Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

L'amour est un mensonge + James

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

L'amour est un mensonge + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'amour est un mensonge + James  |   Lun 7 Sep - 17:36

L'amour est un mensonge
Toujours pointer ou ça fait mal, toujours des reproches, je sentais que je bouillonnais, je sentais que j’avais qu’une envie le prendre par le bras le foutre dehors et lui fermer la porte au nez. Premier reproche, encore une fois. Oui James, j’aurais dû t’en parler avant, je ne fais jamais rien de bien, excuse-moi James. Dis-je avec lassitude, un peu sur le ton de l’ironie. J’en avais clairement marre qu’il cherche toujours la petite bête et qu’il saute sur la moindre occasion pour me rabaisser en quelque sorte. J’avais beau avoir fait ce que j’ai fait, il doit quand même garder en tête que j’ai été sa petite amie, que j’ai porté notre enfant et que nous avons vécu des moments de bonheur, je ne vois plus en quel droit il ose me parler comme ça. C’est toujours pareil de toute façon, et tant qu’il n’aura pas changé sa façon de voir et qu’il sera toujours aussi buté, ça ne changera jamais. Et bam, encore dans les dents, il remet sur le tapis le faite que je suis partie. Sauf que je ne suis pas la même personne et il n’a pas l’air de s’en rendre vraiment compte. Je lui lance un regard noir. Tu vas me le remettre dans la figure à chaque fois que l’on se voit ? Tu vas encore m’en parler dans 20 ans ? Finis-je par dire. Et si je prends la décision seule pour ce côté-là, tu sais très bien que ça fait partie de mes valeurs et que je ne ferais JAMAIS ça. Je ne t’ai jamais dit que j’allais demander la garde de Logan, tu parles de choses qui ne m’ont même jamais effleuré l’esprit. C’est fou l’image que tu as de moi dans ta tête maintenant, c’est vraiment dommage. Dis-je par dépit, je me retourne et me dirige vers le verre de lait vide et l’assiette, je les dépose dans l’évier. Je vais voir Logan. Dis-je avec lassitude, car c’était clairement ça, je suis lassée. Lassée de cette situation, lassée de ce sentiment que me hante jour et nuit depuis deux mois maintenant, lassée de voir que rien ne bouge au final. Dans quelques jours, j’allais me retrouver sans logement et je n’avais encore rien trouvé. Lorsque j’arrive au niveau de la chambre du petit, je l’entends raconter, il ne dit pas encore des phrases complètes mais répète des mots, je l’entends dire Camion en faisant le bruit du moteur, doucement, je pousse la porte de sa chambre et je le retrouve assis dans son lit, sage comme une image. Tu as bien dormi bébé ? Je me penche vers son lit cage et le prends à bras, posant ma main sur sa joue, je l’attire contre moi. Papa est là. Il se redresse et me regarde avec un grand sourire. Je le dépose sur la table à langer pour enfiler son pantalon, je passe un coup de peigne dans ses cheveux et lui remet un peu de parfum. Beau comme un cœur. Je dépose un baiser sur sa joue et retourne auprès de James dans le salon. Lorsqu’il voit son père, Logan s’agite, grand sourire aux lèvres. Il tend les bras vers James et laisse le petit aller dans ses bras. D’ici quelques jours, le proprio reprend les clés de l’appartement, j’irais dormir quelques temps au motel le temps de trouver quelques choses de correcte, du coup je ne pourrais pas prendre Logan, où alors quelques heures … Il n’y avait pas de lit pour bébé au sein du motel et donc Logan n’allait pas pouvoir y faire sa sieste. J’avais un peu mal au cœur de devoir me séparer de mon fils encore une fois, cependant je pourrais aller le voir chez James même si ce n’était pas pareil. Machinalement, ma main se pose sur mon ventre. Toujours un réflexe que j’ai eu, même au tout début de mes grossesses, j’aime être en contact avec ce petit bout qui grandit en moi. Attends. Dis-je alors que je me tourne vers la cuisine, je prends un petit plat et y dépose le reste des crêpes.Voilà, pour demain matin, pour Logan … Et toi bien sûr…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'amour est un mensonge + James  |   Jeu 10 Sep - 14:27

Joy && James

L'amour est un menssonge.

C'était le bordel complet dans ma tête. A quoi bon essayer d'arranger les choses si a chaque fois une tuile nous tombe sur la tronche ? Ca n'a pas de sens, un bébé alors que nous sommes séparer... Impossible, c'était pas possible, en plus Logan est encore petit, et a besoin de toute notre attention, avec un second bébé, il serait mis a l'écart par sa mère. Nos discussion commençait a monter, ça allait exploser, j'étais bouillant, j'avais envie de tout cassé, impulsif, oui je suis impulsif, et alors j'avais mes raisons cette fois ci.

Je la laissais parler sans l'écouter a vrai dire, j'étais trop énerver pour écouter qui que ce soit. << Oui James, j'aurais dû t'en parler avant, je ne fais jamais rien de bien, excuse-moi.>> dit-elle. Alors là c'était la pom pom quoi. " Ouais ! Ca je ne te le fais pas dire ! En fait, ça te fait plaisir qu'on soit dans cette situation !!! " Dis-je un peu fort. J'avais envie de partir et de courir pour me défouler. Mais je devais attendre que mon fils se réveille pour le ramener chez moi.

<< Tu vas me le remettre dans la figure à chaque fois que l'on se voit ? Tu vas encore m'en parler dans 20 ans ? >> Dit-elle sur le fait qu'elle était partit durant la première année de Logan, et j'avais effectivement peur de me retrouver avec deux enfants en bas âge." Je ne peux passer au dessus désolé ! Qui me dit que cette fois ci tu pourras assumer !? " Dis-je asse méchamment effectivement, mais j'avais besoin d'être rassurer.

<< Je vais vois Logan>> finit-elle par dire. " Ouais c'est ça.. pfff. " Dis-je doucement, en regardant par la fenêtre du salon. J'étais vraiment nerveux, et comme a chaque fois je tournait un petit bout de cheveux, j'avais toujours fais ça même étant petit. C'était un signe que j'étais angoisser et mal.

A son retour, Logan était dans ses bras. Il était souriant comme toujours. Il vint dans mes bras. " Oh t'es beau mon fils. " Dis-je en lui déposant un bisou sur la joue gauche. " Aller, on rentre a la maison " Dis-je en passant ma main dans ces cheveux. J'écoutais le discours de Joy sans rien dire, je regardais mon fils qui était dans mes bras. " Comme tu veux." Dis-je simplement.

Je pris le chemin de la sortie afin de rentrer chez moi avec Logan. << Attends>> entendis-je. Je me retourne et vis Joy avec un plat où elle avait mis des crêpes pour Logan et pour moi. " Merci.. Tu dis au revoir à maman " Dis-je en m'adressant a mon fils. J'avais pris le plat dans ma main disponible. " Tu m'ouvres, s'il te plait. " Demandais-je a Joy, car là, mes deux mains étaient prises.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: L'amour est un mensonge + James  |   Jeu 10 Sep - 19:58
SUJET CLOS.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: L'amour est un mensonge + James  |