Je pense que même quand je vais vers les autres pour proposer des liens on me réponds pas :(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 27 Oct - 11:53
Je pense que demain après midi je suis de retour et que je vais pouvoir enfin répondre aux gens et ressortir mon Joshua
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 27 Oct - 12:42
Je pense que je suis vraiment pas douée, c'était pour qui la boîte de 100 tubes qui tombe et qui s'ouvre par terre ? C'est pour bibi Heureusement que ce n'était pas la boîte de 500 tubes, j'me serais taper la tête contre le mur Je pense que Nessa et Enaël + Je pense que j'ai envie de faire un truc de ouf pour ma Dani, mais on va me prendre pour une psychopathe et faut bien sûr que j'ai des personnes qui soient partantes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 27 Oct - 13:22
Je pense que je suis choquer comment c'est partie en vrille pour rien en plus .. Je pense que cette migraine ne me quitte plus Je pense que je vais essayer de me mettre a jour demain.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 27 Oct - 15:10
Je pense que je suis contente que les choses soient mises au clair, ça fait du bien. Je pense que MOTIVATION POWAAAAAAAA !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 27 Oct - 21:35
je pense rip. j'sais pas quoi dire ou faire de plus. je pense que c'est ces moments que je hais qui nous font réaliser qu'il faut changer tant qu'on en a le temps.