- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie. | Jeu 22 Oct - 5:31
du temps entre cousines
feat : madison & alexie
« T’es un amour! » dis-je à ma cousine en apportant ma coupe à mes lèvres. Elle avait raison, j’allais bien rencontrer quelqu’un d’autre. C’était juste vachement difficile de mettre Wilson de côté. Il me faisait ressentir des choses que je n’avais jamais réellement ressenties pour quelqu’un. Et pourtant! Ce n’était pas comme s’il était cute ou romantique avec moi, il ne l’était pas du tout. C’était surement mon attachement pour lui qui faisait ça, parce qu’il avait été mon premier donc dans ma tête, involontairement, affection rimait avec Nathaniel. Puis, la conversation changea et ce ne fut pas mal en soi, je n’aimais pas trop parler de mes problèmes, je voulais que ça reste une belle soirée avec ma cousine car ça faisait longtemps que nous n’avions pas passé du temps comme ça, en dehors de l’hôpital et loin des ennuis. Le sujet me fit d’ailleurs sourire. « Wow félicitations! Ils ont vraiment choisi la meilleure des marraines! Dire qu’on est rendu là... les gens commencent à se marier, à avoir des bébés! Ouf! » Ça faisait réaliser à quel point le temps passait vite.
Je n’allais clairement pas laisser le sujet Kenneth de côté, c’est pourquoi je revins en posant des questions sur ce dernier. Madison décida de faire sa mystérieuse, voir même… elle était plus que froide. Lorsqu'elle me répondit qu’on allait bien voir un jour, je fis de gros yeux en fermant mon menu. Elle changea de sujet une fois de plus pour me parler de son meilleur ami. Elle ramenait constamment les trucs vers moi alors que moi, je voulais juste en savoir plus sur elle mais ça ne semblait pas l’air possible. « Et toi tu sais que t’es la championne pour éviter les sujets et avoir l’air soudainement d’un bloc de glace? » C’était ma cousine, je pouvais bien me permettre de lui ramener des petits reproches gentil au nez. Elle m’avait regardé et je lui avais grimacé avant que notre conversation fut coupée par le serveur. Le tout avait l’air succulent et on ne se pria pas un instant avant de prendre nos ustensiles. « Bon appétit à toi aussi. » Nous nous mîmes à manger et après quelque bouchée, je posai ma fourchette pour prendre une gorgée de mon vin. « Et si tu me parlais un peu de ce meilleur ami? Et m’expliquer aussi en quoi tu penses qu’un mec avec un caractère de cochon est parfait pour moi hein! Tu insinues quoi exactement par ça Campbell? » lui demandais-je suivit d’un petit clin d’œil.
to follow...
fiche by mad shout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie. | Mer 11 Nov - 22:19
∞ du temps entre cousines.
a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Alexie soulignait un point véridique. Les gens autour de nous commencent à fonder leur vie, à avancer et à évoluer. Il n’y avait qu’à regarder le nombre de personne qui se sont retrouvés dans ce cas-là récemment. « Merci. Et oui, on en est là maintenant. C’est assez bizarre quand même quand on y pense. On vieilli et ce n’est pas rassurant. Si ça se trouve, tu seras maman à la fin de l’année et mariée à un homme. » Plaisantais-je un instant avant de penser plus sérieusement à ça. Sky s’est marié et elle est mère. J’ai manqué être mère. Geane est mariée à un homme qu’elle n’aime pas et elle est mère d’un enfant dont j’ai la garde mais que je cache pour que son père n’apprenne jamais qu’il a un fils. Quant à moi, je vis dans un bidonville alors que je suis issu d’une grosse fortune. Finalement, le meilleur moment, c’était le lycée. Au moins, à Phoenix, tout était beau, tout était rose. Ma sœur était toujours de ce monde. C’était une vie légère et sans problème. « Très bien. Qu’est-ce que tu veux savoir à son propos ? Je ne répondrai qu’à trois questions et on ne parlera plus de lui alors choisis les bien. » Lui répondis-je en affichant un petit sourire. J’étais bien clair, trois questions et plus de Kenneth dans notre conversation. Le repas se poursuivis et Noah revenu sur le tapis. J’étais bien heureuse qu’on en parle. Je voulais que mon meilleur ami puisse rencontrer une fille bien qui pourrait le remettre sur le droit chemin. « J’insinue qu’il est parfait pour toi. Tu peux avoir un caractère de cochon aussi. Et puis je t’assure que c’est un bel homme. Il est mécanicien mais je peux t’arranger un rendez-vous. Tu apprendras à le connaître par toi-même comme ça ? » Lui propos-je alors en la regardant avant de poursuivre ma dégustation. Quelques minutes plus tard, au moment du dessert, j'avais prétexté une urgence pour m'enfuir et laisser ma cousine payer toute l'addition.