Sam 19 Sep - 11:28
Noelya à pratiquement tout de libre en positif, tu veux bien me parlé un peu plus de Ketty s'il te plaît ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |   Sam 19 Sep - 12:31
Oui, alors

Ketty à 24 ans et vient de Chicago. Elle est étudiante en psychologie et vit ici depuis deux ans.

Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse • elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte • elle adore lire et écrire • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des bars • elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible • elle aime faire du bateau • elle n'a pas peur du ridicule

Et voilà un peu son caractère :

ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ joueuse ϟ curieuse ϟ lunatique ϟ moqueuse de temps en temps ϟ sensible ϟ fetarde ϟ organisée

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »  |  

« Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant