(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mer 14 Oct - 22:53
Nessa W. Tate a écrit:
je n'ai pas besoin de quelqu'un qui n'a pas besoin de moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mer 14 Oct - 23:58
Donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'a trahit, c'est comme donner une deuxième balle à quelqu'un qui t'a manqué.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 15 Oct - 0:12
Si tu veux connaître quelqu’un, n’écoute pas ce qu’il dit, mais regarde ce qu’il fait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 15 Oct - 10:45
Wayne M. Everden a écrit:
Si tu veux connaître quelqu’un, n’écoute pas ce qu’il dit, mais regarde ce qu’il fait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 16 Oct - 18:17
Donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'a trahit, c'est comme donner une deuxième balle à quelqu'un qui t'a manqué.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 16 Oct - 19:10
"si j'ai l'occasion de te mettre une carotte, c'est pas une carotte que je vais te mettre, c'est un concombre !"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Sam 17 Oct - 10:02
J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Sam 17 Oct - 10:48
Nathan F. Daniels a écrit:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Dim 18 Oct - 18:38
if love is what you need, a soldier i will be.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Dim 18 Oct - 20:56
Il n'y a personne qui veut écouter les ados. Ouais, tout le monde pense qu'on devrait être heureux, simplement parce qu'on est jeune et ils ne voient pas les guerres qu'on mènent au quotidien. Un jour, ma guerre s'arrêtera et je resterai vivante et je ne tolérerai plus d'être maltraitée par qui que ce soit. Je suis forte.