(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 9 Jan - 21:16
Glenn.
message aujourd'hui 21:05
On en reparlera quand tu seras en état ok ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 9 Jan - 21:17
Glenn.
message aujourd'hui 21:05
C'est bien pour ça qu'il faut que tu arrêtes de dire ce genre de chose, d'autant plus si tu ne le pense pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Lun 11 Jan - 23:30
Fitzduncan
Ça ne te manque pas? Moi en toi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Mer 13 Jan - 2:05
Fitzduncan
C'était une blague! Si on ne peut plus rire avec ma meilleure amie. Bref, bonne année ma belle! J'ai hâte de revoir quand tu rentres du ski!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Jeu 21 Jan - 3:03
Brooklyn
Salut ma belle! J'ai appris ça ce matin en me levant... Nate refuse de me dire quoi que soit, il est parti dans la matinée. J'espère que tu vas bien, quoiqu'il en soit, j'ai adoré ta compagnie, j'espère te revoir très prochainement, je te souhaite également une très bonne année, et tout le bonheur qui va avec, parce que tu le mérites sincèrement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Jeu 21 Jan - 3:27
Brooklyn
Je suis désolée Alexie... Nate est... Nate. Je suppose qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Je me comprend, et je pense que toi aussi. Ne t'en fait pas. Rentre bien, et soit prudente! Bisous.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 23 Jan - 16:08
Nate Wilson
message aujourd'hui 20:30
Salut... Désolé de te déranger, mais tu devrais venir chercher ta soeur au Seven qui est trop saoule et qui lance des grossièretés aux gens autour... Moi y compris!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 23 Jan - 17:15
Nate Wilson
Bon, elle n'est surement pas si saoule que ça mais quand même...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 23 Jan - 17:31
Nate Wilson
Pour l'instant, c'est moi qui a envie de la sortir... elle a bien 21 ans j'espère?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les SMS d'Alexie. | Sam 23 Jan - 17:42
Nate Wilson
Elle est au bar, alors je suis pas sûr que je peux appeler ça toute seule moi... Bon, je disais ça comme ça, je pensais que tu voudrais le savoir.