(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mer 21 Oct - 13:39
Nessa W. Tate a écrit:
Si tu aimes deux personnes à la fois, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première tu ne serais pas tombé amoureux de la deuxième.
HAAAAAAAAAAAAN elle déboite elle MDR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mer 21 Oct - 20:10
Dans la vengeance comme dans les lois de la physique, toute action entraîne une réaction égale et opposée. À la fin, c’est toujours le coupable qui tombe
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mer 21 Oct - 23:56
J'ai le coeur doux avec les gens que j'aime et le coeur froid pour ceux qui n'en valent pas la peine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 22 Oct - 0:53
Wayne M. Everden a écrit:
J'ai le coeur doux avec les gens que j'aime et le coeur froid pour ceux qui n'en valent pas la peine.
+1.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 22 Oct - 0:59
"N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 22 Oct - 23:54
on finit toujours par se lasser de ce que l'on a trop aimé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 23 Oct - 0:46
"Tout acte a des conséquences. Pas seulement les choses qu'on fait mais aussi celles qu'on ne fait pas."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 23 Oct - 1:40
Elisha R.Parker a écrit:
"Tout acte a des conséquences. Pas seulement les choses qu'on fait mais aussi celles qu'on ne fait pas."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 23 Oct - 13:05
Si il te dit je t'aime, c'est que t'es bonne. Si t'y crois, c'est que t'es conne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 23 Oct - 13:38
'Je voulais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Malheureusement, il ne m'est pas venu à l'esprit que ce pourrait être moi.'