Nous nous étions embrassé, se lovant courtement l'un contre l'autre car je lui proposais aussitôt d'aller nous baigner. La nuit serait plus agréable une fois rafraichit, nous trouverions plus facilement le sommeil que dans notre état actuel. Je tirais un drap hors de lit l'enroulant rapidement autour de moi laissant le temps à Nolan de récupérer sa prothèse et de la mettre. Je m'y faisais assez naturellement, à cette prothèse, à sa différence, après tout, ça ne le rendait pas moins attirant à mon opinion. Quand j'ouvris la porte de la chambre, Yoko entra en vrille, trop heureux de nous retrouver de nouveau se demandant probablement pourquoi je lui avais interdit l'accès à la chambre. Gentiment, je lui fis signe de dégager le chemin afin qu'on puisse passer. Nolan ne tarda pas, me suivant avec sa prothèse un peu de travers, marchant de reculons jusqu'à la porte, je le regardais en riant. J'aurais bien pu le gronder, il allait abimer sa prothèse s'il n'y faisait pas attention mais ça aurait gâché le moment. Il titubait jusqu'au pont et sauta le premier à l'eau. Seulement le vent suffisait à me glacer le sang, je le regardais émerger de l'eau en souriant, il avait l'air de la trouver à bonne température. Lorsqu'il parla, je fronçais un peu les sourcils, comme quoi je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. Je laissais le drap derrière moi et m'installait sur le rebord du bateau.
"Quoi? Est-ce que tu as dis que tu étais une moule?"
Un truc du genre mais il faisait trop sombre pour que je puisses distinguer les mots. Je me glissais dans l'eau, émettant probablement un petit cri pouvant être comparé à celui d'une souris. Elle n'était pas particulièrement froide mais la différence de température entre mon corps et elle la rendait glaciale. Nageant jusque lui, je passais mes bras autour de son cou, l'embrassant doucement. Nous avions pied à terre, du moins, je pouvais toucher le fond facilement ici. Nous étions dans une petite baie, il y avait bien quelques bateaux autour de nous mais aucun n'était assez près pour nous voir. Ça faisait un bien fou de se rafraichir.
"Prêt pour la deuxième round?"
Lui avais-je finalement demandé, parce que oui, j'avais envie que l'on poursuive notre soirée sur la même lancée. Je posai mes lèvres dans son cou puis, disparaissait sous l'eau après avoir inspirée. Descendant en suivant son corps, à la hauteur de sa taille, je pris son membre entre mes lèvres le suçant jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle puis remonta à la surface m'éloignant en même temps de lui à la nage.
"Finalement, elle est plutôt bonne qu'est-ce que t'en pense?"
Avais-je dis mine de rien, repoussant mes cheveux trempés par derrière.